Comme Anaterya, je prends un peu la défense de la Fnac. Tous les vendeurs à qui j'ai parlé étaient très sympas et faisaient très bien leur boulot. Mais je comprends que certains s'énervent rapidement : quand tu vois des clients les interrompre pendant qu'ils aident quelqu'un d'autre, leur demander vite fait sans même un bonjour à quel étage se trouve les jeux vidéos, et partir sans dire merci, je comprends parfaitement que ça donne pas envie d'être amical avec les gens. Et honnêtement, je ne trouve pas les prix si élevés que ça. Déjà, oui, y a l'histoire du prix des livres : c'est le même partout, normalement. Sinon, je ne sais pas à quelle Fnac tu vas, mais change de magasin ! xD Comme j'ai dit, les prix sont pas forcément plus élevés qu'ailleurs, y a souvent des promos à la Fnac : j'ai acheté le dernier album de Mika à moins de 10€, un best of de Jesaisplusqui avec 4 CDs à 10€, et y a aussi souvent des promos sur les DVDs. Et c'est la même chose pour les jeux vidéos. Quand je vois des jeux vidéos à 10€, moi, j'me plains pas. J'me plains pas non plus quand un jeu vidéo est plus cher d'un euro. Je sais pas où tu vas pour faire tes courses, Nova, mais les jeux vidéos sont chers partout, on ne peut pas leur en vouloir s'ils rajoutent un ou deux euros au prix. On le pourrait s'il en rajoutait vingt, à la limite.