Le bonjour du jour

Les anciens sujets et les souvenirs s'accumulent dans cette salle d'archives poussiéreuse et mal éclairée emmagasinant toute sorte de choses depuis des temps immémoriaux...
Verrouillé
Agenor
Administrateur
Genre :

Re: Le bonjour du jour

Message par Agenor » 16 févr. 2014, 19:07

Non mais roh Kasseul je suis pas comme ça quand on m'énerve ! :mrgreen: Mais voir des petits trous du cul agir impunément depuis des années, ça m'énerve ! Déjà gamin il se vantait d'avoir les passes de plusieurs immeubles de notre ville. Déjà qu'on a dû retirer les vélos de la cave car plusieurs avaient été volés ... (pas les nôtres, heureusement, parce qu'ils avaient plusieurs anti-vol)

“ La véritable violence, la violence la plus impardonnable - je m'en suis rendu compte-, c'est surtout celle que l'on s'inflige à soi-même quand on a trop peur d'être qui nous sommes vraiment." - Sense8
Anaterya
Rat de bibliothèque

Message par Anaterya » 16 févr. 2014, 20:33

J'hésite à faire une liste de mes bouquins hors romans et autre. En fait, j'ai surtout peur de voir tout ce que ça représente xD
Agenor
Administrateur
Genre :

Message par Agenor » 17 févr. 2014, 20:48

Tu en as lu tant que ça ? ^^
“ La véritable violence, la violence la plus impardonnable - je m'en suis rendu compte-, c'est surtout celle que l'on s'inflige à soi-même quand on a trop peur d'être qui nous sommes vraiment." - Sense8
Anaterya
Rat de bibliothèque

Message par Anaterya » 18 févr. 2014, 11:59

J'ai deux bibliothèques presque pleines de livres d'histoires, de sciences, de sociologie et autre, donc oui ^^'
Kallindra
Rat de bibliothèque
Genre :

Message par Kallindra » 18 févr. 2014, 14:14

Héééééé j'ai eu ma réponse !
Moi aussi je suis embauchée !!!!
J'ai décroché mon CDI (va falloir se bouger pour déménager, je commence le 03/03)   :mad:   :mad:   :mad:   :mad:   :mad:   :mad:   :mad:   :mad:   :mad:  
Image
Anaterya
Rat de bibliothèque

Message par Anaterya » 18 févr. 2014, 14:16

Super contente pour toi :D
Kasseul
Passionné

Message par Kasseul » 18 févr. 2014, 17:03

Bravo Kallindra ! Et ben dîtes-donc, tout le monde trouve du travail, en ce moment !
Kallindra
Rat de bibliothèque
Genre :

Message par Kallindra » 18 févr. 2014, 17:49

C'est la période Kasseul entre février et mai, c'est une periode de recrutement ^^

Merci toutes les 2
Image
Agenor
Administrateur
Genre :

Message par Agenor » 18 févr. 2014, 23:58

Félicitations Kallindra :D
Ryuuchan
Assidu

Message par Ryuuchan » 19 févr. 2014, 08:39

Félicitation Kalli :D En te souhaitant un super environnement de travail et des collègues sympas ;)
Thanaquil
Passionné

Message par Thanaquil » 19 févr. 2014, 10:04

Bonjour à tous, et félicitations pour toutes ces réussites!

Je reviens d'une petite semaine de "vacances" en famille, et ça fait du bien de changer d'air.

J'oubliais, je me permets de passer une petite annonce, je cherche le tome 5 "Le roi des marches" de Guin Saga. Il n'est plus édité et sur le net en occas' je le trouve à des prix exorbitants. Je parle bien sûr du roman, et pas du manga. Si au hasard de vos pérégrinations il tombe entre vos mains, je suis preneuse (je vous rembourse, et je paie les fdp :) .
Merci :)
Laetinou
Assidu

Message par Laetinou » 21 févr. 2014, 13:20

Bonjour, bonjour.
Je suis bien triste de ne pas pouvoir passer plus de temps par ici ... Il est vrai que depuis l'an dernier j'ai eu une loooooongue période d'absence :/ J'essaye d'y remédier en m'incrustant voilà ! ^^

