Recherche d'un titre !

Les anciens sujets et les souvenirs s'accumulent dans cette salle d'archives poussiéreuse et mal éclairée emmagasinant toute sorte de choses depuis des temps immémoriaux...
Répondre
Emilie_Ansciaux
Assidu

Recherche d'un titre !

Message par Emilie_Ansciaux » 29 sept. 2013, 21:16

Bonsoir tout le monde ! 

Je participe à un concours où il faut trouver des noms d'auteurs et des titres de livre (15 de chaque!) J'ai trouvé tous les noms d'auteur et 14 titres sur 15... mais il y en a un qui m'échappe depuis une semaine (jour et nuit ou presque... :sleep:  )

J'implore votre aide, ce titre me rend folle ! :pleure:   Voilà les lettres dans le désordre:

SESSEPNAPART

Les initiales du titre sont S A P.

Est-ce que ça dit quelque chose à quelqu'un?  :confused:

Thanaquil
Passionné

Message par Thanaquil » 02 oct. 2013, 16:12

J'ai essayé de chercher pour t'aider un peu, mais je n'ai rien trouvé. Désolée :(  
Y'a pas un thème pour les livres?
Agenor
Administrateur
Genre :

Message par Agenor » 28 oct. 2013, 20:44

Tu as trouvé Emilie ? :)
“ La véritable violence, la violence la plus impardonnable - je m'en suis rendu compte-, c'est surtout celle que l'on s'inflige à soi-même quand on a trop peur d'être qui nous sommes vraiment." - Sense8
Emilie_Ansciaux
Assidu

Message par Emilie_Ansciaux » 28 oct. 2013, 21:16

Héhé j'avais oublié ce topic :langue:   Oui Agenor j'ai finalement trouvé, en fait l'auteur du concours nous avait mené en bateau sans le vouloir, les initiales n'étaient pas SAP mais SAA, et c'était donc Sept ans après ! 
J'avais trouvé toutes les réponses du concours, mais malheureusement parmi les 5 qui avaient tout trouvé, je n'ai pas été tirée au sort  :triste:  Ce sera pour la prochaine fois :-)
Agenor
Administrateur
Genre :

Message par Agenor » 28 oct. 2013, 21:17

Même avec les bonnes initiales j'aurais eu un mal fou à trouver le titre :blink:  
“ La véritable violence, la violence la plus impardonnable - je m'en suis rendu compte-, c'est surtout celle que l'on s'inflige à soi-même quand on a trop peur d'être qui nous sommes vraiment." - Sense8
Emilie_Ansciaux
Assidu

Message par Emilie_Ansciaux » 28 oct. 2013, 21:26

Hihi, il y en avait de vraiment très très difficiles^^
C'était sur le blog Des encores sur le papier, dans la rubrique concours. 

Les réponses sont mises maintenant au dessus des images, mais si tu veux jeter un coup d'oeil et en essayer quelques uns... :langue:
Agenor
Administrateur
Genre :

Message par Agenor » 28 oct. 2013, 21:28

Je n'en aurais pas trouvé un seul ! xD
Répondre

Retourner vers « Archives »