pouvez-vous m'aider ?

Les anciens sujets et les souvenirs s'accumulent dans cette salle d'archives poussiéreuse et mal éclairée emmagasinant toute sorte de choses depuis des temps immémoriaux...
Répondre
faust
Nouveau lecteur

Message par faust » 23 déc. 2012, 16:55

bonjour, je recherche le titre d'un livre qui a été édité en collection "aventures et passions" chez j'ai ku.
tout ce que je me rappelle de l'histoire, c'est que le héros ne supporte pas les contacts humains. je sais c'est peu, mais peut-être un lecteur ou lectrice se souviendra de ce livre.
merci d'avance.

Agenor
Administrateur
Genre :

Message par Agenor » 23 déc. 2012, 17:05

Coucou !
Je suis désolé mais ça ne me dit rien du tout :scratch: Est-ce que tu aurais quelques détails supplémentaires ? Hum ... l'année où tu as lu le livre ? (savoir si il est récent ou non), quelques détails sur l'univers (médiéval, contemporain), l'histoire ?
Et qu'entends-tu par "contacts humains" ? Il n'aime pas toucher les autres ou c'est juste un personnage solitaire, préférant rester à l'écart de la civilisation ?
“ La véritable violence, la violence la plus impardonnable - je m'en suis rendu compte-, c'est surtout celle que l'on s'inflige à soi-même quand on a trop peur d'être qui nous sommes vraiment." - Sense8
faust
Nouveau lecteur

Message par faust » 23 déc. 2012, 17:18

celà se passe dans l'angleterre de la régence 19ème. il ne supporte pas qu'on le touche et cela lui crée quelques problèmes (c'est le moins que l'on puisse dire !!!!) avec les femmes, jusqu'au jour bien évidemment où il va tomber amoureux !!!! il m'arrive, peut-être parce que je lis trop, d'oublier le titre d'un livre ou tout simplement parce que le livre n'était pas inoubliable.
Agenor
Administrateur
Genre :

Message par Agenor » 23 déc. 2012, 21:26

J'ai cherché sur Google mais je n'ai rien trouvé avec ce que tu as donné :triste: Je ne lis pas de romance donc je ne peux pas t'aider :/ Peut-être trouverais-tu facilement le titre que tu cherches sur un forum de lecture consacré à la romance ?
“ La véritable violence, la violence la plus impardonnable - je m'en suis rendu compte-, c'est surtout celle que l'on s'inflige à soi-même quand on a trop peur d'être qui nous sommes vraiment." - Sense8
Sarah-Chan
Intégré

Message par Sarah-Chan » 25 déc. 2012, 21:34

Coucou, Joyeux Noël et bienvenue ♥

J'ai aussi cherché de mon côté, sans succès =/

Tu ne te souviens absolument plus du titre du livre ou de l'auteur ? =/
Répondre