Beaucoup de changement notamment pour moi donc ne m'en voulez pas ^^"
Kasseul
Passionné

Message par Kasseul » 21 févr. 2014, 16:56

Ne t'inquiète pas, Laetinou, chacun fait avec ses dispositions ! ( Non, je plaisante, tu seras fouettée pour ces absences   :fouet:  )

Purée, j'suis carrément claquée, c'est dingue, la piscine, ça m'a tuée, cet aprèm ! Et soyons honnêtes, j'ai pas envie de ressortir faire les courses ... Non, je vais plutôt rester à ma fenêtre et étudier l'évolution de l'arc-en-ciel et des nuages !   :flower:  
Anaterya
Rat de bibliothèque

Message par Anaterya » 21 févr. 2014, 17:26

Grand ménage de printemps cet après-midi en prévision de mon anniversaire demain, ça crève.
Kasseul
Passionné

Message par Kasseul » 21 févr. 2014, 17:39

Et ... hum ... on est invités ? :P
Anaterya
Rat de bibliothèque

Message par Anaterya » 21 févr. 2014, 17:42

On va déjà être 12 ou 13 dans mon appart, au minimum, et puis t'es un peu loin xD
Kasseul
Passionné

Message par Kasseul » 21 févr. 2014, 18:31

Tu veux pas que je vienne, c'est ça ?   :pleure:  
Bon, comme je ne sais pas si tu te connecteras demain, je te souhaite d'avance un merveilleux anniversaire :D
Anaterya
Rat de bibliothèque

Message par Anaterya » 21 févr. 2014, 18:33

Exactement   :twisted:  xD

Merci beaucoup ^^ Et puis mon vrai anniv, pas la soirée beuverie, c'est dimanche, donc je devrai pouvoir me connecter.
Kasseul
Passionné

Message par Kasseul » 21 févr. 2014, 19:17

Aaaaah mais donne des détails ! Demain, c'est donc la soirée beuverie ... De plus en plus intéressant !!
Anaterya
Rat de bibliothèque

Message par Anaterya » 21 févr. 2014, 19:19

Par contre il y aura une grande majorité de rôlistes, ça risque de parler jdr et rp une bonne partie de la soirée/nuit :mrgreen:
Valar Morghulis
Rat de bibliothèque
Genre :

Message par Valar Morghulis » 22 févr. 2014, 09:36

Après deux jours de déménagement pratiquement toute seule, j'en ai MARRE !! Je ne peux plus rien porter, sauf que cet aprem je remet ça pour les gros meubles (parce que en deux jours je m'étais occupée des cartons) pitiéééééé !!!
Et je n'ai pas de gaz avant lundi matin donc je serais dans le froid et sans eau chaude au début. Quelle joie xD
Image 
Justdream
Rat de bibliothèque

Message par Justdream » 22 févr. 2014, 10:59

Courage Valar <3 Après ce sera que tu bonheur !

BON ANNIVERSAIREEEE  Anaterya !!!
Kasseul
Passionné

Message par Kasseul » 22 févr. 2014, 13:10

Courage Valar ! Moi quand j'ai emménagé dans mon appart, j'avais pas lit, juste une couverture pliée par terre, j'avais pas d'eau et pas d'électricité. Allez courage !!   :zen:  
Laetinou
Assidu

Message par Laetinou » 22 févr. 2014, 17:16

Courage Valar ^^
Nous aussi.. quand on a déménager on est resté une semaine sans eau chaude et sans gaz.... Et c'était début janvier !!
On dormait sur un matelas gonflable parmi les meubles pas encore monté ^^ lol
Agenor
Administrateur
Genre :

Message par Agenor » 22 févr. 2014, 18:26

J'ai regardé sur les sites en ligne d'occaz que je fréquente et je ne trouve pas non plus ce que tu cherches Thanaquil :/ (il est à 70E sur Amazon !! :affraid: )

Courage Valar ! C'est le prix à payer pour son indépendance :P

Et bon anniversaire Anaterya !! :D

Pour ma part je rentre d'un petit périple, je suis naze ! Et demain : repos, avant de commencer lundi ^^
Verrouillé

Retourner vers « Archives »