Bonsoir !

Il est toujours bon de connaître son voisin, donc viens te présenter en quelques lignes, ou plus. Quelques informations pour que l'on sache qui tu es, ce que tu aimes faire, tes lectures... il y a beaucoup à dire sur chacun.
Zouzou
Intégré

Re: Bonsoir !

Message par Zouzou » 28 août 2013, 22:12

Je l'aime également beaucoup :)

Je l'ai entendu dans le film Troie avec Brad Pitt :roll:  

Agenor
Administrateur
Genre :

Message par Agenor » 29 août 2013, 18:05

La phrase perd soudain toute sa gloire :lol:  (j'imaginais THE livre philosophique, mais finalement non xD)
“ La véritable violence, la violence la plus impardonnable - je m'en suis rendu compte-, c'est surtout celle que l'on s'inflige à soi-même quand on a trop peur d'être qui nous sommes vraiment." - Sense8
Zouzou
Intégré

Message par Zouzou » 29 août 2013, 19:58

Oh même si elle vient pas d'un livre philosophique, je l'aime bien quand même :p
Sayelan
Assidu

Message par Sayelan » 04 sept. 2013, 13:06

Bienvenue zouzou (bon d'accord, un peu en retard ^^)

Je vois que tu as l'air de t'être adaptée au forum, tant mieux ^^ Je connais Alyson noêl pour ma part, même si je n'ai lu ni Radiance, ni éternel, mais je les ai donc ça devrait venir ^^
J'ai aussi récupéré chasseur d'âme (que je n'ai pas non plus encore lu^^') mais peut-être que toi, si tu aimes cette auteure, ça pourrait t'intéresser : cf viewtopic.php?f=19&t=704
Je trouve que la couverture est jolie en tout cas ^^

Oh, et moi aussi j'aimais bien ta signature... dommage que ce soit du Brad Pitt :happy:
Répondre

Retourner vers « Présente-toi ! »