Présentation Storycraft

Il est toujours bon de connaître son voisin, donc viens te présenter en quelques lignes, ou plus. Quelques informations pour que l'on sache qui tu es, ce que tu aimes faire, tes lectures... il y a beaucoup à dire sur chacun.
Répondre
Storycraft
Nouveau lecteur

Présentation Storycraft

Message par Storycraft » 08 oct. 2013, 10:51

Bonjour à tous et à toutes,

Nous nous présentons, nous, Romaric Aubertin & Dr Voggle qui animons Storycraft, 20 ans et ? années ( mon collaborateur aime rester secret ! ), Etudiant/Ecrivain & Web-Ecrivain/Ancien animateur radio, fondateurs des projets Storycraft, Dr Voggle & Steamech, ainsi que d'une future plateforme dédiée à tous les auteurs en herbe !

Pour ma part ( RA ) j'étais passionné de lecture durant ma jeunesse, mais maintenant je n'ai guère le temps que de lire de temps à autres quelques mangas ou BDs, quant à mon collègue il n'a ne détient pas la même passion, mais lui est un écrivain novateur qui ne cesse d'impressionner à chacun de ses textes !

Nous espérons que vous prendrez le temps de nous connaître et apprécierez notre présence même si elle n'est guère longue, car nous débordons de travail et n'avons que peu de temps à consacrer à des activités extérieures... Nous espérons tout de même toucher le coeur de votre communauté et qui sait, peut-être vous voir faire un tour sur Storycraft ou vous intéresser à nos oeuvres ? Tout du moins, nous toquons à toutes les portes pour obtenir audience et promouvoir la future plateforme qui servira à faire connaître de nombreux jeunes auteurs, serez-vous les premiers à encourager tous ces projets ou préférerez-vous les oublier dans les méandres des profondeurs d'Internet ?
A vous de juger, nous nous sommes présentés, notre sort est entre vos mains.

Cordialement

Romaric Aubertin & Dr Voggle

Lewan
Assidu

Message par Lewan » 08 oct. 2013, 10:58

Bienvenue =)

Vous êtes plutôt bien tombés ici, surtout en pleine période de partenariats intensifs ^^
A bientôt !
Kahlan
Passionné

Message par Kahlan » 08 oct. 2013, 12:11

Heu... Ouais, mais encore ? :lol:  
Bienvenue néanmoins !
Storycraft
Nouveau lecteur

Message par Storycraft » 08 oct. 2013, 12:19

Merci à tous pour cet accueil. Pour le moment, je n'ai pas à être déçu, accueil chaleureux, communauté sympathique, je pense sincèrement que je suis bien tombé.

Message pour l'admin du forum: je suis prêt à partager le lien de votre forum et +, me contacter par mail pour discuter de ça ainsi qu'au sujet d'un partenariat, je préfère tout centraliser vu que nous sommes pas mal débordés ^^'
Justdream
Rat de bibliothèque

Message par Justdream » 08 oct. 2013, 12:26

Bonjour et bienvenue ! :)
Pour le partenariat pourquoi pas. Nous avons une section ici : http://lecture-imaginaire.fr/viewforum.php?f=7 pour les partenariats avec les sites. Vous pouvez faire votre demande directement dans cette section afin que tous les admins puissent le voir.
Storycraft
Nouveau lecteur

Message par Storycraft » 08 oct. 2013, 15:20

Merci, je vais y poster un message de ce pas.

Votre Club de Lecteurs me plaît bien, on sent les passionnés conviviaux ici, j'aime ! :) Au moins, on a l'impression qu'il y a vraiment une chance qui est laissée aux jeunes écrivains & personnes ayant des projets littéraires de pouvoir être lu par des lecteurs assidus, c'est parfait, car la littérature se doit d'être accessible à tous et par tous, et chacun apporte un intérêt particulier, combien même il soit neuf dans cet art !

C'est encourageant et vivant, j'adore !
Agenor
Administrateur
Genre :

Message par Agenor » 11 oct. 2013, 21:49

Bienvenue à vous deux sur ce forum ! :D

J'allais poser quelques questions sur vos projets mais puisque apparemment une demande de partenariat a été faite je pense que je trouverai réponse à mes questions là bas :langue:

On essaie de rester conviviaux au possible, après tout nous sommes juste des lecteurs souhaitant parler de lectures, nous ne sommes pas là pour nous entre-glorifier ou se prendre la tête (il y a déjà assez du quotidien pour ça !). En tout cas, je suis content de voir que l'ambiance de ce forum plaît :wink:

Au plaisir de vous relire,
Agenor
“ La véritable violence, la violence la plus impardonnable - je m'en suis rendu compte-, c'est surtout celle que l'on s'inflige à soi-même quand on a trop peur d'être qui nous sommes vraiment." - Sense8
Répondre

Retourner vers « Présente-toi ! »