The Walking Dead

On ne peut aborder l'imaginaire sans parler de films et de séries qui nous font toujours rêver et oublier les soucis du quotidien pour un instant !
ML
Assidu

Re: The Walking Dead

Message par ML » 02 avr. 2014, 11:26

Et aussi de Beth !
Spoiler: Afficher
Oui, c'est la rumeur qui circule sur le net. Perso je connais pas l'histoire originale ou si ça s'en rapproche :/

Thanaquil
Passionné

Message par Thanaquil » 11 nov. 2014, 17:41

Ils en sont déjà à la diffusion de l'épisode 5 de la saison 5. Cette saison part plutôt bien, je la trouve plus gore que les précédentes, et les épisodes laissent très peu de place à l'ennui.
J'attends toujours avec impatience la diffusion de cette série. La plupart du temps, j'ai tendance à abandonner, le manque d'intérêt étant la principale cause de ce désamour. Mais là j'avoue que les scénaristes arrivent à éveiller l'envie de voir la suite.

On a retrouvé Beth!
Tanii
Fidèle

Message par Tanii » 12 nov. 2014, 14:24

J'attends que tous les épisodes soient sortis pour la visionner ! Et me laisser un peu de temps pour oublier la BD, car je suis en avance sur la série télé du coup :D
Ca laisse moins de surprises, je vais peut-être faire une pause BD, à voir !
ML
Assidu

Message par ML » 14 nov. 2014, 08:43

Je regarde les épisodes dès qu'ils sortent et j'adore toujours autant <3
Ouais mais on l'a encore peu vue et ils nous laissent sur notre faim avec les dernières images concernant son épisode :p
ML
Assidu

Message par ML » 01 déc. 2014, 17:31

NOOOONNN !!!

TWD de retour en février prochain :cry:
Thanaquil
Passionné

Message par Thanaquil » 05 déc. 2014, 18:37

J'avais oublié que les saison de TWD étaient scindées en 2 jusqu'à ce que je vois ton post :( . Je suis dégoûtée en plus par ce qui est arrivé dans cet épisode 8!
Vivement février!
ML
Assidu

Message par ML » 05 déc. 2014, 23:56

Oui vivement février qu'on voit ce que va devenir Morgan ^^
Kahlan
Passionné

Message par Kahlan » 09 sept. 2015, 15:49

C'est avec beaucoup de retard que je me suis lancée dans cette série, dont je fais désormais partie des fans ! J'en suis au milieu de la saison 3, à peu près... J'essaie de rattraper mon retard pour être prête pour la prochaine saison au début de l'automne.

Par contre, j'ai commencé à regarder la série dérivée Fear the Walking Dead, mais là, je ne suis guère emballée, les persos ont un charisme d'huître, c'est pas possible !
Thanaquil
Passionné

Message par Thanaquil » 23 sept. 2015, 17:37

J'ai entendu parler de la web série, et pas forcément en bien! Mais j'y jetterais bien un œil quand même :) . J'espère que tu as rattrapé ton retard Kahlan! La saison 6 arrive bientôt!
Kahlan
Passionné

Message par Kahlan » 30 sept. 2015, 08:56

Pas encore non, j'en suis au milieu de la saison 4, mais bon, au pire, je rattraperai la saison 6 aussi, c'est pas vraiment un problème.

Par contre, après 5 épisodes / 6 de Fear the walking dead, je ne lui prédis pas une longue vie, à cette série ! :lol:
nataly
Assidu

Message par nataly » 01 mars 2016, 08:43

La nouvelle saison est vraiment au top, des rebondissements, de l'action, du mystère, un vrai régal
Kahlan
Passionné

Message par Kahlan » 02 mars 2016, 12:21

Je pense quant à moi qu'il va falloir qu'ils commencent à songer à conclure. Je trouve que ça tourne un peu en rond, les intrigues se suivent et se ressemblent... Mais ça reste une série que j'aime beaucoup ! :P Je crois que je vais m'essayer aux livres, tiens !
nataly
Assidu

Message par nataly » 02 mars 2016, 13:23

Moi je ne m'en lasse pas
Thanaquil
Passionné

Message par Thanaquil » 06 mars 2016, 17:30

Oh non, je n'ai pas pu voir la dernière saison, et je suis un peu frustrée. Je crois que c'est la seule série jusqu'à présent qui arrive à me captiver et à me donner des émotions même après tout ce temps!
nataly
Assidu

Message par nataly » 06 mars 2016, 19:24

Mes enfants et moi sommes complètements fan de cette série et cette saison est géniale.
Invité

Message par Invité » 09 oct. 2016, 12:47

Au début j'aimais bien, entre le pub suréaliste faite sur la saison, les avis des internautes etc..., j'ai aimé regardé jusqu'au jour où je me suis arrêté à la saison où...
Ils arrivent dans une prison et où ils se battent contre d'autres survivants pour savoir qui va garder les lieux...
Inutile, c'est le sentiment que j'ai eu à ce moment-là. Ça tourne en rond, Rick se prend pour dieu, il m'agace...je suis vraiment déçu par la tournure que ça a pris.
C'est exactement comme GOT, il ne se passe rien, les dialogues sont chiants et mous mais on continue de parler de TWD comme étant l'une des séries les plus prometteuses du siècle...bah merde alors.
Kahlan
Passionné

Message par Kahlan » 26 oct. 2016, 15:45

Qui a vu le premier épisode de la saison 7 ?!
Ouch, ça a fait mal !
Jasper
Intégré

Message par Jasper » 26 oct. 2016, 16:33

Walking Dead ... je crois bien que c'est la série la plus ennuyeuse que j'ai vu de toute ma vie. 6 saisons, 6 fois la même chose! Déja pour commencer, les zombies c'est vraiment un truc bien lourd mais ajoutez y des américains et vous avez une série bien gore, sans intérêt et longue comme un jour sans fin.
Quoique pour s'endormir c'est pas mal:sleep:
Kahlan
Passionné

Message par Kahlan » 06 nov. 2016, 14:06

Personnellement, je l'ai découverte sur le tard, et j'en enchaîné presque toutes les saisons juste avant la diffusion de la saison 6 l'an dernier. Ce que j'aime, c'est qu'on ne s'intéresse pas aux zombies, mais plutôt aux survivants, et à la manière dont ils évoluent dans ce nouveau monde, dont ils changent, souvent en mal d'ailleurs. Comment s'accrocher à ses convictions quand la vie devient si compliquée ?
Répondre

Retourner vers « Films et séries »