Under the dome

On ne peut aborder l'imaginaire sans parler de films et de séries qui nous font toujours rêver et oublier les soucis du quotidien pour un instant !
327e
Modératrice

Message par 327e » 02 nov. 2013, 16:19

Agenor a écrit :
327e a écrit :
Spoiler: Afficher
le coup de la vache coupée en deux énooooorme !
C'est surprenant hein ? xD
ce qui m'a surprise surtout c'est de voir comme ils avaient mal représenté l'intérieur d'une vache lol.

Le secret de la liberté c'est la librairie. Bernard Werber

Clic sur l'icône !
Image
Agenor
Administrateur
Genre :

Message par Agenor » 02 nov. 2013, 16:44

Tu as déjà vu à quoi ressemble une vache de l'intérieur ? xD Perso je ne me suis pas arrêté à ce détail, d'ailleurs j'ai même pas eu le temps de visionner l'anatomie de la dite vache :P
“ La véritable violence, la violence la plus impardonnable - je m'en suis rendu compte-, c'est surtout celle que l'on s'inflige à soi-même quand on a trop peur d'être qui nous sommes vraiment." - Sense8
327e
Modératrice

Message par 327e » 02 nov. 2013, 18:25

J'ai fait deux ans d'études sur les vaches donc oui effectivement je sais a quoi ça ressemble à l’intérieur lol

Clic sur l'icône !
Image
Agenor
Administrateur
Genre :

Message par Agenor » 02 nov. 2013, 18:31

Ils auraient pu prendre une vraie vache tout de même, ça aurait été plus réaliste :mrgreen:
“ La véritable violence, la violence la plus impardonnable - je m'en suis rendu compte-, c'est surtout celle que l'on s'inflige à soi-même quand on a trop peur d'être qui nous sommes vraiment." - Sense8
327e
Modératrice

Message par 327e » 03 nov. 2013, 12:26

Mouahahaha :twisted:  

Clic sur l'icône !
Image
Thanaquil
Passionné

Message par Thanaquil » 08 nov. 2013, 17:11

La vache m'a fait pensé à ça :

Image

Sinon, cette série est vraiment pas mal
évidemment, Junior est à frapper, et la pauvre Angie, je me demande ce qui va encore lui arriver
Valar Morghulis
Rat de bibliothèque
Genre :

Message par Valar Morghulis » 08 nov. 2013, 19:00

J'avais regardé l'épisode 1 l'autre jour et ça m'avait vraiment plu ! Ma mère avait regardé avec moi, et elle avait fini la série dans la semaine qui a suivi, sans m'attendre... Du coup j'ai plus de mal à rattraper mon retard vu que le seul moment où j'ai le temps de regarder des séries c'est le soir avec elle ! Le reste de mon temps libre il est passé à lire xD
Image 
OxanSharow
Intégré

Message par OxanSharow » 23 nov. 2013, 18:35

Je regarde cette série qui passe sur m6. Je n'ai pas lu le livre, donc je ne peux pas comparer. Au début, je trouvais qu'il y avait beaucoup de trucs tirés par les cheveux et un peu cliché. Mais la suite a plus de nuances et ça devient intéressant.
327e
Modératrice

Message par 327e » 29 nov. 2013, 16:50

vous savez quand est-ce qu'ils comptent passer la saison 2 sur la 6 ?

Clic sur l'icône !
Image
OxanSharow
Intégré

Message par OxanSharow » 29 nov. 2013, 18:12

Moi aussi j'attends la saison suivante, après la fin de la saison 1 ^^.
J'espère que ça ne tardera pas trop.
327e
Modératrice

Message par 327e » 29 nov. 2013, 19:57

j'espère aussi ! j'ai hâte de savoir ce qu'il va ce passé !

Clic sur l'icône !
Image
Agenor
Administrateur
Genre :

Message par Agenor » 29 nov. 2013, 20:07

La saison 2 n'a pas encore été diffusée aux USA non plus, je crois qu'elle est prévue pour l'été 2014 :affraid:
327e
Modératrice

Message par 327e » 29 nov. 2013, 20:18

ah ben on est pas prêt de la voir...

