Le bonjour du jour

Les anciens sujets et les souvenirs s'accumulent dans cette salle d'archives poussiéreuse et mal éclairée emmagasinant toute sorte de choses depuis des temps immémoriaux...
Anaterya
Rat de bibliothèque

Re: Le bonjour du jour

Message par Anaterya » 22 mars 2014, 18:24

La particularité du tofu, c'est que ça peut se présenter sous différentes textures selon la méthode de fabrication (pour ça c'est très proche du formage) et que grâce à son goût neutre, on peut l'accommoder de nombreuses façons différentes. C'est vraiment très pratique.

Et aujourd'hui ça fait exactement un an que je suis inscrite sur le forum :D

Valar Morghulis
Rat de bibliothèque
Genre :

Message par Valar Morghulis » 23 mars 2014, 10:02

Kaelin a écrit :Moi je serais partante, Valar, il faut juste que je le trouve en bibliothèque :)

Super :D tiens moi au courant !
Image 
Kasseul
Passionné

Message par Kasseul » 23 mars 2014, 10:44

Bravo, Anaterya, tu fais partie des anciens, maintenant ;P
Invité

Message par Invité » 24 mars 2014, 12:02

Valar Morghulis a écrit :
Kaelin a écrit :Moi je serais partante, Valar, il faut juste que je le trouve en bibliothèque :)

Super :D tiens moi au courant !

J'irais à la bibliothèque cette semaine, donc avec un peu de chance...  ;)  
Ça se passe comment en fait une lecture commune? On doit échanger régulièrement?   :D  
Kahlan
Passionné

Message par Kahlan » 27 mars 2014, 08:12

Bonjour à tous !

C'est Masse Critique chez Babelio aujourd'hui. J'ai postulé pour Dualed, de Elsie Chapman, j'espère que ça le fera.
Agenor
Administrateur
Genre :

Message par Agenor » 27 mars 2014, 20:17

Coucou tout le monde ! :D Vous allez bien ? ^-^
Je passe faire un p'tit coucou pendant que ma connexion ne rame pas trop ... :mrgreen: (et poster les avis sur ce que j'ai lu ce mois-ci ! :mad: )
Ca va mieux Kasseulounette ? (je sens que ce surnom va te redonner du poil de la bête ! :P )
Et ton nouveau boulot JD ? :D
“ La véritable violence, la violence la plus impardonnable - je m'en suis rendu compte-, c'est surtout celle que l'on s'inflige à soi-même quand on a trop peur d'être qui nous sommes vraiment." - Sense8
Kasseul
Passionné

Message par Kasseul » 27 mars 2014, 20:51

Roooh Agenor, je te déteste, ce surnom est abominable, même si c'est pas non plus le pire qu'on m'ait donné ... ! Mais oui, sinon, ça va mieux. Enfin, je crois ... J'oscille un peu entre les moments d'euphorie et les moments de vide complet. Mais j'ai retrouvé le sourire et je dors la nuit. Le bonheur, quoi !
Agenor
Administrateur
Genre :

Message par Agenor » 28 mars 2014, 14:51

C'est au moins le minimum vital :D
“ La véritable violence, la violence la plus impardonnable - je m'en suis rendu compte-, c'est surtout celle que l'on s'inflige à soi-même quand on a trop peur d'être qui nous sommes vraiment." - Sense8
Kasseul
Passionné

Message par Kasseul » 28 mars 2014, 17:59

Oui, ça, tu peux le dire ! J'imagine que ça devait pas être agréable pour mon entourage de vivre avec une coquille vide (a.k.a moi ) ... Enfin bon, vous allez retrouver votre petit Elfe de Maison :D

Sinon, ma journée s'est vachement bien passée ! Je passerais outre les 4h de géophysique de ce matin, qui étaient loin d'être absolument passionnantes, puisque la radioactivité, ça fait douze mille ans qu'on m'en parle, et que les désintégration alpha, bêta et les rayonnements gammas, ça commence à me sortir par les yeux ! Ensuite, j'ai appris que j'allais avoir la moyenne tout pile en natation ! J'suis happy ! Et puis j'ai passé un oral cet aprèm, une espèce de pseudo-entretien d'embauche pour lequel j'ai stressé toute la journée et qui s'est finalement super bien passé ! Et demain matin, je vais ... en cours de Sciences Humaines et Sociales. A 8 heures. Achevez-moi maintenant ...
Anaterya
Rat de bibliothèque

Message par Anaterya » 29 mars 2014, 17:27

J'ai enfin réussi à écrire une nouvelle, alors que ça faisait presque deux mois que j'étais confrontée à la page blanche, je ne vous dis pas le plaisir que c'est !

