Le bonjour du jour

Les anciens sujets et les souvenirs s'accumulent dans cette salle d'archives poussiéreuse et mal éclairée emmagasinant toute sorte de choses depuis des temps immémoriaux...
Verrouillé
Uridyse
Assidu

Re: Le bonjour du jour

Message par Uridyse » 26 janv. 2014, 17:30

Terriblement terrible XD

Agenor
Administrateur
Genre :

Message par Agenor » 26 janv. 2014, 23:31

:mad: J'ai prévu de tuer définitivement ma PAL avec de gros achats à venir la semaine prochaine :mad:
Mais bon, on s'en fiche, c'est tellement bon quand c'est à petits prix :love:
“ La véritable violence, la violence la plus impardonnable - je m'en suis rendu compte-, c'est surtout celle que l'on s'inflige à soi-même quand on a trop peur d'être qui nous sommes vraiment." - Sense8
Anaterya
Rat de bibliothèque

Message par Anaterya » 26 janv. 2014, 23:34

Et tu vas acheter quoi ?
Agenor
Administrateur
Genre :

Message par Agenor » 26 janv. 2014, 23:48

Hum pour l'instant je regarde, mais j'ai le cycle de Fondation et la trilogie Starfish (vu que tu nous en a parlé ... :mrgreen: )
“ La véritable violence, la violence la plus impardonnable - je m'en suis rendu compte-, c'est surtout celle que l'on s'inflige à soi-même quand on a trop peur d'être qui nous sommes vraiment." - Sense8
Anaterya
Rat de bibliothèque

Message par Anaterya » 26 janv. 2014, 23:51

J'ai vu le coffret Fondation hier et il m'a fait de l'œil aussi :mrgreen: Et pour la trilogie Béhémoth, le troisième tome sort en poche le 11 février, c'est bientôt !
Warsaw-Snow
Assidu

Message par Warsaw-Snow » 27 janv. 2014, 10:16

Kasseul a écrit :Bon week end à tous !

J'ai dormi comme une grosse larve. Hier soir à minuit, mes voisins ( j'sais pas lesquels, tant mieux pour eux, d'ailleurs ) ont mis la musique à fond, le genre de truc que t'entends même avec des boules Quiès parce que les pulsations font trembler tes os de la tête aux pieds. A trois heures du matin, j'ai déclaré forfait et je me suis endormie. Bon, ça m'a permis de finir le tome 3 d'Hunger Games. Mais merde, quoi, c'est pas parce que c'est le week end qu'il faut croire que ça donne le droit de faire chier le monde à trois heures du matin. Du coup j'me suis réveillée à midi, et là qu'entends-je ? De la musique tellement fooooorte que je pouvais même pas entendre ma télé. J'en sentais limite le sol vibrer sous mes pieds. Je ne vous parle même pas de ceux qui rentrent en pleine nuit, claquent les portes et gueulent dans les couloir ... Franchement, ça commence à me gonfler.

Tu vis pas dans ma résidence par hasard?   :P   C'est toujours le bordel à mon étage, c'est insupportable...
Kahlan
Passionné

Message par Kahlan » 28 janv. 2014, 09:00

Bonjour les p'tits loups !   :D  
Kasseul
Passionné

Message par Kasseul » 28 janv. 2014, 12:35

@Warsaw : ah bah si, peut-être ... Moi ça va, à mon étage, c'est pas trop bruyant, je vois pratiquement jamais mes voisins, et à part des portes qui claquent, y a pas beaucoup d'agitation. Par contre, dans les étages inférieurs, c'est la fiesta toute la semaine. Bizarre, parce qu'ils sont assez calmes le week end ... Des fois, je me dis que y a des baffes qui se perdent.

Coucou Kahlan !
Uridyse
Assidu

Message par Uridyse » 28 janv. 2014, 13:34

Coucou tout le monde :)

Mes voisins sont aussi désagréables. Je veux dire par là que quand tu les croises et que tu leur dis bonjour, ils te regardent d'un air "Mais qu'est-ce qu'elle me veut celle-là ?!" À force, je ne leur dis plus bonjour comme ça tout le monde est content :mrgreen:
Kasseul
Passionné

Message par Kasseul » 28 janv. 2014, 17:15

Non moi ça va, ils sont plutôt polis, un peu crades sur les bords, genre y a des sacs poubelles qui trainent, des papiers par terre et tout ... J'suis sûre que y a même des gens très sympa, dans le lot ! Même la fille du rez-de-chaussée qui a un jour cru que je la suivais juste parce qu'on est rentrées en même temps de la fac ... ! C'est juste qu'ils sont super chiants.
Uridyse
Assidu

Message par Uridyse » 28 janv. 2014, 19:58

Même la fille du rez-de-chaussée qui a un jour cru que je la suivais juste parce qu'on est rentrées en même temps de la fac ... !

