In Media Res

Les anciens sujets et les souvenirs s'accumulent dans cette salle d'archives poussiéreuse et mal éclairée emmagasinant toute sorte de choses depuis des temps immémoriaux...
Répondre
Jupsychokiller
Intégré

In Media Res

Message par Jupsychokiller » 12 oct. 2013, 10:19

Je viens par ici afin de proposer un petit partenariat.

Je possède un petit forum répondant au nom de "In Media Res." Son objectif est de créer un endroit où les fleurs bleues et auteurs/lecteurs sadiques pourront se retrouver afin de déclarer leur amour pour un couple ou encore soutenir le pauvre héros d'un auteur cruel. Il y a aussi une volonté de donner quelques outils susceptibles d'aider les auteurs à améliorer leur romance ou à ne pas aller trop loin dans les souffrances de leur personnage. Pour les amateurs de challenge, il existe une partie défi où il est possible d'écrire des textes selon divers contraintes.

Le forum est en début de vie. Il est à la recherche d'amis et comme ma nuit blanche m'a permis de voyager au travers de vos sections, de vous découvrir un peu, je dois avouer que j'ai bien envie de vous compter parmi ceux de mon forum. Après je sais, c'est rapide, mais les coups de foudre, ça ne se contrôle pas ! :D  

*s'apprête à appuyer sur envoyer*

*s'arrête*

Avec l'adresse, ça peut-être mieux : http://inmediares.forumactif.org/ :P

Agenor
Administrateur
Genre :

Message par Agenor » 12 oct. 2013, 10:27

Aaah je connais je connaiiis ! :mad: (j'avais regardé la liste des forums ayant le même thème que nous hébergés par forumactif !)

Je vais en discuter avec Justdream ! :D  
“ La véritable violence, la violence la plus impardonnable - je m'en suis rendu compte-, c'est surtout celle que l'on s'inflige à soi-même quand on a trop peur d'être qui nous sommes vraiment." - Sense8
Justdream
Rat de bibliothèque

Message par Justdream » 12 oct. 2013, 10:29

Après je sais, c'est rapide, mais les coups de foudre, ça ne se contrôle pas !
C'est bien vrai !

Je trouve cette idée de forum très sympa, ça m'a l'air conviviale en plus :)
Plus on est de fous, plus on rit, c'est ce que l'on dit. Pour ma part, j'accepte avec plaisir le partenariat (je suis faible quand il s'agit de forum d'auteurs/lecteurs).
Il faut attendre l'aval du grand roi : Agenor.
Agenor
Administrateur
Genre :

Message par Agenor » 12 oct. 2013, 10:40

Justdream a écrit :Il faut attendre l'aval du grand roi : Agenor.
Et après on dira que j'ai les chevilles enflées en me faisant appeler comme ça, alors que c'est JD qui m'appelle comme ça :rool:  

C'est ok pour moi aussi :) Tu veux que l'on procède comment ? Un échange de fiches, de logos ... ? :content:  
“ La véritable violence, la violence la plus impardonnable - je m'en suis rendu compte-, c'est surtout celle que l'on s'inflige à soi-même quand on a trop peur d'être qui nous sommes vraiment." - Sense8
Jupsychokiller
Intégré

Message par Jupsychokiller » 12 oct. 2013, 10:53

:mad:   :mad:  

Un échange de fiches ! :mad:  

Enfin je récupérerai le logo de votre forum afin de le mettre sur le portail :happy:  
Répondre

Retourner vers « Archives »