Galerie de Zéna

Que tu sois écrivain, dessinateur ou graphiste à tes heures perdues, cet endroit est là pour que tu puisses nous montrer ton talent !
Répondre
Valar Morghulis
Rat de bibliothèque
Genre :

Galerie de Zéna

Message par Valar Morghulis » 23 déc. 2012, 17:02

Image

Bienvenu dans ma galerie :)
Je vais poster ici des dessins principalement, mais peut-être aussi quelques montages si certains m'en demandent!

Bonne visite :)

Image 
Agenor
Administrateur
Genre :

Message par Agenor » 23 déc. 2012, 17:11

J'ai hâte de voir ça :D Que dessines-tu principalement ? Est-ce que c'est en rapport avec tes lectures ou avec ce que tu rencontres dans tes journées ? :)
“ La véritable violence, la violence la plus impardonnable - je m'en suis rendu compte-, c'est surtout celle que l'on s'inflige à soi-même quand on a trop peur d'être qui nous sommes vraiment." - Sense8
Valar Morghulis
Rat de bibliothèque
Genre :

Message par Valar Morghulis » 23 déc. 2012, 17:17

Alors pour commencer, quelques fanarts sur le Trône de Fer (pour les personnages je me suis inspirée des acteurs de la série!)

Premier: Renly & Loras (SPOILER INTEGRAL 2/SAISON2)
Spoiler: Afficher
Image

Maintenant Arya & Jon quand ils étaient jeunes (Pas vraiment de spoilers vu que c'est une scène imaginée ^^)
Traduction du texte: "Haha calme toi petite sauvage!" "Allez Zon! Zoue à la bagarre!"
Image

Un dessin plus ancien d'Arya, avec des citations des intégrales 1 & 2 (mais qui ne sont pas réellement des spoilers)
Image

Mesdames, Messieurs, Theon Greyjoy *__*
Image

Et mon tout premier dessin de Loras Tyrell, le Chevalier à la Fleur :D
Image

Voilà j'en posterais certainement plus à l'avenir :D des fanart Trône de Fer, mais peut être aussi des créations originales... à voir ^^
Image 
Valar Morghulis
Rat de bibliothèque
Genre :

Message par Valar Morghulis » 23 déc. 2012, 17:18

Agenor a écrit :J'ai hâte de voir ça :D Que dessines-tu principalement ? Est-ce que c'est en rapport avec tes lectures ou avec ce que tu rencontres dans tes journées ? :)

Principalement par rapport à mes lectures et aux films/séries que je regarde.
J'arrive plus facilement à dessiner quand j'ai une référence physique d'un personnage, donc je dessinerais principalement par rapport à des séries.

J'aime beaucoup dessiner des scènes, illustrer des citations... Ou ne serait-ce qu'inventer des situations amusantes avec les personnages !
Image 
Agenor
Administrateur
Genre :

Message par Agenor » 23 déc. 2012, 21:30

En plus ils ont même été colorisés ces dessins *o* Personnellement j'aime beaucoup le dernier, j'adore l'expression sur le visage xD (et les yeux bleus ! c'est exactement ça :P )
“ La véritable violence, la violence la plus impardonnable - je m'en suis rendu compte-, c'est surtout celle que l'on s'inflige à soi-même quand on a trop peur d'être qui nous sommes vraiment." - Sense8
Valar Morghulis
Rat de bibliothèque
Genre :

Message par Valar Morghulis » 23 déc. 2012, 23:34

Ah mais je colorise toujours mes dessins oui ^^ et Renly est un de mes persos préférés... donc je le dessine très souvent ! Ce sont les seuls que j'ai au propre (c'est à dire refait à la tablette et pas en brouillon) mais j'ai un paquet d'autres de lui & Renly ^^
Image 
Agenor
Administrateur
Genre :

Message par Agenor » 24 déc. 2012, 14:50

Valar Morghulis a écrit : Renly est un de mes persos préférés... donc je le dessine très souvent !
Je croyais que c'était Loras ? :D
Sarah-Chan
Intégré

Message par Sarah-Chan » 25 déc. 2012, 21:53

Trop bien ♥

Tu en fais d'autres ? =P

PS : j'ai eu l'intégrale 1 Trône de Fer à Noyel par ma soeur ♥
Valar Morghulis
Rat de bibliothèque
Genre :

Message par Valar Morghulis » 26 déc. 2012, 12:50

Agenor a écrit :
Valar Morghulis a écrit : Renly est un de mes persos préférés... donc je le dessine très souvent !
Je croyais que c'était Loras ? :D

Je voulais dire Loras ! Quand j'écris trop vite j'écris n'importe quoi ^^ Mais j'aime beaucoup Renly aussi :D \Les Baratheon sont les meilleurs/

Sarah-Chan a écrit :Trop bien Image

Tu en fais d'autres ? =P

PS : j'ai eu l'intégrale 1 Trône de Fer à Noyel par ma soeur Image

Merci ! Oui j'en fais tout le temps à vrai dire, il faut juste que je prenne le temps de les dessiner... Vu que c'est les vacances je devrais pouvoir en mettre quelques-un au propre, mais je fais aussi un énorme crossover Merlin (BBC) + Seigneur des Anneaux + Game of Thrones alors ça me prend pas mal de temps ^^
Image 
Oillín
Intégré

Message par Oillín » 28 déc. 2012, 17:20

Je n'ai vu aucune des séries que tu as représenté , donc je n'ai pas les références mais visuellement : Wow ! °O°

