Revenge

On ne peut aborder l'imaginaire sans parler de films et de séries qui nous font toujours rêver et oublier les soucis du quotidien pour un instant !
Répondre
Agenor
Administrateur
Genre :

Message par Agenor » 23 nov. 2013, 23:21

Revenge

Image

Synopsis :
Une jeune femme retourne vivre dans les Hamptons où elle a passé une partie de son enfance. Sous le pseudonyme d'Emily Thorne, elle a la ferme intention de détruire ceux qui ont brisé son innocence et gâché la vie de son père. Elle est prête à tout pour le venger...

Agenor
Administrateur
Genre :

Message par Agenor » 23 nov. 2013, 23:25

C'est une série que j'ai découvert la semaine dernière et j'en suis à la deuxième saison, à l'épisode 12 ! :DAutant dire que ça me plaît pas mal !
Ca reprend un peu l'histoire du Comte de Monte Cristo, en version moderne et américain.

On suit Emily Thorn, riche héritière qui décide de se venger de son père qu'un complot fomenté par une riche famille a envoyé en prison où il est décédé. A sa mort elle apprend qu'il était innocent et décide de se venger.

On prend plaisir à détester certaines personnes, à suivre cette incursion dans les Hamptons où plusieurs riches familles sont installées.

Et les secrets, les coups bas, les trahisons sont légions. On ne s'ennuie pas !

J'apprécie beaucoup Emily, mais également Victoria. Oooh, Victoria, qui peut cracher des couleuvres avec un sourire presque amical aux lèvres :mrgreen:  
Invité

Message par Invité » 12 oct. 2016, 17:20

Nolan, Nolan, Nolan, Nolan, Nolan, Nolan, Nolan, Nolan, Nolan, Nolan, Nolan, Nolan, Nolan, Nolan, Nolan, Nolan, Nolan, Nolan, Nolan, Nolan, Nolan, Nolan, Nolan, Nolan, Nolan, Nolan, Nolan, Nolan, Nolan, Nolan, Nolan, Nolan, Nolan, Nolan, Nolan :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

Hum hum, pardon !

Bref, j'ai beaucoup aimé cette série ! Je l'ai terminée il y a quelques mois.
Au début c'était juste pour passer le temps et j'ai finalement bien accroché.
La description faite par Agenor est très juste.
Les deux premières saisons restent néanmoins les plus intéressantes.

Spoiler: Afficher
Le coup d'avoir fait revenir David a été un peu trop prévisible et pas forcément...utile.
J'aurai aimé que l'histoire suive son cours dans l'ombre du personnage.
Victoria est merveilleuse, du début à la fin.

J'ai bien aimé la fin, la boucle recommence.
Synchen
Assidu

Message par Synchen » 12 oct. 2016, 23:41

J'ai regardé les deux premières saisons et j'aimais bien, faudrait que je continue un jour ^^
Yue
Assidu

Message par Yue » 13 oct. 2016, 08:22

Je décroche cruellement à la moitié de la saison 2 =/ J'ai cette mauvaise sensation de "Le méchant est hors course? On vous en sort un autre !" Je ne sais même pas si j'arriverai à bout de cette saison 2
Invité

Message par Invité » 14 oct. 2016, 20:50

C'est répétitif et en effet "les méchants" sont multiples...c'est redondant, mais la façon d'avancer d'Emily est tout un art.
Répondre