Précognitions par Jim Orson [CLOS]

Les anciens sujets et les souvenirs s'accumulent dans cette salle d'archives poussiéreuse et mal éclairée emmagasinant toute sorte de choses depuis des temps immémoriaux...
Répondre
Justdream
Rat de bibliothèque

Précognitions par Jim Orson [CLOS]

Message par Justdream » 06 oct. 2013, 10:47

Image

Précognitions par Jim Orson

Image

Présentation de l'auteur :

Un thriller servi par une intrigue pleine de rebondissements ! Une histoire dont la mise en scène travaillée ne laisse pas indifférent. 

Charles est un journaliste raté, travaillant pour des journaux d'investigations dont les sujets saugrenus flirtent avec le paranormal.

Loreleï est une brillante avocate ainsi qu'une séduisante jeune femme. 

Depuis plus de vingt ans, ils sont amis et se rencontrent régulièrement pour se raconter leur vie, échanger leurs souvenirs et parler d'avenir.

Alors qu'ils ont rendez-vous, Charles est victime d'une vision lui permettant d'entrevoir le futur. Un futur sombre, douloureux auquel il aimerait échapper.

Quelle est donc cette vision si terrible ?

Et pourquoi est-il devenu le témoin indiscret d'un avenir qui va se dérouler prochainement ?

Note : Ce roman ne contient aucune scène gore, choquante ou vulgaire. Seul le suspense donne de la tension au récit.

Image

Caractéristiques :
  • Éditeur : Auto-édition
  • Genre : Thriller fanstastique
  • Nombre de pages: 260
  • Nombre d'exemplaires : 10 (au format Kindle et EPUB)
  • Délai de lecture : 2 mois maximum après réception
  • Nombre de mots minimum : 150 mots

Informations diverses :

Vous avez jusqu'au 14 octobre pour vous inscrire à la suite de ce post !

ATTENTION : pour la version Kindle, l'auteur fournira un chèque cadeau afin de pouvoir télécharger le livre. Pour la version ePub, l'auteur vous enverra le fichier.

Si vous ne possédez pas de tablette, l'auteur pourra vous envoyer le livre dans un autre format.

PS : vous pouvez lire un fichier ePub sur votre ordinateur grâce au logiciel Calibre ou Adobe Digital Editions

Image

Justdream
Rat de bibliothèque

Message par Justdream » 06 oct. 2013, 10:48

Membres participants :

1. Justdream
Invité

Message par Invité » 06 oct. 2013, 12:10

Je suis intéressé :) Je réserve ;) :study:  
Agenor
Administrateur
Genre :

Message par Agenor » 06 oct. 2013, 12:40

Bien que n'ayant pas de tablette mais possédant Calibre sur mon ordi, je veux bien m'inscrire ! :mad:
Par contre j'avais regardé le résumé sur Amazon et il y a une faute qui s'y est glissée (qui n'est pas dans le résumé ici -correction de la part de JD ? :p)
Depuis plus de vingt ans, ils sont amis et se rencontrent régulièrement pour se raconter leur vie, échanger leur souvenir et parler d'avenir.
“ La véritable violence, la violence la plus impardonnable - je m'en suis rendu compte-, c'est surtout celle que l'on s'inflige à soi-même quand on a trop peur d'être qui nous sommes vraiment." - Sense8
Justdream
Rat de bibliothèque

Message par Justdream » 06 oct. 2013, 12:48

salyna a écrit :Je suis intéressé :)  Je réserve ;) :study:  
Bonjour Salyna,

Je te remercie vivement de l'intérêt que tu portes à ce livre.
Malheureusement, il est destiné à nos membres dont l'ancienneté est de minimum 1 mois pour des questions de confiance, nous ne pouvons donc pas répondre favorablement à ta demande.
Il faudrait donc que tu t'inscrive parmi nous afin de pouvoir profiter de ces partenariats. Que nous fassions plus ample connaissance ;)

A bientôt,
Justdream
Justdream
Rat de bibliothèque

Message par Justdream » 06 oct. 2013, 12:49

Agenor : corrections de la part de l'auteur :)
Agenor
Administrateur
Genre :

Message par Agenor » 06 oct. 2013, 12:53

Justdream a écrit :Agenor : corrections de la part de l'auteur :)
Tant mieux ! Ca m'avait un peu picoté les yeux quand j'ai vu ça (moi pointilleux ? Jamaiiiiis :mrgreen:  )
“ La véritable violence, la violence la plus impardonnable - je m'en suis rendu compte-, c'est surtout celle que l'on s'inflige à soi-même quand on a trop peur d'être qui nous sommes vraiment." - Sense8
OxanSharow
Intégré

Message par OxanSharow » 06 oct. 2013, 12:56

@Agenor : j'ai déjà corrigé la faute, mais il faut quelques heures (voire 1 ou 2 jours) pour que la mise à jour se fasse sur Amazon ;) .
Au fait, c'est moi Jim Orson, j'avais oublié de le préciser.

