Page 1 sur 1

Person of interest

Posté : 05 oct. 2013, 08:28
par OxanSharow
Salut

Connaissez-vous cette série, créée par Jonathan Nolan, le frère de Christopher Nolan (qui a réalisé inception et les derniers batmans) ?

Personnellement, j'aime beaucoup la mise en scène et la narration de cette série, ainsi que le sujet traité qui est intéressant.

Si vous voulez parler de cette série, n'hésitez pas ;) .

Re: Person of interest

Posté : 05 oct. 2013, 10:57
par Kasseul
Alors là, Bob l'Eponge ... Oh, pardon, Oxan, si tu aimes Person of Interest, on va s'entendre ! Franchement, j'adore ! Je dois avouer qu'au début, je n'avais pas l'intention de regarder. Et puis un jour, j'me suis dit " tiens, y a rien d'autre à la télé, je vais regarder ! ". Et franchement, c'est génial ! Ca change vraiment des séries policières actuelles, avec un fil rouge le long d'une saison, avec des retournements de situations. On n'a pas ( pas comme d'autres séries ) d'épisodes indépendants les uns des autres, et ça, c'est cool, on a la sensation que chaque épisode fait partie d'un tout.

Re: Person of interest

Posté : 27 nov. 2013, 10:43
par OxanSharow
Hé Kasseul, je n'avais pas vu ton message :) .
Bon, ben oui, je crois qu'on a des points communs (Person of interest, doctor who, Terry pratchet ?).

En plus, Person of interest, c'est très intelligent d'un point de vue de la mise en scène.
Si on veut étudier ça, cette série est vraiment intéressante.
Et puis, j'aime bien les deux acteurs (le Benjamin Linus de Lost et l'ancien agent que j'avais apprécié dans Fréquence interdite).

Re: Person of interest

Posté : 27 nov. 2013, 11:35
par Kasseul
Je ne connaissais pas du tout les deux acteurs avant de les voir dans cette série, moi. Euh ... oui, effectivement, on a quelques points commun ahaha !

Re: Person of interest

Posté : 27 nov. 2013, 12:24
par OxanSharow
L'ingénieur qui boite (j'ai oublié son nom) est un acteur que j'ai beaucoup aimé dans la série Lost.
je ne sais pas si tu connais cette série, elle est particulière, mais assez intelligente (enfin, il faut aimer les séries dans lesquelles il y a du mystère et des mises en scène avec flash-back, etc...) ^^.

Person of interest

Posté : 09 oct. 2019, 18:00
par Arty Zayox
Deux mots, "cauchemar Orwellien", m'ont vendu cette série. J'ai regardé et j'ai tout de suite aimé. Je suis devenu fan et j'ai suivi toutes les saisons, me désolant plus tard d'apprendre que les Américains donnent préférentiellement leur audimat à des séries complètement procédurales, sans fil rouge, alors que celle-ci le méritait tellement.
A cause de ça, les mecs n'ont eu que 13 épisodes pour faire la saison 5.
Image
Know dat feel, Bear.  :cry: