Heureusement que ce n'est qu'une bibliothèque et pas quelque chose de plus important
@327e ! Imagine, un lit ou un berceau pour un enfant...
Et je n'aime pas du tout les appels au SAV, peu importe ce que c'est ! Ah je me souviens encore l'année dernière quand j'ai un colis d'Amazon qui n'avait pas été livré par La Poste ... Il était marqué livré dans ma boîte aux lettres mais je n'avais rien !
Il y a fallu que j'appelle le SAV de La Poste. Finalement c'était tellement relou que j'ai fini par me déplacer à un guichet, il y avait un système de reconnaissance vocale au téléphone pour le numéro du colis et il n'était pas reconnu, oui bon j'ai un accent mais quand même

Tout ça pour m'entendre dire "Mais il faut appeler le numéro du SAV" ... oui ben je sais mais je fais comment ? Bon au final j'ai pu avoir un numéro direct pour un conseiller, pour finalement m'entendre dire que c'est à Amazon de faire la réclamation, donc appeler ensuite le SAV d'Amazon ... J'étais vert, j'ai passé 1h au téléphone
Sinon j'ai à la fois un coup de gueule et un coup de coeur à pousser du fin fond de mon coeur ! Ça faisait plus de 5 ans que j'avais d'atroces douleurs musculaires dans le dos et la nuque (les muscles totalement crispés) uniquement du côté droit, j'en ai fait des médecins, kiné, ostéopathes, orthopédistes, pour m'entendre dire à chaque fois que je n'étais pas assez musclé et qu'il fallait me muscler le dos. Oui bah allez faire de l'exercice physique en ayant aussi mal
Finalement ça a empiré le trimestre dernier avec de grosses douleurs aux cervicales, je trouvais quand même bizarre que ce soit toujours que d'un côté, j'ai fini par voir un rhumatologue qui en deux minutes (même pas !) a trouvé ce qui n'allait pas : j'avais les pieds plats et une jambe un peu plus longue que l'autre. Rendez-vous chez le podologue, toussa toussa, et j'ai eu mes semelles la semaine dernière et Ô miracle : en deux heures les douleurs sont passées, je revis ! Et je me tiens droit comme un I sans effort, comme quoi, les muscles, hein
5 ans pour ça quoi !!!