Si vous voulez des détails sur le roman, je me ferai un plaisir de vous répondre :) .

PS : j'ai fait relire par 3 personnes, mais il est possible que sur les 250 p il reste des fautes, donc, si jamais tu en trouves, n'hésites pas à me le signaler ;)
Kahlan
Passionné

Message par Kahlan » 07 oct. 2013, 09:40

J'ai une question alors, puisque c'est permis ! ;)  
Quand on dit "teinté de romance", ça veut dire quoi au juste ? Non parce que ça semble être devenu une obligation de toujours mettre une histoire d'amour dans les romans alors qu'elle n'a parfois rien à y faire. Au final, je trouve ça très très lourd ! :oops:   Bref, le livre pourrait m'intéresser, mais je préfère me renseigner avant, dans la mesure où mes chroniques sont toujours honnêtes : quand j'aime, je le dis, mais quand j'aime pas, je le dis aussi ! :langue:
Justdream
Rat de bibliothèque

Message par Justdream » 10 oct. 2013, 11:21

Personnellement, je ne lis que des livres où il y a de la romance, sinon, je m'ennuie terriblement haha
Justdream
Rat de bibliothèque

Message par Justdream » 13 oct. 2013, 17:22

L'inscription s'arrête demain ! 
Si vous désirez vous inscrire, c'est maintenant ou jamais :)
Justdream
Rat de bibliothèque

Message par Justdream » 14 oct. 2013, 18:01

Récapitulatif :
Les inscrits sont : Agenor et Kahlan ?
Je pense m'inscrire aussi juste pour le plaisir de lire avec vous deux.

Personne d'autre ?
☆May
Assidu

Message par ☆May » 15 oct. 2013, 16:22

Je ne suis vraiment pas habituée aux ebook, est ce que je pourrais le lire avec mon iPad ?
Justdream
Rat de bibliothèque

Message par Justdream » 15 oct. 2013, 17:36

Oui May :)  
Tu pourras le lire sur l'application iBooks (que j'adore), natif sur l'iPad. Tu veux t'inscrire pour essayer ? L'ebook, c'est très confortable sur cette application. 
(j'attends toujours les réponses de Kahlan et Agenor)
Kahlan
Passionné

Message par Kahlan » 16 oct. 2013, 07:13

Comme je n'ai pas eu de réponse à ma question, je préfère ne pas m'inscrire, non.
Justdream
Rat de bibliothèque

Message par Justdream » 16 oct. 2013, 09:01

D'accord Khalan.
Merci de ta réponse.
☆May
Assidu

Message par ☆May » 16 oct. 2013, 16:10

Je ne pense pas avoir le temps, désolée ! (J'ai encore le livre de Tillia en plus !)
Justdream
Rat de bibliothèque

Message par Justdream » 16 oct. 2013, 16:57

Aucun problème May !
Agenor
Administrateur
Genre :

Message par Agenor » 16 oct. 2013, 17:26

C'est toujours bon pour moi :)
Des nouvelles de l'auteur ?
Justdream
Rat de bibliothèque

Message par Justdream » 16 oct. 2013, 18:25

Oui :)
Il avait prévu une réponse pour Kahlan mais il a tout perdu suite à une mauvaise manip. Je vais lui envoyer un mail pour lui donner les participants, soit : toi et moi :P
Agenor
Administrateur
Genre :

Message par Agenor » 16 oct. 2013, 18:42

En tête à tête :love:  
Agenor
Administrateur
Genre :

Message par Agenor » 28 oct. 2013, 20:30

Je ne sais pas où en est ce partenariat, apparemment on a pas de nouvelles de l'auteur, et pour moi le sérieux doit être des deux côtés : du forum qui prend en charge le partenariat et l'auteur qui le propose.

Donc désolé mais ce sera sans moi, ça m'a coupé toute envie.
Justdream
Rat de bibliothèque

Message par Justdream » 02 nov. 2013, 18:28

Bon... n'ayant pas de nouvelles de la part de l'auteur, je classe ce partenariat...
Répondre

Retourner vers « Archives »