Proposition de lectures par RA & Dr V

Les anciens sujets et les souvenirs s'accumulent dans cette salle d'archives poussiéreuse et mal éclairée emmagasinant toute sorte de choses depuis des temps immémoriaux...
Répondre
Storycraft
Nouveau lecteur

Proposition de lectures par RA & Dr V

Message par Storycraft » 08 oct. 2013, 10:53

Bonjour,

Nous sommes 2 jeunes auteurs ( comprendre par jeune nouvellement entré en littérature ), Romaric Aubertin & Dr Voggle, qui publient de manière quasi-quotidienne de nombreux textes, aux thèmes très variés, disponibles en lecture libre sur un site/blog plateforme de notre projet.
Cependant, en plus d’être web-écrivains, nous sortons aussi de vrais ouvrages au formapapier et travaillons même actuellement sur un livre Steampunk que nous écrivons en collaboration.

Nous sommes aussi en train de développer une plateforme dédiée aux jeunes auteurs, édités ou non, qui souhaitent faire lire leurs œuvres pour savoir s’ils pourraient intéresser un éventuel public, avoir un retour sur leur création personnelle de manière à discerner s’ils ont une place ou non dans le dur monde de la littérature.

Nous nous permettons donc, dans ce premier temps, de vous encourager à découvrir nos œuvres papiers actuellement disponible, à savoir :

Amours Tragiques, de Romaric Aubertin, aux éditions Edilivre
C’est un recueil de nouvelles fantastiques ou de science-fiction à la fin funeste. Le but de cet ouvrage est de vous « déranger » pour vous pousser à réfléchir sur des thèmes chocs… Un livre à découvrir sans plus attendre pour les amoureux de la réflexion qui souhaitent se détendre intelligement !

Rider Cody, Justicier itinérant
Volume 1
L’ange gardien de San Angelo, de Romaric Aubertin, aux éditions Edilivre
(Thriller/Aventure)
Rider Cody est un chasseur de primes justicier qui réduit à néant la criminalité dans toutes les localités où se plait à passer. Un tortueux passé que le lecteur découvrira au fur et à mesure des tomes qui sortiront, le début d’une saga qui ne demande qu’à persister au fil du temps, tout en évoluant sur une histoire restant toujours au plus proche de la réalité et se voulant dure, décrivant la violence des gangs telle qu’elle existe.

Vous trouverez ces deux ouvrages sur ma page d’auteur Edilivre :
http://www.edilivre.com/auteurs/romaric ... -5258.html

Concernant les projets en cours, 3 mini-Thriller axés sur la pédophilie devraient voir le jour chez Edilivre, ainsi qu’un recueil de nouvelles érotiques ayant été rédigé suite à un concours dans cette maison d’éditions…
Je suis aussi en contrat avec la maison Mon Petit Editeur où un gros recueil fantastique ( environ 400 pages ) devrait pointer le bout de son nez d’ici Noël 2013 et le 1er Trimestre 2014.

Et pour ceux qui aimeraient découvrir nos textes gratuits, je vous invite à venir visiter http://storycraft.overblog.com en vous précisant tout de même que les textes du site son en Bêta-lecture, à savoir qu’ils permettent de sonder l’intérêt du public envers ces-derniers de manière à savoir lesquels peaufiner afin de les inclure dans un prochain ouvrage… Ouvrage qui, soit dit en passant, contiendra 75% de textes exclusifs ( les textes déjà découverts ne représentant que 25% de certains livres ).

En espérant que vous prendrez plaisir à nous lire et à nous encourager, nous vous souhaitons une bonne continuation et espérons toucher votre sensibilité de lecteur ! :)

Cordialement,

Romaric Aubertin & Dr Voggle

Storycraft
Nouveau lecteur

Message par Storycraft » 08 oct. 2013, 15:11

Bonjour, et bien content que l'on m'ait renvoyé ici pour faire part d'une demande de Partenariat ! :)

Je vous soumets donc une proposition de Partenariat entre notre projet Storycraft, ainsi que nous-mêmes Romaric Aubertin & Dr Voggle. Nous sommes Ecrivains, Web-Ecrivains & Youtubers, tous nos projets sont liés et sont en rapport avec l'écriture, nous sommes même actuellement entrain de mettre au point une plateforme destinée à tous les jeunes auteurs en herbe ( pour ceux qui ont eu vent de Short-Editions, ce sera un peu pareil, à la différence que pour le moment aucun recueil ne sera édité ni aucune rémunération ne sera proposée, peut-être à l'avenir selon les partenariats ? ).

Tout est dit à cette url http://lecture-imaginaire.fr/viewtopic.php?f=902

Dans l'attente de votre réponse

Cordialement,

Romaric Aubertin & Dr Voggle
Justdream
Rat de bibliothèque

Message par Justdream » 08 oct. 2013, 16:20

Personnellement, je suis d'accord pour mettre en place le partenariat.
J'attends les réponses de mes compagnons admins.
Valar Morghulis
Rat de bibliothèque
Genre :

Message par Valar Morghulis » 09 oct. 2013, 08:50

Je suis d'accord aussi pour le partenariat :) par contre votre autre message n'a pas réellement sa place dans la rubrique "bibliothèque", il faudrait plutôt le publier sur ce message-ci (en modifiant le sujet ou en le copiant à la suite, comme vous préférez).
Et je vous souhaite bien du courage et de la réussite dans vos projets d'auteurs !
Image 
Agenor
Administrateur
Genre :

Message par Agenor » 12 oct. 2013, 18:54

J'en ai profité pour fusionner les deux sujets :-).
Vous souhaiterez quel type de partenariat ?
“ La véritable violence, la violence la plus impardonnable - je m'en suis rendu compte-, c'est surtout celle que l'on s'inflige à soi-même quand on a trop peur d'être qui nous sommes vraiment." - Sense8
Agenor
Administrateur
Genre :

Message par Agenor » 27 oct. 2013, 11:25

En l'absence de réponse de la part de Storycraft, je déplace ce sujet aux archives ^^
“ La véritable violence, la violence la plus impardonnable - je m'en suis rendu compte-, c'est surtout celle que l'on s'inflige à soi-même quand on a trop peur d'être qui nous sommes vraiment." - Sense8
Répondre

Retourner vers « Archives »