Quand faut y aller, faut y aller!

Il est toujours bon de connaître son voisin, donc viens te présenter en quelques lignes, ou plus. Quelques informations pour que l'on sache qui tu es, ce que tu aimes faire, tes lectures... il y a beaucoup à dire sur chacun.
Répondre
Arguei
Intégré

Quand faut y aller, faut y aller!

Message par Arguei » 11 oct. 2013, 18:16

Bonsoir à tous!

C'est jamais évident de se présenter, comme ça, d'entrée de jeu, mais bon, on va essayer, hein x)

Créature humaine d'un certain âge, voire même d'un âge certain, je me suis bien sure inscrite ici pour cause de bibliophilie avérée. Donc, voila, j'aime les livres. Beaucoup. Très.

Et ce depuis que je suis haute comme trois pommes (information vitale: j'ai pas tellement grandi depuis). Je lis de tous, mais ma préférence va, on s'en doute, aux littératures de l'imaginaire. Ca va être difficile de faire une liste de tout ce que je peux lire dans le domaine sans faire une liste de 10 km de long, donc, je vais me contenter de donner les noms de quelques auteurs que j'apprécie tout particulièrement: Neil Gaiman, Thomas Day, Justine Niogret, Tolkien, Poppy Brite, Patricia Briggs, Xavier Mauméjean, Johan Heliot, Terry Pratchett, Lisa Tuttle, et heu...fiou. J'vais m'arrêter la pour l'instant x)

Sinoooon a part les livres, j'aime la bouffe (la faire et la manger, mais surtout la manger!),les boissons chaudes, les séries (Doctor Whooooo, Supernatural, Whitechapel, blah), les chats (j'ai deux specimens mâles à la maison), les jeux de rôles, et pleins d'autres trucs qui me viendront plus tard à l'esprit (garder une part de mystère, tout ça, tout ça).

Bref, j'espère que ça suffira pour le moment, a très vite!

Kasseul
Passionné

Message par Kasseul » 11 oct. 2013, 18:53

Coucou Arguei, et bienvenue ! Aaaah sache que tu n'es pas la seule à être restée haute comme trois pommes. Huuuum et bah, ça en fait des auteurs ... que je ne connais pas ! Eh, on va pouvoir parler bouffe toutes les deux, alors ! Aaaah quel genre de boisson chaude tu aimes ? Thé, café, chocolat ? Oooooh moi je veux un chat, plus tard ! Un chat tout noir, genre celui qui porte malheur.

Oui, c'est déjà pas mal, comme présentation ! :)
Justdream
Rat de bibliothèque

Message par Justdream » 11 oct. 2013, 18:56

Bienvenue parmi nous :)
J'espère que tu te plairas sur le forum !
Kallindra
Rat de bibliothèque
Genre :

Message par Kallindra » 11 oct. 2013, 18:58

Bienvenue :D
Image
Arguei
Intégré

Message par Arguei » 11 oct. 2013, 19:03

Miciii pour l'accueil!! :)

@Kasseul: toutes a part le café tout seul x) Mais avec une préférence pour le thé quand même, paske <3 Et on parle bouffe quand tu veux \o/ (comme dirait l'autre quand on aime on ne compte pas ^^)

Sinon, moi aussi a la base je voulais un chat nwaar commeuh la nuit et finalement je me retrouve avec un noir et blanc et un tigré ^^ Enfin, c'est pas toi qui choisi le chat, c'est le chat qui te choisis x)
Kasseul
Passionné

Message par Kasseul » 11 oct. 2013, 19:16

Un peu comme la baguette choisit son sorcier ... !

Aaaah moi j'étais super en retard, ce matin ( 1/4 d'heures pour tout faire ) alors j'ai bu une tasse de café avec pleeeiiin de sucre, c'était tellement dégueulasse que ça m'a donné la pataaaate xD
Thanaquil
Passionné

Message par Thanaquil » 11 oct. 2013, 19:42

Bienvenue Arguei! :)
J'aime beaucoup ton avatar, et l'artiste qui l'a réalisé!

Rhaaa, Justine Niogret :) , je suis une grande fan (et attends avec impatience de pouvoir lire son nouveau roman "Coeurs de rouille".)
Arguei
Intégré

Message par Arguei » 11 oct. 2013, 19:52

@Kasseul: ouais voila x) Sauf qu'une baguette, c'est quand même plus utile qu'un chat XD

@Thanaquil: merci \o/ Coeurs de Rouille est dans ma PAL, je me fais violence pour terminer les...5 bouquins que j'ai en cours ( argh TT), mais si je m'écoutais, je me jetterais dessus sans plus tarder u_u

Sinon, question existentielle, y'a une limite pour faire remonter des sujets auxquels on a envie de répondre, ou po?
Kasseul
Passionné

Message par Kasseul » 11 oct. 2013, 20:01

Ouai, boh, la baguette, tu peux pas vraiment lui faire de câlin, et puis tu ne peux pas trop lui donner à manger non plus ...