Et pour la peine, un petit lien :mrgreen: http://asayse.overblog.com/2014/03/l-ep ... u-feu.html
Valar Morghulis
Rat de bibliothèque
Genre :

Message par Valar Morghulis » 29 mars 2014, 22:11

Bonsoir !
Je sors du ciné, je suis allée voir Her (j'ai d'ailleurs fait une fiche sur ce film ^^) je le conseille à tout le monde ! C'est une grosse claque ^^
Image 
Tanii
Fidèle

Message par Tanii » 30 mars 2014, 20:42

Valar Morghulis a écrit :Bonsoir !
Je sors du ciné, je suis allée voir Her (j'ai d'ailleurs fait une fiche sur ce film ^^) je le conseille à tout le monde ! C'est une grosse claque ^^

Tout à fait d'accord ! \o/ Et pis la voix de Scarlett Johansson est superbe !
Anaterya
Rat de bibliothèque

Message par Anaterya » 31 mars 2014, 11:19

Le plaisir de trouver sa traduction déjà toute faite sur internet ! Plus qu'à la modifier légèrement, et c'est plié :mrgreen:
Agenor
Administrateur
Genre :

Message par Agenor » 31 mars 2014, 18:15

Anaterya a écrit :Le plaisir de trouver sa traduction déjà toute faite sur internet ! Plus qu'à la modifier légèrement, et c'est plié :mrgreen:
C'est du beau ça ! :mrgreen:

J'ai entendu parler du film mais je ne pense pas que j'irais le voir, je le téléchargerais peut-être quand il sortira en DVD par contre :D
Anaterya
Rat de bibliothèque

Message par Anaterya » 31 mars 2014, 18:19

Surtout quand il s'agit de notice de médicament, ça facilite bien les recherches terminologiques :mrgreen:
Agenor
Administrateur
Genre :

Message par Agenor » 31 mars 2014, 20:09

Ah oui ça doit être corsé à traduire !
Kasseul
Passionné

Message par Kasseul » 01 avr. 2014, 09:40

Bonjour tout le monde !
Si je viens vous "voir" aujourd'hui, c'est pour vous annoncer une nouvelle qui ne va pas vous faire plaisir ... J'ai décidé de quitter le forum. Depuis quelques temps, vous le savez, je ne vais pas super bien et puis ça me prend du temps de venir ici, surtout depuis que je suis un Elfe de Maison au service du Roi ... J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à tous vous connaître, à partager mes lectures et à gérer les défis ! Ca me rappelle mes "jeunes" années, à l'époque où j'étais moi-même gérante d'un forum. Mais voilà, aujourd'hui, tout est fini. Je vous souhaite à tous une bonne continuation ... <3
Anaterya
Rat de bibliothèque

Message par Anaterya » 01 avr. 2014, 09:46

Poisson d'avril !
Valar Morghulis
Rat de bibliothèque
Genre :

Message par Valar Morghulis » 01 avr. 2014, 17:50

Il y a intérêt à ce que ça en soit un oui ! On te laissera pas partir Kassounette ! :evil:  
Image 
Agenor
Administrateur
Genre :

Message par Agenor » 01 avr. 2014, 21:48

C'est un peu gros tout de même, mais bien tenté ! :D
(par contre ce matin en me levant j'ai mis 2 minutes à tilter quand ils parlaient de neige et de températures caniculaires à la radio :mrgreen: )
Thanaquil
Passionné

Message par Thanaquil » 02 avr. 2014, 10:13

Bonjour à tous!
J'espère aussi que c'est un poisson d'avril Kasseul!
Kasseul
Passionné

Message par Kasseul » 02 avr. 2014, 16:47

Ahaha ! Oui bien sûr, tout était un poisson d'avril ! Enfin, quand je parle du plaisir que j'ai à venir ici et tout ça, ça, c'est bien vrai ! :p En même temps, avec ce qu'a dit Valar, j'oserais jamais partir pour de bon, j'ai trop peur ... !
Anaterya
Rat de bibliothèque

Message par Anaterya » 03 avr. 2014, 13:00

Il faudrait que je bosse, mais impossible de me sortir les doigts du cul ; je glande, rien d'autre.
Valar Morghulis
Rat de bibliothèque
Genre :

Message par Valar Morghulis » 04 avr. 2014, 11:07

Kasseul a écrit :Ahaha ! Oui bien sûr, tout était un poisson d'avril ! Enfin, quand je parle du plaisir que j'ai à venir ici et tout ça, ça, c'est bien vrai ! :p En même temps, avec ce qu'a dit Valar, j'oserais jamais partir pour de bon, j'ai trop peur ... !

Effet garantit !

Courage Ana' je comprends parfaitement !
Image 
Yue
Assidu

Message par Yue » 04 avr. 2014, 19:03

Bonjooouuuurrr :mad:

Oui, je passe encore :mrgreen:
Verrouillé

Retourner vers « Archives »