Départageons les deux livres restant pour la lecture commune

Les anciens sujets et les souvenirs s'accumulent dans cette salle d'archives poussiéreuse et mal éclairée emmagasinant toute sorte de choses depuis des temps immémoriaux...
Répondre
Agenor
Administrateur
Genre :

Message par Agenor » 14 sept. 2013, 16:34

Tu veux pas participer Justdream ? :(

“ La véritable violence, la violence la plus impardonnable - je m'en suis rendu compte-, c'est surtout celle que l'on s'inflige à soi-même quand on a trop peur d'être qui nous sommes vraiment." - Sense8
Lewan
Assidu

Message par Lewan » 14 sept. 2013, 16:49

J'avoue que j'ai voté pour les nains. Pur vote de soutient xD Vous êtes sûr qu'on le trouve pas en librairie ? Suffit de le commander au libraire, non ? Oo
Agenor
Administrateur
Genre :

Message par Agenor » 14 sept. 2013, 16:52

Ah bah ça j'en sais rien, faut vous renseigner avec votre libraire, mais en tout cas il n'est plus en vente sur les librairies en ligne (en neuf). Y a p'tetre une intégrale qui est parue ? Oo Je sais pas ...
“ La véritable violence, la violence la plus impardonnable - je m'en suis rendu compte-, c'est surtout celle que l'on s'inflige à soi-même quand on a trop peur d'être qui nous sommes vraiment." - Sense8
Justdream
Rat de bibliothèque

Message par Justdream » 14 sept. 2013, 17:03

Je ferais cette lecture juste pour la faire avec vous parce que les deux titres ne me tentent pas :P
C'est parce que j'vous aime (bien) :calin:  
Agenor
Administrateur
Genre :

Message par Agenor » 14 sept. 2013, 17:05

On va t'entendre râler comme pendant l'autre LC parce que tu n'es pas très fantasy ? :mrgreen:
(je te taquiiiiiine :D :calin:  )
Justdream
Rat de bibliothèque

Message par Justdream » 14 sept. 2013, 17:09

Il y a de très grandes chances !
Je HAIS la fantasy
Agenor
Administrateur
Genre :

Message par Agenor » 14 sept. 2013, 17:22

Tu as quand même de la bonne volonté pour lire un genre que tu "hais" :blink:  
☆May
Assidu

Message par ☆May » 14 sept. 2013, 18:00

Agenor : oui, il y a l'intégrale qui est sorti et disponible je crois.
Après chez moi les deux livres sont à la médiathèque donc j'ai pas vraiment de problème, mais j'avoue que ca peut être galère à trouver.
Agenor
Administrateur
Genre :

Message par Agenor » 15 sept. 2013, 10:31

Bon, vu qu'on est à égalité et qu'on est plusieurs à n'avoir pas lu l'Alchimiste des Ombres (et plusieurs à l'avoir lus), je vous propose de faire deux lectures communes en même temps : une pour les nains, et une pour l'Alchimiste des ombres, chacun s'inscrira là où il voudra, et personne ne sera lésé :P

Ca vous irait ? :unsure:  
☆May
Assidu

Message par ☆May » 15 sept. 2013, 11:12

Moi ça me va ! Et j'essayerais de prendre part aux deux si j'ai le temps :)
Répondre