Euh, non, vas-y, éclate-toi, réponds aux sujets que tu veux ! Qui sait, on va peut-être redécouvrir des sujets oubliés au fin fond du forum ^^
Arguei
Intégré

Message par Arguei » 11 oct. 2013, 20:17

La baguette ne met pas de poils partout x)
(non mais j'aime mes chats, hein, faut pas croire!!)

Ah ben cool alors\o/
Kinoko
Intégré

Message par Kinoko » 11 oct. 2013, 21:52

Bienvenue =D
Agenor
Administrateur
Genre :

Message par Agenor » 11 oct. 2013, 22:18

Bienvenue parmi nous Argueiiiii :mad:  

Mouhaha j'adore le ton de ta présentation, je sais pas pourquoi mais j'aime ta façon de parler :mrgreen:  

Ce n'est pas trop le chaos chez toi avec deux spécimens mâle de nos meilleurs amis -ou ennemis- félins ? :langue:  

Arguei a écrit :@Thanaquil: merci \o/ Coeurs de Rouille est dans ma PAL, je me fais violence pour terminer les...5 bouquins que j'ai en  cours ( argh TT)
Un peu plus et tu battais Kasseul et ses 7 livres en cours :mrgreen:  

J'espère que le forum te plairas et n'hésite pas à poster tout partout, on ne mange personne ! (on préfère se rabattre sur des friandises :ange:  -non pas que j'insinue que tu aurais mauvais goût, hein ! :laught: )
“ La véritable violence, la violence la plus impardonnable - je m'en suis rendu compte-, c'est surtout celle que l'on s'inflige à soi-même quand on a trop peur d'être qui nous sommes vraiment." - Sense8
Lewan
Assidu

Message par Lewan » 12 oct. 2013, 12:13

Bienvenue !
Tu es fan de Dr Who ??? Trop bien ! =DD On va pouvoir discuter x)
Kasseul
Passionné

Message par Kasseul » 12 oct. 2013, 13:16

Agenor, elle m'a battue, au niveau des livres en cours ! Je n'en ai plus que quatre :P
Agenor
Administrateur
Genre :

Message par Agenor » 12 oct. 2013, 13:47

Oui mais à un moment tu en avais 7, ça reste un record encore inégalé ici :P
“ La véritable violence, la violence la plus impardonnable - je m'en suis rendu compte-, c'est surtout celle que l'on s'inflige à soi-même quand on a trop peur d'être qui nous sommes vraiment." - Sense8
Arguei
Intégré

Message par Arguei » 12 oct. 2013, 15:25

@Agenor: ravie de t'avoir fait rire x)

La vie avec deux chats, mâles de surcroît, c'est forcément toujours un peu le chaos, surtout le deuxième viens a peine d'avoir six mois, donc ça se fight un peu, mais franchement, j'ai vu pire. Ils se contentent de se mordiller les oreilles, et, des fois, de se courir après dans tout l'appart'. Mais comme c'est fatiguant tout ça, ils vont plutôt piquer le canapé pour faire la sieste x) (j'ai de la chance d'avoir des bestioles au caractère facile^^)

Sinon, 5 livres en cours, si je me retenais pas, ça serait largement pire x)

@Lewan: Doctor Who \o/ C'est comme les chats, si on me lance dessus on m'arrête plus x)
Justdream
Rat de bibliothèque

Message par Justdream » 12 oct. 2013, 15:43

J'adore les chats, même s'ils mettent le KO quand ils sont en pleine crise de folie !
Mais ils sont géniaux.
Agenor
Administrateur
Genre :

Message par Agenor » 12 oct. 2013, 15:44

On ne s'ennuie jamais avec des chats, ça a leur propre petit caractère et j'adore ça ! :mrgreen:
(si je devais me réincarner ce serait en chat :ange: )
Arguei
Intégré

Message par Arguei » 12 oct. 2013, 16:03

Les chats, ça vous rend une télé complètement obsolète \o/
Tanii
Fidèle

Message par Tanii » 12 oct. 2013, 17:21

Bienvenue à toi !
Arguei
Intégré

Message par Arguei » 12 oct. 2013, 17:52

Merci:flower: