Encore un Chapitre

Blog littéraire

Tu souhaites devenir partenaire avec notre forum ? Fais ta demande ici ! Dans cet espace se trouvent les différentes fiches de nos partenaires ^-^
Répondre
Justdream
Rat de bibliothèque

Message par Justdream » 12 oct. 2013, 13:53

Encore un Chapitre
Image
Image

Présentation :

Encore un Chapitre est un blog proposant des chroniques sur la littérature de l'imaginaire, mais pas seulement : chick-lit, romance, littérature générale, classique...

Vous pourrez y retrouver quelques rendez-vous littéraires et, j'espère, bien plus par la suite comme des concours et actualités par exemple.

Il compte aujourd'hui deux chroniqueuses : Evy (administratrice) et Ellis.

Si vous désirez prendre part à l'aventure, n'hésitez pas à suivre le blog, poster un petit commentaire ou... proposer une chronique !

Retrouvez le blog aussi sur :

Justdream
Rat de bibliothèque

Message par Justdream » 23 nov. 2013, 15:34

Image

Recherche chroniqueurs ou chroniqueuses :

Vous lisez du fantastique, du Young Adult, du New Adult ou un autre genre littéraire et vous souhaitez partager vos coups de coeur ? Et si vous rejoigniez Encore un Chapitre en tant que chroniqueur ?

Si vous avez envie de tenter l'expérience, n'hésitez pas à me contacter !
Valar Morghulis
Rat de bibliothèque
Genre :

Message par Valar Morghulis » 28 janv. 2014, 12:20

Coucou ! Tu cherches encore une chroniqueuse ? Parce que j'hésite à créer un blog aussi, mais tant qu'à faire autant en rejoindre un aussi ! Par contre je lis plus de Fantasy que de fantastique (et aussi sous forme de mangas, BD, etc.) donc je ne sais pas si ça va t'intéresser :)
Image 
Justdream
Rat de bibliothèque

Message par Justdream » 30 janv. 2014, 06:38

Coucou Valar !!
Oooh mais ce serait avec grannnd plaiiiisir !!
La fantasy reste de le "lecture de l'imaginaire" donc ça me convient parfaitement et je trouve que ça diversifiera les chroniques comme ça ! C'est une chouette proposition :D
Quand tu auras envie de te lancer dans l'aventure, dis-moi et je t'enregistrerais sur le site (il me faut juste une adresse mail gmail pour te raccrocher au blog) :D
Justdream
Rat de bibliothèque

Message par Justdream » 13 févr. 2014, 17:42

Image

Des petites news :

J'ai le plaisir de vous annoncer l'arrivée de deux nouvelles chroniqueuses sur le blog : Boo et Elliana ! Bienvenue les filles ;)

Nous organisons aussi un concours sur le blog pour fêter les 6 mois du blog ainsi que la St Valentin ! Vous pouvez remporter le tome 1 de Demonica, un MP bijou et une carte petit chat.

Pour participer, RDV ici : http://encore-un-chapitre.blogspot.fr/2 ... -blog.html
Répondre