j'aimerais me présenter et présenter mon roman Fantasy

Il est toujours bon de connaître son voisin, donc viens te présenter en quelques lignes, ou plus. Quelques informations pour que l'on sache qui tu es, ce que tu aimes faire, tes lectures... il y a beaucoup à dire sur chacun.
Répondre
tillia
Timide

Message par tillia » 23 sept. 2013, 15:18

:)  Bonjour à tous,

je suis passionnée de romans fantastiques depuis toujours (mes auteurs préférés, S. King, D. Simmons, A.Rice) et j'ai moi même écrit une histoire de fantasy il y a quelque temps, que j'ai décidé d'autopublier.
J'aimerais avoir de "vrais" avis de lecteurs passionnés de SF/Fantasy aussi je vous sollicite à cet égard. je souhaiterais envoyer par mail à ceux qui voudront bien, copie de mon histoire.
un bloggueur a déjà aimé et l'a qualifié "d'ovni" 8)  
l'histoire raconte le parcours d'un groupe de personnes qui à travers les siècles cherche à attirer l'attention de Dieu afin de le faire revenir une nouvelle fois sur terre ... au 21ème siècle, ils se servent des nouveaux moyens de communication pour créer l'apocalypse...le souci, c'est que, si Dieu existe, il semble souffrir d'une amnésie et ne se souvient plus du tout de nous, ni des autres créatures qu'il a créées ... ce qui provoque le chaos dans tous les mondes ... et s'il n'existe pas, tout se passe dans la tête d'un homme qui se prend pour lui ...

en espérant avoir votre avis de lecteur fantasy... jusqu'içi les avis professionnels (d'écrivains et de certaines maisons d'éditions) m'ont dit que j'avais une écriture cinématographique et que l'histoire laissait beaucoup de place à la reflexion du lecteur, ce qui pouvait être un avantage mais aussi un inconvénient car l'histoire n'apporte pas de réponse, et le lecteur doit 'trop' réfléchir ;)

je laisse le lien de mon récit si quelqu'un veut aller jeter un coup d'oeil,
http://www.thebookedition.com/apres-nou ... 98505.html
mais encore une fois, j'enverrais une copie pdf à quiconque serait intéressé, pour un avis objectif.

merci à ceux qui me répondront :content:

Agenor
Administrateur
Genre :

Message par Agenor » 23 sept. 2013, 16:27

Bonjour et bienvenue parmi nous ! :)

Ca tombe bien on a récemment ouvert un système de partenariats entre lecteurs et auteurs, je te laisse trouver plus d'informations ici

Agenor
“ La véritable violence, la violence la plus impardonnable - je m'en suis rendu compte-, c'est surtout celle que l'on s'inflige à soi-même quand on a trop peur d'être qui nous sommes vraiment." - Sense8
Kallindra
Rat de bibliothèque
Genre :

Message par Kallindra » 23 sept. 2013, 16:54

Bienvenue :flower:  
Image
Lewan
Assidu

Message par Lewan » 23 sept. 2013, 16:59

Bienvenue ! =) Grande aventure que l'auto-publication, je te souhaite beaucoup de réussites !
Valar Morghulis
Rat de bibliothèque
Genre :

Message par Valar Morghulis » 23 sept. 2013, 17:01

Bienvenue parmi nous ! :)
Image 
tillia
Timide

Message par tillia » 23 sept. 2013, 18:32

merci à tous!pour l'accueil! :calin:  je vais de ce pas rédiger mon mail pour le partenariat :happy:  
Ewells
Fidèle

Message par Ewells » 23 sept. 2013, 18:49

Bienvenue parmi nous !
Justdream
Rat de bibliothèque

Message par Justdream » 23 sept. 2013, 19:11

Bienvenue parmi nous !
Oui n'hésite pas à nous soumettre un mail pour un éventuel partenariat si tu en as envie.
tillia
Timide

Message par tillia » 23 sept. 2013, 19:18

Merci Justdream, mon mail vient d'être envoyé!
tillia
Timide

Message par tillia » 23 sept. 2013, 19:20

Agenor a écrit :Bonjour et bienvenue parmi nous ! :)

Ca tombe bien on a récemment ouvert un système de partenariats entre lecteurs et auteurs, je te laisse trouver plus d'informations ici

Agenor
Merci ! le mail vient de partir! :happy:  
Tanii
Fidèle

Message par Tanii » 24 sept. 2013, 09:22

Bienvenue à toi !
tillia
Timide

Message par tillia » 24 sept. 2013, 09:43

merci Tanii !
Kahlan
Passionné

Message par Kahlan » 24 sept. 2013, 10:29

Bienvenue, et bonne chance pour la grande aventure !
tillia
Timide

Message par tillia » 24 sept. 2013, 11:18

merci Kahlan!
tillia
Timide

Message par tillia » 24 sept. 2013, 12:38

si vous êtes intéressés pour lire mon histoire, vous pouvez vous rendre sur ce post:
http://lecture-imaginaire.fr/viewtopic. ... 026#p11026
je me suis en effet proposée pour un partenariat avec votre forum et ma demande a été acceptée, je serais honorée que vous puissiez donner votre avis!

