Un petit bout de moi.

Il est toujours bon de connaître son voisin, donc viens te présenter en quelques lignes, ou plus. Quelques informations pour que l'on sache qui tu es, ce que tu aimes faire, tes lectures... il y a beaucoup à dire sur chacun.
Mélie
Intégré

Re: Un petit bout de moi.

Message par Mélie » 28 août 2013, 20:23

Merci Agenor :D  ! Je l'ai connu par toi, par twitter ahah ^^. 

La noirceur, c'est cool ! \o/

J'ai tout simplement adoré L'ange de la nuit, il est super ! Et puis, ils sont tous sortis ahah :) . Je connais pas L'ange du chaos par contre :'). 

J'ai regardé la série ! Et j'ai commencé le tome 1 sur ma liseuse (restriction budgétaire oblige :( ), mais j'ai arrêté car mon frère l'a acheté sur papier, alors j'attends qu'il le finisse pour pouvoir le lire. Mais de ce que j'ai lu, j'aime bien ;) . L'histoire avec Joeffrey me fait penser à la trilogie "le dernier souffle" de Fiona McIntosh ^^. Enfin je vais lire, et je verrai :D

Agenor
Administrateur
Genre :

Message par Agenor » 28 août 2013, 20:27

C'est sûr qu'à trop lorgner les dernières sorties de Bragelonne on se ruine vite :mrgreen:

Joeffrey et la trilogie du Dernier Souffle ? (je l'ai lue ! il y a ... quelques années, j'avais bien aimé ! D'ailleurs faudra que je poste la fiche un jour où j'aurais la foi :lol: ). Joeffrey me fait penser au prince Celimus !
“ La véritable violence, la violence la plus impardonnable - je m'en suis rendu compte-, c'est surtout celle que l'on s'inflige à soi-même quand on a trop peur d'être qui nous sommes vraiment." - Sense8
Mélie
Intégré

Message par Mélie » 29 août 2013, 09:45

Hélas... :(
Moi aussi ! Ca m'a choqué au début ^^. Genre le petit prince perfide qui profite de la mort de son père pour monter sur trône et faire régner la terre (MOUAHAHAHA).
Thanaquil
Passionné

Message par Thanaquil » 31 août 2013, 10:44

Bienvenue Mélie! :)
A voir ta présentation, je me dis que tu dois aimer la Dark Fantasy du coup.
Mélie
Intégré

Message par Mélie » 31 août 2013, 11:51

Oh oui Thanaquil ^^ !
Sayelan
Assidu

Message par Sayelan » 04 sept. 2013, 13:24

Mélie a écrit : J'aimerais aussi apprendre à me battre à l'épée,
oh là là moi aussi !!! :rool:   Mais bienvenue Mélie (j'aurais quand même pu commencer par ça ^^)

Je ne connais pas les titres que tu as cités, mais tu parles de psychologie torturée, voilà de petits mots magiques qui me donne bien envie de les essayer ^^

Si seulement j'avais le temps... -_-'

En tout cas, j'espère que tu vas te plaire sur le forum :happy:
Mélie
Intégré

Message par Mélie » 06 oct. 2013, 09:28

Merci Sayelan !

Va y jeté un coup d'oeil alors :3. Je crois que c'est ça qui manque à tout le monde... du temps pour lire ! :(  

hii, je m'y plait déjà ! (Certes je réponds un mois après mais...)
Répondre

Retourner vers « Présente-toi ! »