Bryan se présente !

Il est toujours bon de connaître son voisin, donc viens te présenter en quelques lignes, ou plus. Quelques informations pour que l'on sache qui tu es, ce que tu aimes faire, tes lectures... il y a beaucoup à dire sur chacun.
Répondre
Bryan
Nouveau lecteur

Message par Bryan » 04 sept. 2013, 18:13

Bonsoir à tous,

Bon, je ne suis pas très doué pour me présenter, vous le remarquerez rapidement :ange: . J'ai 13 ans et je suis en classe de 3ème, je viens ici parce que j'adore lire, écrire, je suis très attiré par la littérature et je dois dire que votre forum m'a intrigué, alors j'ose faire ce premier pas vers vous, j'espère que vous serez tous sympas et que je pourrais m'intégrer dans la communauté facilement :D .

Je lis beaucoup, fantastique principalement (ça tombe bien en fin de compte !), j'ai fait mes classiques (Harry Potter, Le monde de Narnia :P ). Je suis plus éclairé dans ce type de lecture que les autres, mais je suis ouvert aux nouveaux mondes, du moment qu'ils s'ouvrent d'eux-mêmes. Je lis beaucoup des livres de psycho aussi, quand j'ai commencé je ne comprenais rien (avec les anciens mémoires poussiéreux de ma mère, aussi), puis je me suis dit que ce n'étaient que des mots. Les gens ont beaucoup de modes comportementaux, nous ne sommes finalement que des marionnettes...

A vous de tirer les ficelles ! :bye:

Kallindra
Rat de bibliothèque
Genre :

Message par Kallindra » 04 sept. 2013, 18:22

Bienvenue Bryan ^^
Je t'invite à psychologiser (quel beau néologisme mdr) nos admins ca leur fera le plus grand bien :P
Image
Thanaquil
Passionné

Message par Thanaquil » 04 sept. 2013, 18:35

Bienvenue Bryan! :fete:  
J'espère que tu te plairas ici.
Ewells
Fidèle

Message par Ewells » 04 sept. 2013, 18:42

Bienvenu parmi nous jeune lecteur. Je ne te donnerais qu'un conseil , fais attention à Justdream (elle a vendu son âme ! ) -> le complot continue
Théâs
Intégré

Message par Théâs » 04 sept. 2013, 18:59

Bienvenue Bryan !
Agenor
Administrateur
Genre :

Message par Agenor » 04 sept. 2013, 19:04

Bienvenue dans notre communauté Bryan :D
Comment as-tu découvert le forum ? :)

Tu lis de la psycho à 13 ans ? Oo Déjà qu'à 20 ans (mon dieu, je sens le poids des âges lorsque je vois la différence entre le 20 et le 13 xD) je trouvais ça rébarbatif et incompréhensible, mais alors à ton âge c'est la dernière chose au monde que j'aurais souhaité lire :mrgreen:

Et tu as des livres favoris ? Ou des auteurs ? :D
“ La véritable violence, la violence la plus impardonnable - je m'en suis rendu compte-, c'est surtout celle que l'on s'inflige à soi-même quand on a trop peur d'être qui nous sommes vraiment." - Sense8
Zouzou
Intégré

Message par Zouzou » 04 sept. 2013, 19:37

Bienvenue Bryan !

Oh ne t'inquiète pas ! Ici on est tous sympa ! Tu verras, tu t'intégrera vite parmi nous :)
Skylar
Timide

Message par Skylar » 04 sept. 2013, 20:49

Bienvenue Bryan!
Cool de plus être la dernière à pointer! :mrgreen:  
Justdream
Rat de bibliothèque

Message par Justdream » 05 sept. 2013, 09:22

Bienvenue Bryan !
Je suis certaine que tu vas trouver ta place sur le forum, on est tellement gentil :D (enfin... surtout moi... J'en connais un qui devrait prendre exemple, hein Ewells !)
Au plaisir de te croiser sur le forum :)
Sayelan
Assidu

Message par Sayelan » 05 sept. 2013, 09:36

Bienvenue Bryan ^^

Ouah ! de la psycho, ça m'impressionne aussi, mais comme je te comprend, c'est tellement intéressant de décortiquer le fonctionnement d'un cerveau humain ^^

En tout cas, au plaisir de te croiser sur le forum ^^
Haje
Bavard

Message par Haje » 05 sept. 2013, 14:34

Bienvenue parmi nous Bryan !!
327e
Modératrice

Message par 327e » 05 sept. 2013, 16:30

Bienvenue parmi nous !
Le secret de la liberté c'est la librairie. Bernard Werber

Clic sur l'icône !
Image
Valar Morghulis
Rat de bibliothèque
Genre :

Message par Valar Morghulis » 05 sept. 2013, 19:26

Bienvenu dans notre grande famille ! Tu ne devrais avoir aucun mal à t'intégrer par ici, et surtout n'hésite pas à nous poser des questions et à donner ton avis, on est là pour ça :)
Image 
Tanii
Fidèle

Message par Tanii » 06 sept. 2013, 14:16

Bienvenue à toi !
Bryan
Nouveau lecteur

Message par Bryan » 06 sept. 2013, 15:33

Merci à vous tous pour cette avalanche de messages ! Cela me fait très plaisir :)

Agenor : J'ai découvert la communauté sur un autre forum, il me semble qu'il y avait un espace partenaires. Pour la psycho, je vais sûrement te rassurer : j'ai bien dit qu'au début je ne comprenais rien, bien que je ne sois plus au "début" cela ne sous-entend pas que je comprends tout :mrgreen: . Pourquoi ? Hum, là je ne peux rien dire. Quoique quand j'étais plus petit je voulais devenir comme le prof dans X-Men et pouvoir contrôler-anticiper-modifier l'attitude des gens, parce qu'il est vrai que nous vivons dans une grande communauté, celle des humains, mais qu'il est aussi vrai qu'on ne peut pas aimer tout le monde. Inévitablement, certaines personnes vont nous paraître déplacées, tout ce qui ne nous ressemble pas peut nous intriguer ou nous déplaire... Enfin bref, avouez ! vous avez tous au moins une fois voulu savoir ce que pensent les gens, ou pourquoi ils font telle ou telle chose. Eh bien ça peut être une des raisons. :happy:
Répondre