2XS - Shadowrun - Nigle Findley

Univers mettant en scène un futur proche avec une société technologiquement avancée empreinte de violence et de pessimisme.
Répondre
Avatar du membre
Anaterya
Rat de bibliothèque
Messages : 2560
Inscrit le : 21 mars 2013

2XS - Shadowrun - Nigle Findley

Message par Anaterya » 05 juil. 2013, 19:27

2XSe de Nigel Findley

Image

Résumé :
  • Seattle, 2052

    Tout commence comme un film noir. Un détective fauché de petite envergure, ex-flic réfractaire aux sirènes de la cybertechnologie, Dirk Montgomery. Une femme fatale qui veut sa peau, Jocasta Yzerman, la sœur de son ex assassinée. Une nouvelle drogue numérique, un grille-neurone, le 2XS, qui fait des ravages dans la rue. Et une mégacorpo trop intéressée pour être honnête.

    Bien malgré lui, au fil de son enquête sur le meurtre de son ancienne petite amie, Montgomery démêle les nœuds d'une terrifiante conspiration, entre machinations corporatistes et menaces mystiques.


Avatar du membre
Anaterya
Rat de bibliothèque
Messages : 2560
Inscrit le : 21 mars 2013

Message par Anaterya » 05 juil. 2013, 19:33

Un livre que j'ai beaucoup aimé et que j'ai lu très rapidement. Un mec qui n'est absolument pas un decker et qui se méfie de la technologie de la matrice, les dangers des drogues synthétiques, le total égoïsme des corporations, l'intrication entre technologie et magie... Des éléments divers de Shadowrun bien agencés et une super histoire.
Répondre

Retourner vers « Cyberpunk »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité