Encore un Chapitre

Les anciens sujets et les souvenirs s'accumulent dans cette salle d'archives poussiéreuse et mal éclairée emmagasinant toute sorte de choses depuis des temps immémoriaux...
Répondre
Justdream
Rat de bibliothèque

Encore un Chapitre

Message par Justdream » 07 oct. 2013, 16:02

Me voilà dans cette section pour faire une petite demande de partenariat comme il se doit.

Cela concerne mon blog de chroniques ouvert il y a peu de temps : Encore un Chapitre

Image
Au rendez-vous, des chroniques sur la littérature de l'imaginaire, mais pas seulement. Des articles comme le "C'est lundi, que lisez-vous ?" sont en places et j'espère avoir la chance de pouvoir offrir davantage à l'avenir.
Le blog est tout jeune mais je suis bien motivée pour le faire vivre et proposer des chroniques objectives.
Une nouvelle chroniqueuse vient de me rejoindre, nous sommes donc deux à proposer des chroniques. Le nombre de contributeurs accroîtras peut être à l'avenir, qui sait... ce serait sympa !

Je n'ai pas de jolie fiche, mais je suis prête à en faire une si mes gentils camarades admins le veulent !

PS : le forum est déjà dans mes partenaires et annoncé. Je ne me voyais pas faire autrement ;)

☆May
Assidu

Message par ☆May » 07 oct. 2013, 18:37

J'ai suivi ton blog ! On a un peu les mêmes goûts d'après ce que j'ai pu voir, et puis je suis assez curieuse de voir ce que tu vas penser de Cinder, c'est un livre que je me tâte à lire, et peut être que ton avis finira par me décider à le lire... ou non uhuh
Tu verras, c'est une super aventure d'avoir un blog ! J'en ai commencé un il y a deux mois (juste un peu plus tôt que toi) et j'aime beaucoup ! J'espére qu'on aura l'occasion de se croiser sur le blogosphère :)
Justdream
Rat de bibliothèque

Message par Justdream » 07 oct. 2013, 19:02

J'ai immédiatement reconnu ton pseudo ! Je viens de suivre ton blog également.
Il faut vraiment que je lise Cinder, ça fait deux semaines qu'il est dans mon 'c'est lundi' haha

J'ai fait des chroniques pour divers blogs mais j'avais vraiment envie d'ouvrir mon propre blog :-)
Merci pour ton message ! Et j'espère bien que l'on se croisera sur nos blogs !
Agenor
Administrateur
Genre :

Message par Agenor » 12 oct. 2013, 10:41

J'adore ton blog JD, c'est beau, c'est apaisant, enfin bref, c'est tout toi :langue:
Je ne vois pas comment je pourrai refuser :rool:
Tu veux que l'on procède comment ? Une fiche sur le forum ou un logo ? :mad:  
“ La véritable violence, la violence la plus impardonnable - je m'en suis rendu compte-, c'est surtout celle que l'on s'inflige à soi-même quand on a trop peur d'être qui nous sommes vraiment." - Sense8
Justdream
Rat de bibliothèque

Message par Justdream » 12 oct. 2013, 10:48

Merci Agenor pour tous ces compliments :oops:  

Oui, je pensais à une fiche, comme ça, je pourrais mettre quelques nouvelles de temps en temps :)
Je vais essayer de t'en préparer une !

Merciiiii d'accepter ma demande en tout cas.
Justdream
Rat de bibliothèque

Message par Justdream » 12 oct. 2013, 12:52

Encore un Chapitre

Image

Image

Présentation :

Encore un Chapitre est un blog proposant des chroniques sur la littérature de l'imaginaire, mais pas seulement : chick-lit, romance, littérature générale, classique...

Vous pourrez y retrouver quelques rendez-vous littéraires et, j'espère, bien plus par la suite comme des concours et actualités par exemple.

Il compte aujourd'hui deux chroniqueuses : Evy (administratrice) et Ellis.

Si vous désirez prendre part à l'aventure, n'hésitez pas à suivre le blog, poster un petit commentaire ou... proposer une chronique !

Retrouvez le blog aussi sur :
Justdream
Rat de bibliothèque

Message par Justdream » 12 oct. 2013, 12:53

Et voilà Agenor :)
Agenor
Administrateur
Genre :

Message par Agenor » 12 oct. 2013, 13:48

Je te laisse la poster à l'endroit approprié ? :D (que tu connais sûrement :langue: )
“ La véritable violence, la violence la plus impardonnable - je m'en suis rendu compte-, c'est surtout celle que l'on s'inflige à soi-même quand on a trop peur d'être qui nous sommes vraiment." - Sense8
Répondre

Retourner vers « Archives »