Clic sur l'icône !
Image
OxanSharow
Intégré

Message par OxanSharow » 30 nov. 2013, 10:06

ah oui, c'est clair :affraid:
Thanaquil
Passionné

Message par Thanaquil » 30 nov. 2013, 12:55

Oh non! Si tard! En plus, je m'attendais à une "fin", ou du moins à un peu plus d'explications dans le dernier épisode.
Warsaw-Snow
Assidu

Message par Warsaw-Snow » 05 déc. 2013, 11:23

J'ai regardé la première saison pendant sa diffusion M6, et au départ j'étais pas franchement emballée, j'avais du mal avec les acteurs (je pense que ça tient surtout au doublage: je n'ai pas l'habitude de regarder des séries doublées, du coup ça m'a fait bizarre au début). Mais au fur et à mesure, j'ai commencé à accrocher, et au final je trouve la série assez sympa. C'est loin d'être un coup de coeur, mais j'ai passé un bon moment à la regarder.

J'ai aussi lu livre de Stephen King, et je trouve qu'il y a pas mal de différences entre les deux, mais je pense que l'adaptation vise un public plus large.

Je regarderai la saison 2!
Valar Morghulis
Rat de bibliothèque
Genre :

Message par Valar Morghulis » 04 avr. 2014, 12:41

Ca y est je l'ai finie après une trèèès longue pause x)

Cette saison 1 est vraiment mortelle, j'avais peur qu'il n'y en ai qu'une mais envoyant les épisodes défiler et toujours aucune réponse, je me doutais qu'il en faudrait une autre ^^
Par contre, comment vous savez que ça ne se déroule que sur deux semaines ? parce que j'ai bien l'impression que ça fait plus longtemps ! après pour ce qui est de l'eau et de la nourriture, c'est aussi normal que les gens paniquent rapidement et aient l'impression de manquer vu qu'ils ne savent pas pour combien de temps ils en ont.

Et pour ma part Junior est mon personnage préféré de la série   :love:  c'est le seul à ne pas être soit gentil soit méchant, il hésite entre les deux et contrairement au reste de la population (en dehors du petit groupe de personnages importants) il ne se comporte pas comme un mouton à écouter Big Jim (que je tuerais bien moi même !) ou alors il ne se transforme pas en sauveur de l'humanité comme Barbie (que j'adore aussi hein !)

Et autre chose aussi
Je m'en doutais dès le début pour Julia qui était le Monarque, parce que c'est quand elle s'est fait tirer dessus que la tempête avait commencé. Au début j'avais hésité entre elle et Junior qui était énervé à ce moment là, mais comme elle était en train de mourir ça me paraissait plus logique ! J'ai pas cru au fait que ça soit Barbie par contre, ça aurait été trop gros ^^

Par contre je trouve dommage que le Monarque, comme les quatre mains, soient des "gentils" (à part Junior qui a le cul entre deux chaises).
Image 
ML
Assidu

Message par ML » 05 avr. 2014, 12:05

Si j'ai bon souvenir, la saison 2 commencera au tout début du mois de juin. ^^
Kahlan
Passionné

Message par Kahlan » 02 juil. 2014, 12:15

La saison 2 a repris lundi aux States. Quelqu'un regarde ?
Agenor
Administrateur
Genre :

Message par Agenor » 02 juil. 2014, 15:13

Haaan j'étais pas au courant ! :mad:
Merci Kahlan, je regarderais ça quand j'aurais un peu de temps :D
Tanii
Fidèle

Message par Tanii » 02 juil. 2014, 19:55

J'ai enfin commencé la série (bon ok seulement le premier épisode pour le moment XD), et je trouve ça très fun ! :D J'ai hâte de poursuivre !
Agenor
Administrateur
Genre :

Message par Agenor » 03 juil. 2014, 22:38

J'ai regardé le premier épisode de la saison 2 !
Alors après une telle coupure le résumé n'était pas de trop et j'ai eu un mal fou à me replonger dans la série, d'autant plus que ça devient complètement loufoque Oo. J'attends les autres épisodes pour savoir enfin le fin mot de toute cette histoire =D
Où Stephen King a bien t-il pu dénicher une telle histoire ? xD
ML
Assidu

Message par ML » 04 juil. 2014, 22:22

Je me suis aussi demandée si ça ne tournait pas un peu au n'importe quoi, mais en fait non. Tout a une raison d'être et on repart d'un bon pied pour toute la saison :)
Agenor
Administrateur
Genre :

Message par Agenor » 15 juil. 2014, 13:39

On verra à la fin comment tout est expliqué alors :-)
Je viens de visionner l'épisode 2 et je ne peux m'empêcher de penser que tout s'enchaîne trop vite face au peu de temps écoulé (2 semaines, c'est dit dans le début de l'épisode) :/
Valar Morghulis
Rat de bibliothèque
Genre :

Message par Valar Morghulis » 15 juil. 2014, 17:35

Ils disent ça ?
J'avais vraiment l'impression que ça faisait plus de semaines que ça ! C'est vrai que là dessus c'est pas du tout crédible..
Image 
Agenor
Administrateur
Genre :

Message par Agenor » 15 juil. 2014, 19:31

Oui !
Et je l'avais déjà relevé dans la première saison, ça faisait quelques jours qu'ils étaient là dessous mais on aurait cru que ça faisait des mois (genre ils parlaient de la sécheresse... ahaha)
Kahlan
Passionné

Message par Kahlan » 07 août 2014, 08:22

Après avoir visionné les 5 premiers épisodes de la saison 2, je suis d'accord avec ceux qui disent que ça tourne au grand n'importe quoi, et que ça devient super chiant. A noter quand même qu'on est complètement en dehors des bouquins de King depuis bien longtemps.

J'ai lu récemment un article sur Allociné où ils donnaient leur version du pourquoi du comment la série tourne en eau de boudin, et j'étais tout à fait d'accord avec ce qu'ils disaient. Il faudrait que je le retrouve...
Agenor
Administrateur
Genre :

Message par Agenor » 07 août 2014, 10:56

Tu me rassures Kahlan parce que si King se met à écrire des choses pareilles ... ^^'

C'est quoi les raisons données par Allociné ?

Du coup comme je suis parti en vacances j'ai pas encore été plus loin que l'épisode 2 et en dehors de tuer une nuit d'insomnie j'ai perdu tout intérêt pour la série :/
Kahlan
Passionné

Message par Kahlan » 07 août 2014, 12:22

Agenor
Administrateur
Genre :

Message par Agenor » 07 août 2014, 13:13

Il est excellent cet article et pointe tout ce qui me déplaît dans la saison deux (et même la fin de la saison 1) ;)
C'est vrai qu'au final on s'éloigne beaucoup de la compréhension du dôme, et le fait que ça tourne quasiment à une pseudo religion (on commence à lui donner une personnalité et à pouvoir agir de son propre chef) est... bizarre.
Je me demande comment ils vont clôturer cette saison ^^

Et au final toute l'intrigue sur le Monarque est tombée à l'eau non ? On en a pas rentendu parler, ils auraient mieux fait de continuer directement là dessus, enfin je sais pas, y avait pleins de révélations à la fin de la saison 1 et pleins de mystères, et d'un coup bam on part sur autre chose :/
Pour le coup ça me rappelle Lost, j'ai fini par décrocher parce que les mystères s'accumulaient sans qu'ils ne soient jamais éclaircis haha

Et je rejoins l'article : mon intérêt s'essouffle tout comme pour Revolution. J'avais beaucoup aimé les premiers épisodes, et finalement pouf, la direction dans laquelle partait la série ... :/
ML
Assidu

Message par ML » 08 août 2014, 12:07

Je suis d'accord. La saison 2 est peu intéressante pour le moment.
Valar Morghulis
Rat de bibliothèque
Genre :

Message par Valar Morghulis » 08 août 2014, 19:03

J'ai décroché à l'épisode 2, le jeu d'acteur était devenu trop ridicule et l'histoire inintéressante. Big Jim qui a une révélation et qui devient gentil, non merci !
Image 
327e
Modératrice

Message par 327e » 09 août 2014, 12:11

Vous parlez tous de la saison deux, mais vous regardez en streaming ? Parce que je n'ai pas entendu que la 6 la diffusais..

Clic sur l'icône !
Image
Valar Morghulis
Rat de bibliothèque
Genre :

Message par Valar Morghulis » 09 août 2014, 13:19

Oui oui en streaming, je ne crois pas qu'elle soit diffusée en France, il me semble qu'elle n'est même pas terminée aux Etats-Unis ^^
Image 
327e
Modératrice

Message par 327e » 09 août 2014, 16:46

Ah ok. Bon je prendrais mon mal en patience et attendrais la diffusion a la tv. Surement l'année prochaine >_

Clic sur l'icône !
Image
ML
Assidu

Message par ML » 09 août 2014, 21:58

En streaming aussi, en VO je préfère ^^
Sinon, j'arrive juste plus à accrocher aux personnages et à l'histoire mais je continue à regarder pour voir si ça s'améliore :/

Non non Big Jim ne devient pas gentil, rassure-toi. C'était une simple baisse de tension. Il reprend très vite du poil de la bête mais bon...
Kahlan
Passionné

Message par Kahlan » 12 août 2014, 16:43

Les ados sont insupportables !
327e
Modératrice

Message par 327e » 23 oct. 2014, 08:49

La saison 2 arrive lundi sur M6 !

Clic sur l'icône !
Image
Tango's
Bavard

Message par Tango's » 11 nov. 2014, 16:38

J'ai laissé tomber. Je trouve que c'est une série totalement kingienne avec trop de personnages. Quelques invraisemblances ici et là.
327e
Modératrice

Message par 327e » 11 nov. 2014, 17:37

Comme toi, j'ai seulement regarder les 3 premiers épisodes et j'ai laisser tomber. Ca deviens du grand n'importe quoi..

Clic sur l'icône !
Image
Thanaquil
Passionné

Message par Thanaquil » 11 nov. 2014, 17:42

Je suis cette série mais vraiment sans beaucoup plus d'intérêt que ça. Je la trouve sympa, sans plus.
Agenor
Administrateur
Genre :

Message par Agenor » 11 nov. 2014, 20:23

Je regarde par-ci par-là les épisodes de la saison 2 mais c'est vraiment du grand n'importe quoi ! Rassurez-moi, la direction prise par la série est due aux USA et non aux livres de King, hein ... ?
Tango's
Bavard

Message par Tango's » 12 nov. 2014, 10:10

C'est surtout le nom de Spielberg dedans qui me fait halluciner :shock: .
ML
Assidu

Message par ML » 14 nov. 2014, 08:44

Je ne connais personne qui ait aimé la saison 2 (moi compris) !
Agenor
Administrateur
Genre :

Message par Agenor » 14 nov. 2014, 22:33

ML a écrit :Je ne connais personne qui ait aimé la saison 2 (moi compris) !
Ca me rassure de voir que je ne suis pas le seul !
J'espère qu'il n'y aura pas de saison 3 en tout cas, je pense qu'ils sont partis pour 1 saison = 1 tome, donc normalement la saison 2 devrait être la dernière, non ?
327e
Modératrice

Message par 327e » 18 nov. 2014, 09:04

Et ben d'après ce que j'ai vu hier (oui j'ai quand même regarder la fin de saison) il devrait y avoir une saison 3 ! Ca m'hallucine..

Clic sur l'icône !
Image
Tango's
Bavard

Message par Tango's » 18 nov. 2014, 16:44

327e a écrit :Et ben d'après ce que j'ai vu hier (oui j'ai quand même regarder la fin de saison) il devrait y avoir une saison 3 ! Ca m'hallucine..
Tant que le produit est estampillé "King", qui veut dire commerciale, bah, on tire le plus loin le filon, quitte à devenir risible.
Thanaquil
Passionné

Message par Thanaquil » 18 nov. 2014, 18:16

Effectivement, on dirait bien qu'il y a une saison 3 en préparation. Je crois que je suis bien contente de ne pas avoir lu le livre, parce-qu'à mon avis, l'adaptation ne doit pas être à la hauteur (comme beaucoup de séries tirées des livres de King).
Au niveau du risible,
dans l'un des épisodes d'hier où ils étaient censés être transis de froid, pas un ne portait des gants ou de gros pulls, tout ça n'était pas très crédible.
Tango's
Bavard

Message par Tango's » 18 nov. 2014, 18:55

Thanaquil a écrit :
dans l'un des épisodes d'hier où ils étaient censés être transis de froid, pas un ne portait des gants ou de gros pulls, tout ça n'était pas très crédible.
Peut-être que les vêtements d'hivers étaient en dehors du dôme où alors il les hivers sont doux. Bon, j'avoue, je flood.
ML
Assidu

Message par ML » 18 nov. 2014, 21:01

Vu la fin de la saison 2, c'est pas sensé s'arrêter :(
Répondre