J'adore surtout le deuxième et le troisième :laught:

J'attends ton crossover avec impatience, même si j'en connais que deux sur trois mais déjà Merlin + SdA ça promet d'être bien cool ! =D

In a land of myth and a time of magic the destiny of a Great kingdom rests on the shoulder of a young boy his name ? / SBAM/ ok je sors xD
Valar Morghulis
Rat de bibliothèque
Genre :

Message par Valar Morghulis » 29 déc. 2012, 00:27

Pour le crossover je l'ai déjà fait ici: http://boo-s.deviantart.com/art/Game-of ... -301467197 le problème est qu'il ne me plait pas du point de vue graphique ^^ je l'ai fais rapidement et la qualité est *caca* donc je recommence, et en ajoutant certains personnages des 3 côtés ^^ (comme Denethor pour LOTR ou Perceval pour Merlin)
Image 
Clarinou
Timide

Message par Clarinou » 05 janv. 2013, 18:25

OMG mais c'est magnifique !!!! Et tu fais ça sur tablette graphique ?
Sevrance
Assidu

Message par Sevrance » 06 janv. 2013, 14:51

Beau travail ! :D

Pour le crossover, une question me brûle les lèvres : Legolas pointe sa flèche vers le genou de Sire Leon, y aurait-il là une référence à la fameuse réplique de Skyrim "I used to be an adventurer like you... But I took an arrow in the knee." ? :D

Image
Valar Morghulis
Rat de bibliothèque
Genre :

Message par Valar Morghulis » 06 janv. 2013, 19:16

Clarinou a écrit :OMG mais c'est magnifique !!!! Et tu fais ça sur tablette graphique ?

Merciii Image Oui je fais pratiquement tout à la tablette ! Mais je dessine de plus en plus à la main (enfin j'utilise aussi ma main à la tablette ! Je veux dire par là "traditionnellement"). Avant je ne faisais que les brouillons, et maintenant je repasse aussi au propre parce que ça me prend 10 minutes à la main, et 1h à la tablette ^^ je m'occupe donc de colorer et faire les fonds à la tablette de plus en plus !

Sevrance a écrit :Beau travail ! :D

Pour le crossover, une question me brûle les lèvres : Legolas pointe sa flèche vers le genou de Sire Leon, y aurait-il là une référence à la fameuse réplique de Skyrim "I used to be an adventurer like you... But I took an arrow in the knee." ? :D

Merci :D non absolument pas ^^' c'est une des raisons pour lesquelles je veux le refaire, parce que certains personnages sont fait trop rapidement, notamment Legolas ^^ et j'ai changé ma façon de dessiner :) dans le prochain dessin (si je le termine un jour!) il ne pointera plus le genou de Leon sans raison ! :D
Image 
Sevrance
Assidu

Message par Sevrance » 06 janv. 2013, 20:54

D'accord, merci pour ta réponse ! N'hésite pas à nous faire partager tes dessins, ils sont vraiment bien :D
Valar Morghulis
Rat de bibliothèque
Genre :

Message par Valar Morghulis » 06 janv. 2013, 21:50

Merci beaucoup :D
En voilà un petit que je termine à l'instant !

Image

Je les imagine bien après une bataille boire une bière en racontant leurs exploits de la journée ^^
Image 
Sevrance
Assidu

Message par Sevrance » 06 janv. 2013, 22:04

Ah génial ! J'aime beaucoup le dessin et la situation (et évidement ce trio légendaire) :D
Agenor
Administrateur
Genre :

Message par Agenor » 06 janv. 2013, 23:25

On reconnaît mieux les personnages que sur le crossover ! (je n'avais pas repéré Legolas dessus, honte à moi :oops: ). Par contre je trouve que Gimli (merci de m'avoir rappelé son nom :D ) est un peu fin, non ? Il a fait un régime forcé ? ahaha :mrgreen:
Valar Morghulis
Rat de bibliothèque
Genre :

Message par Valar Morghulis » 07 janv. 2013, 17:46

Haha je ne prend pas énormément en compte ce genre de détails dans mes dessins tant qu'on reconnait les personnages !! Et en effet on les reconnait beaucoup mieux ^^
Image 
Valar Morghulis
Rat de bibliothèque
Genre :

Message par Valar Morghulis » 17 janv. 2013, 19:31

Amateurs de Doctor Who, voici un nouveau dessin !

Le 9ème docteur fête Halloween...

Image
Image 
Sevrance
Assidu

Message par Sevrance » 17 janv. 2013, 21:19

Ahah pas mal du tout, beau travail :laught:
Valar Morghulis
Rat de bibliothèque
Genre :

Message par Valar Morghulis » 28 janv. 2013, 13:53

Encore dans la lignée des Halloween (qui risque d'être trèèès longue ^^) je commence les princesses Disney :D

La première : Jasmine déguisée en... Tiana !
Image
Image 
Aurelien
Assidu

Message par Aurelien » 28 janv. 2013, 13:59

Excellent !!!
Sevrance
Assidu

Message par Sevrance » 28 janv. 2013, 14:07

Ouah, elle est très jolie, bravo :cheers:
Justdream
Rat de bibliothèque

Message par Justdream » 29 janv. 2013, 21:40

Oooh j'adore Jasmine ! Elle est magnifique !!
Répondre

Retourner vers « Le coin des artistes »