• Coup de coeur / Coup de gueule
  • Entre deux chapitres viens te détendre et discuter d'un peu tout et n'importe quoi, que ça ait un rapport ou non avec la lecture
    Répondre
    Agenor
    Administrateur
    Genre :

Message par Agenor » 30 juin 2020, 22:11

Oh ben oui le forum est fait pour ça justement @Elenwey :D J'avoue que j'ai des pauses de quelques mois où je n'y mets pas les pieds avant de revenir de plus belle pour partager ce que j'ai découvert et prendre plaisir à discuter de toutes ces découvertes avec d'autres personnes :)

Tu fais quoi comme travail si ce n'est pas indiscret ?

Elenwey
    Bavard
    Genre :

Message par Elenwey » 30 juin 2020, 22:33

^^ Je redécouvre ce plaisir justement. Étonnant comme je n'ai pas eu envie/besoin de faire ça pendant des années (contrairement à toi où cela ne dure "que" quelques mois ^^) et puis finalement... 

Je suis orthophoniste !

Et une question... comment fait-on pour citer juste un pseudo ? Parce que citer tout ou partie de ce que dit quelqu'un c'est facile. Mais juste le pseudo... je n'ai pas trouvé, malgré plusieurs tentatives.  :scratch:
    Agenor
    Administrateur
    Genre :

Message par Agenor » 30 juin 2020, 23:17

Elenwey a écrit :
    30 juin 2020, 22:33
    Et une question... comment fait-on pour citer juste un pseudo ? Parce que citer tout ou partie de ce que dit quelqu'un c'est facile. Mais juste le pseudo... je n'ai pas trouvé, malgré plusieurs tentatives.  :scratch:
    Tout est expliqué là :D

Ça faisait longtemps que tu n'avais pas lu ? (ou tu parlais de participer à des forums ? ^^)
    Elenwey
    Bavard
    Genre :

Message par Elenwey » 01 juil. 2020, 11:43

Super merci beaucoup @Agenor !  ^^ 

Et je parlais de ma participation à des forums. Pour la lecture, même si j'ai des périodes de quelques mois où je lis moins/pas de romans, ça ne s'est jaaaamais étendu à plusieurs années.  Malgré une surabondance de films et de séries à voir et qui m'occupent plus à certaines périodes, j'aime vraiment trop lire !  :study:  
    Répondre

Retourner vers « Discussions générales »