Touch

On ne peut aborder l'imaginaire sans parler de films et de séries qui nous font toujours rêver et oublier les soucis du quotidien pour un instant !
Répondre
327e
Modératrice

Touch

Message par 327e » 15 sept. 2013, 10:07

Image
Synopsis : Martin Bohm, père célibataire veuf, est hanté par son incapacité à communiquer avec son fils de 11 ans, très perturbé depuis la mort de sa mère. Mais tout change le jour où il découvre que celui-ci est un petit génie, qui voit ce que personne d'autre ne remarque et qui est capable de connecter entre eux deux événements qui semblent ne rien avoir en commun à la base...

Diffusé actuellement sur M6 le samedi soir.

Qu'est-ce que vous pensez de cette nouvelle série ? Perso j'ai vraiment été prise au jeu en regardant les premiers épisodes. J'aime beaucoup l'univers. Et le gamin est très attachant.

Le secret de la liberté c'est la librairie. Bernard Werber

Clic sur l'icône !
Image
Agenor
Administrateur
Genre :

Message par Agenor » 15 sept. 2013, 10:22

Ah ! Justement j'avais vu la bande annonce sur M6 et je voulais savoir ce que vous en aviez pensé ! :) Perso j'ai pas encore regardé, mais je compte bien m'y mettre, surtout après ton commentaire 327e :D
“ La véritable violence, la violence la plus impardonnable - je m'en suis rendu compte-, c'est surtout celle que l'on s'inflige à soi-même quand on a trop peur d'être qui nous sommes vraiment." - Sense8
327e
Modératrice

Message par 327e » 15 sept. 2013, 10:48

J'espère que ça te plaira alors ^^
Le secret de la liberté c'est la librairie. Bernard Werber

Clic sur l'icône !
Image
Kahlan
Passionné

Message par Kahlan » 15 sept. 2013, 12:18

Je l'ai vue en entier en VO sous-titrée, et j'ai trouvé ça plutôt sympa. J'adore le gamin, il joue très bien, ça est en est même hallucinant quelques fois ! :P  Et puis il y a une vraie trame, ce ne sont pas juste des épisodes qui se suivent sans queue ni tête, vous verrez. Hâte d'avoir vos avis sur la longueur...
Kasseul
Passionné

Message par Kasseul » 15 sept. 2013, 13:03

Comme Agenor, j'ai vu la BA mais je n'ai pas regardé. Elle a l'air plutôt bien.
Répondre

Retourner vers « Films et séries »