J'adore ! :laught:  
Kasseul
Passionné

Message par Kasseul » 28 janv. 2014, 22:03

Ahaha ! Moi, j'ai pas trop apprécié, sur le coup, elle me regardait d'un air suspicieux genre :   :suspect:  ! Mais après, ça m'a fait marrer.

Sinon, je sais que vous vous en foutez probablement, mais ... ai caramba ! J'ai mon semestre !!!
Warsaw-Snow
Assidu

Message par Warsaw-Snow » 28 janv. 2014, 22:17

Kasseul a écrit :Non moi ça va, ils sont plutôt polis, un peu crades sur les bords, genre y a des sacs poubelles qui trainent, des papiers par terre et tout ... J'suis sûre que y a même des gens très sympa, dans le lot ! Même la fille du rez-de-chaussée qui a un jour cru que je la suivais juste parce qu'on est rentrées en même temps de la fac ... ! C'est juste qu'ils sont super chiants.

AH NON MAIS SERIEUX on dirait la mienne xD

Bravo pour ton semestre, je dois attendre le 6 Février pour avoir mes notes (c'est long) tout en sachant que mon premier semestre ne sera pas validé parce qu'un des cours a été déplacé au second semestre --"
Kasseul
Passionné

Message par Kasseul » 28 janv. 2014, 22:23

Warsaw-Snow a écrit :AH NON MAIS SERIEUX on dirait la mienne xD

Bravo pour ton semestre, je dois attendre le 6 Février pour avoir mes notes (c'est long) tout en sachant que mon premier semestre ne sera pas validé parce qu'un des cours a été déplacé au second semestre --"

J'pense que toutes les résidences sont à peu près pareil ...
Ah mince ... Pourquoi ils déplacent le cours ?
Agenor
Administrateur
Genre :

Message par Agenor » 28 janv. 2014, 22:55

Félicitatiiiiiions Kasseuuuul :mad: :fete:
Tu as prévu quoi pour fêter ça ? :D
Kasseul
Passionné

Message par Kasseul » 28 janv. 2014, 23:22

Ce que j'ai prévu ? Hum ... J'ai prévu de me lever demain pour être en cours à 8h00 xD
Plus sérieusement, rien du tout. Je vais sûrement fêter ça toute seule, chez moi, et puis la prochaine fois que je rentrerais chez mes parents.
Anaterya
Rat de bibliothèque

Message par Anaterya » 29 janv. 2014, 00:45

Trop bu ce soir, et danser le rock dans un bar, c'est pas le mieux niveau place disponible xD Et il faut que je vois ce que je fais pour mon anniversaire...
Kasseul
Passionné

Message par Kasseul » 29 janv. 2014, 09:51

Moi j'sais ce que tu peux faire pour ton n'anniv, Anaterya : tu nous invites tous chez toi ! :D
Agenor
Administrateur
Genre :

Message par Agenor » 29 janv. 2014, 10:26

Mais quelle bonne idée ! :mrgreen:
Haje
Bavard

Message par Haje » 29 janv. 2014, 11:22

BAh voilà un projet interessant ^^
Anaterya
Rat de bibliothèque

Message par Anaterya » 29 janv. 2014, 12:50

Si vous pouvez monter en région parisienne :mrgreen:
Valar Morghulis
Rat de bibliothèque
Genre :

Message par Valar Morghulis » 29 janv. 2014, 16:55

C'est quand ton anniversaire ? :D

Eh bien moi je vais commencer à chercher un appart dans pas longtemps :DMaintenant que ma période d'essai est terminée au boulot, je vais pouvoir chercher sérieusement ^^

Et autre projet : faire des critiques de mes lectures sur un blog. Parce que c'est bien de les faire dans un carnet, mais pourquoi pas les publier ?
Image 
Anaterya
Rat de bibliothèque

Message par Anaterya » 29 janv. 2014, 17:18

Le 23 février ^^
Justdream
Rat de bibliothèque

Message par Justdream » 30 janv. 2014, 06:39

Coucou tout le monde :D
J'espère que vous allez bien et que vous êtes sages :P
Uridyse
Assidu