Un jour, un titre à 0.99€

Les anciens sujets et les souvenirs s'accumulent dans cette salle d'archives poussiéreuse et mal éclairée emmagasinant toute sorte de choses depuis des temps immémoriaux...
Répondre
Justdream
Rat de bibliothèque

Message par Justdream » 11 sept. 2013, 08:26

Bonjour à tous,

Je partage avec vous une offre mise en place dès aujourd'hui par les Éditions Hélène Jacob :

Chaque jour, un livre numérique du catalogue sera proposé à 0.99€ sur la plateforme Amazon.
Le livre proposé sera annoncé et relayé sur la page FB des éditions.

Dans le catalogue, on peut trouver du fantastique (j'ai d'ailleurs présenté quelques titres sur le forum).
Voilà voilà
N'hésitez pas à découvrir cette maison et ses auteurs ! (et si vous avez des questions, n'hésitez pas à venir vers moi)

Image

Kahlan
Passionné

Message par Kahlan » 11 sept. 2013, 10:12

Seulement sur Amazon ? Mais qu'est-ce qu'ils ont tous avec Amazon ! :cry:  
Justdream
Rat de bibliothèque

Message par Justdream » 11 sept. 2013, 10:43

Eh oui...
Je t'avoue que je préfère prendre mes ebooks sur une autre plateforme aussi.
Mais là, c'est pour une question d'organisation ;)
327e
Modératrice

Message par 327e » 13 sept. 2013, 08:47

Je n'ai pas (encore) de liseuse, mais ça change quoi que ce soit sur Amazon ou un autre site ?
Le secret de la liberté c'est la librairie. Bernard Werber

Clic sur l'icône !
Image
Kahlan
Passionné

Message par Kahlan » 13 sept. 2013, 08:51

Amazon propose un format de fichier qui n'est pas supporté par les autres liseuses sans conversion préalable. Déjà rien que ça, sur le principe, c'est carrément moyen, je trouve. Et puis ils collent des DRM de partout. Au final, autant j'achète volontiers mes livres papier chez eux, autant pour les eBooks, je les boycotte ! ;)  
327e
Modératrice

Message par 327e » 13 sept. 2013, 08:58

c'est quoi DRM ?

Clic sur l'icône !
Image
Kahlan
Passionné

Message par Kahlan » 13 sept. 2013, 09:12

Pour Digital Rights Management. C'est ce qui permet de gérer les droits sur les ouvrages numériques en téléchargement. Quand tu achètes eBook avec DRM, tu n'achètes en définitive que le droit de le lire, pas celui de le revendre, de le prêter, tout ça, comme avec un livre papier. Déjà sur le principe, ça m'agace, parce que bon, tu peux aller jusqu'à payer 16€ pour un eBook et tu n'as même pas le droit d'en faire ce que tu en veux. Bon après, le jour où j'achèterais des eBooks à ce prix, je pense que les poules auront des dents, hein ! :P  

Mais le pire dans l'histoire, c'est qu'en collant des DRM partout pour limiter le piratage, et bien parfois, il y a des problèmes de compatibilité avec certaines liseuses. Et des gens qui avaient acheté leur eBook le plus légalement du monde se retrouvent à ne pas pouvoir le lire ! :roll:  
327e
Modératrice

Message par 327e » 13 sept. 2013, 09:22

c'est la loose en gros XD il va falloir que je me face expliquer deux ou trois choses avant d'acheter ma liseuse je crois...

Clic sur l'icône !
Image
Justdream
Rat de bibliothèque

Message par Justdream » 13 sept. 2013, 11:07

Parfois, ce sont même les éditeurs qui en mettent. Tu as beau ne pas passer par Amazon ou autre mais tu en as tout de même !
Après, je trouve l'application Kindle pas mal foutue du tout pour lire !
Justdream
Rat de bibliothèque

Message par Justdream » 14 oct. 2013, 12:34

Si vous en avez envie, Le livre Dix Avril de Mélissa Restous est à 0.99 € aujourd'hui sur Amazon Kindle  :D  
Une petite histoire fantastique que j'ai bien aimé !

Image
Mon avis ici : http://lecture-imaginaire.fr/viewtopic.php?f=798

Pour l'acheter : http://www.amazon.fr/dp/B00E3C9WFK/?_en ... rimagin-21
Répondre