Anciens avatars et signatures

Entre deux chapitres viens te détendre et discuter d'un peu tout et n'importe quoi, que ça ait un rapport ou non avec la lecture !
Répondre
Emilie_Ansciaux
Assidu

Message par Emilie_Ansciaux » 26 sept. 2013, 21:01

Bonsoir tout le monde !

J'étais en train de me dire qu'il était dommage que nos avatars et signatures changent également sur nos anciens messages quand nous les changeons, parce que du coup on n'a pas l'occasion de les revoir.

Je suis la seule à trouver ça dommage?

Agenor
Administrateur
Genre :

Message par Agenor » 26 sept. 2013, 21:18

Salut !
Ben justement c'est un peu le but : ça permet de garder une seule identité "visuelle" sur tous les messages ;)
Et qu'on le veuille ou non on ne peut pas modifier les fonctions du forum pour que les anciens messages gardent les anciens avatars ou les anciennes signatures :/
“ La véritable violence, la violence la plus impardonnable - je m'en suis rendu compte-, c'est surtout celle que l'on s'inflige à soi-même quand on a trop peur d'être qui nous sommes vraiment." - Sense8
Emilie_Ansciaux
Assidu

Message par Emilie_Ansciaux » 26 sept. 2013, 21:23

Oui je me doutais un peu que c'était pour éviter de se perdre entre tous les visuels, mais je suis une grande nostalgique doublée d'une collectionneuse compulsive  :happy:  J'aime bien garder une trace d'un peu tout.
Ce serait sympa un post où tout le monde vient partager sa signature avant d'en changer, pour qu'elles restent visibles quelques part  :content:
Agenor
Administrateur
Genre :

Message par Agenor » 26 sept. 2013, 21:29

Bah écoute maintenant qu'il y a ce sujet ce serait sympa de le faire ici ? :mad:
“ La véritable violence, la violence la plus impardonnable - je m'en suis rendu compte-, c'est surtout celle que l'on s'inflige à soi-même quand on a trop peur d'être qui nous sommes vraiment." - Sense8
327e
Modératrice

Message par 327e » 29 sept. 2013, 09:51

Etant donner qu'il y a déjà un sujet pour les avatars (et perso je mets toujours l'image de l'avatar que j'ai, donc rien de perdu), je pense que utiliser ce sujet pour les signatures ça peut être sympa :mrgreen:  
Le secret de la liberté c'est la librairie. Bernard Werber

Clic sur l'icône !
Image
Kallindra
Rat de bibliothèque
Genre :

Message par Kallindra » 29 sept. 2013, 11:21

Tu peux avoir une sign différente sur chaque post néanmoins tout doit etre manuel et fait à partir de l'éditeur avancé :

Tu met ta sign dans tes balises habituelles dans ton post et tu décoches la case "toujours insérer sa signature"
Image
Emilie_Ansciaux
Assidu

Message par Emilie_Ansciaux » 03 oct. 2013, 19:40

Je zieuterai  à ça, bien que je ne change pas souvent de signature (ça me prend des heures pour un faire une toute simple^^). 

:langue:  D'ailleurs parlant de signatures, Kallindra, elle est magnifique !
Kasseul
Passionné

Message par Kasseul » 13 nov. 2013, 20:40

Tiens, je me souviens que vous avez bien aimer mon ancienne signature alors hop hop, je la mets ici !

Image
Emilie_Ansciaux
Assidu

Message par Emilie_Ansciaux » 13 nov. 2013, 21:11

Ouiiiii :-)
Répondre