merci pour l'accueil je suis très touchée
Thanaquil
Passionné

Message par Thanaquil » 24 sept. 2013, 16:19

Bienvenue Tillia :) !
Kasseul
Passionné

Message par Kasseul » 24 sept. 2013, 16:55

Bienvenuuuue :)
tillia
Timide

Message par tillia » 24 sept. 2013, 18:12

merci Thanaquil et Kasseul :D  
Zouzou
Intégré

Message par Zouzou » 24 sept. 2013, 19:03

Bienvenue parmi nous !

Le résumé de ton livre m'attire ! Il a l'air pas mal :)
tillia
Timide

Message par tillia » 25 sept. 2013, 06:27

merci zouzou! j'espère que tu le liras!
Khal
Intégré

Message par Khal » 25 sept. 2013, 10:54

bienvenue Tillia,

Je suis tout comme toi autoédité et sache que j'aime déjà beaucoup le sujet de ton histoire.
Je vais de ce pas aller jeter un coup d'œil à ton lien.

Khal

EDIT: juste une petite remarque si je peux me permettre. Le prix de ton ebook me semble un peu élevé. Pour un auteur autoédité, il vaut mieux taper un peu plus bas. Pour info, j'ai testé les prix de 0,89€ à 4,89€ pour mon roman et c'est à 2,69€ qu'il se vend le mieux. ce n'est bien sûr qu'un petit conseil.
327e
Modératrice

Message par 327e » 26 sept. 2013, 12:09

Bienvenue sur le forum ^^
Le secret de la liberté c'est la librairie. Bernard Werber

Clic sur l'icône !
Image
tillia
Timide

Message par tillia » 26 sept. 2013, 18:58

Khal a écrit :bienvenue Tillia,

Je suis tout comme toi autoédité et sache que j'aime déjà beaucoup le sujet de ton histoire.
Je vais de ce pas aller jeter un coup d'œil à ton lien.

Khal

EDIT: juste une petite remarque si je peux me permettre. Le prix de ton ebook me semble un peu élevé. Pour un auteur autoédité, il vaut mieux taper un peu plus bas. Pour info, j'ai testé les prix de 0,89€ à 4,89€ pour mon roman et c'est à 2,69€ qu'il se vend le mieux. ce n'est bien sûr qu'un petit conseil.
bonjour Khal,

tout d'abord merci pour l’intérêt :D  
je viens d'aller vérifier pour le prix ... il y a un minimum de marge obligatoire de 1€ et le prix est fixé selon le nombre de pages (qui lui même est fixé par rapport à la mise en page imposée par le site) donc je ne peux pas le vendre à moins que 12. 77 € .. en papier et 4 € à peu près par pdf ) sur un autre site BOD ils proposaient carrément dans les 20 €, j'avais demandé à vendre plus bas mais ils avaient refusé car leurs prix aussi sont fixés selon le nombre de pages .. il fait combien de pages ton roman et tu l'as édité où? il parle de quoi?
tillia
Timide

Message par tillia » 27 sept. 2013, 12:19

327e a écrit :Bienvenue sur le forum ^^
merci :bye:   :D  
Skylar
Timide

Message par Skylar » 28 sept. 2013, 09:44

Bienvenue!
Oh oh un auteur!
Felicitation pour l'ecriture
Haje
Bavard

Message par Haje » 28 sept. 2013, 18:16

Bienvenue à toi !!

L'auto édition est en effet une aventure qui demande beaucoup de temps et d'énergie. Perso, je préfère la voie traditionnelle des maisons d'éditions.

Mais je me ferai une joie que de lire ton roman^^
tillia
Timide

Message par tillia » 29 sept. 2013, 17:02

Merci Haje!

des maisons traditionnelles m'ont répondu (comme Grasset) me disant qu'ils ne publiaient pas vraiment de SF, et quelques unes m'ont conseillé d'écrire un récit policier qui sera plus "bankable" ...ce que je suis en train de faire, mais celui ci je tenais vraiment à le faire connaitre car tout "bizarre" qu'il soit, je lui accorde une place spéciale dans mon coeur! j'espère un jour pouvoir être éditée par une maison sérieuse mais je sais que ce n'est pas évident quand on est pas connu(e) du tout!bonne chance à toi si tu présentes un roman également :)
Répondre