Bonnes fêtes de fin d'année

Les anciens sujets et les souvenirs s'accumulent dans cette salle d'archives poussiéreuse et mal éclairée emmagasinant toute sorte de choses depuis des temps immémoriaux...
Répondre
Agenor
Administrateur
Genre :

Bonnes fêtes de fin d'année

Message par Agenor » 24 déc. 2012, 10:45

Avec un peu d'avance je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année :cheers:

C'est un peu bizarre de fêter le réveillon de Noël avec un grand soleil et 15 degrés au compteur (j'habite dans l'Est pas dans le Sud :laught: ), mais la magie de Noël est tout de même présente :content:

Vous avez prévu quelque chose de particulier pour cette fin d'année ?

“ La véritable violence, la violence la plus impardonnable - je m'en suis rendu compte-, c'est surtout celle que l'on s'inflige à soi-même quand on a trop peur d'être qui nous sommes vraiment." - Sense8
Tanii
Fidèle

Message par Tanii » 25 déc. 2012, 23:13

A Lyon c'est le vent qui rythme le Noël 2012 (heureusement, pas de pluie à l'horizon ! Mais pas de neige non plus :( ).

Vu que je ne peux pas revenir souvent, la fin d'année se fera à moitié avec la famille et à moitié avec les amis !
Agenor
Administrateur
Genre :

Message par Agenor » 26 déc. 2012, 11:10

Ici ça a été Noël sous la pluie :silent:
De mon côté je fête les deux avec ma famille cette année :happy: ça ne fait pas de mal d'être en famille de temps en temps :mrgreen:
“ La véritable violence, la violence la plus impardonnable - je m'en suis rendu compte-, c'est surtout celle que l'on s'inflige à soi-même quand on a trop peur d'être qui nous sommes vraiment." - Sense8
Agenor
Administrateur
Genre :

Message par Agenor » 26 déc. 2012, 14:46

Et sinon vous avez été gâtées pour Noël ? J'ai eu un GPS (de ma maman, pour que je retrouve le chemin de la maison une fois que j'aurais déménagé :mrgreen: ), la première intégrale Mnémos du Cycle de Tiamat et un peu d'argent.
J'adore la couverture du livre que l'on m'a offert, elle est superbe ! (c'est bien du Mnémos ça :D )

Spoiler: Afficher
Image
Sly
Timide

Message par Sly » 26 déc. 2012, 20:43

Ouiii, j'ai été pourrie gâtée !! ^^

Alors, de la part de ma Maman j'ai eu un coussin fait mains, une carte Fnac, de la part de ma soeur j'ai eu le DVD Rebelle, mon frère m'a offert Divergent tome 2 et des sous de la part de mon beau-père. Ma grand-mère et mon grand-père m'ont offert une poêle en céramique (depuis le temps que j'en voulais une !), des sous et un jouet pour Sojad, ma tante des verres de couleurs et mon oncle un bon pour un repas au restaurant. Et mon chéri, un magnifique collier en argent, en forme de coeur !!
Répondre

Retourner vers « Archives »