[Pub (pardon)] tirage au sort pour gagner un livre

Les anciens sujets et les souvenirs s'accumulent dans cette salle d'archives poussiéreuse et mal éclairée emmagasinant toute sorte de choses depuis des temps immémoriaux...
Répondre
Invité

[Pub (pardon)] tirage au sort pour gagner un livre

Message par Invité » 17 août 2013, 12:35

Bonjour,

Je m'excuse par avance, vraiment, pour ce message. Seulement j'ai organisé en partenariat avec Bookelis un concours sous forme de tirage au sort pour gagner le premier roman d'une jeune auteur. Il n'y a pas une liste surdimensionnée de conditions pour participer ne vous inquiétez pas ^^' Les inscriptions seront terminées le 23 Août. Je vous laisse le lien de l'article : je m'excuse encore pour le dérangement et je laisse le soin aux administrateurs de supprimer mon post s'ils ne le jugent pas opportun.

Bon après-midi à vous,
Mrae

Agenor
Administrateur
Genre :

Message par Agenor » 17 août 2013, 13:00

Bonjour,

Justement tu sais que ce genre de message n'est pas très apprécié lorsqu'il est déposé sur un forum sans chercher à connaître plus le forum en question (si c'était d'un de nos membres pourquoi pas ^-^), mais ça ne t'empêche pas de le faire, je ne comprends pas trop où est la logique ... :unsure:

Enfin bref, ce forum n'est pas un lieu de publicité donc je déplace aux archives ;)

Bonne continuation à toi et bonne chance pour ton concours,
Agenor
“ La véritable violence, la violence la plus impardonnable - je m'en suis rendu compte-, c'est surtout celle que l'on s'inflige à soi-même quand on a trop peur d'être qui nous sommes vraiment." - Sense8
Répondre

Retourner vers « Archives »