Secret Breaker, tome 1 : Le Code de l'oiseau de Feu - H.L. Dennis

Répondre
Avatar du membre
Valar Morghulis
Rat de bibliothèque
Messages : 4248
Inscrit le : 20 déc. 2012
Genre :

Secret Breaker, tome 1 : Le Code de l'oiseau de Feu - H.L. Dennis

Message par Valar Morghulis » 24 juin 2013, 17:55

Secret Breaker, à l'école des décrypteurs, tome 1 : le code de l'oiseau de feu de H.L. Dennis

Image

Résumé :
  • Imaginez. Un manuscrit rédigé dans un langage inconnu. Un ouvrage censé renfermer un secret si terrible que le gouvernement a défendu à quiconque de l’étudier. Pourtant, trois adolescents vont tenter de percer les mystères du MS 408. Pour le « craquer », Brodie, Hunter et Tusia vont d’abord devoir en retrouver la clef, une clef qui serait dissimulée dans le Code de l’Oiseau de Feu. Dans le plus grand secret, ils intègrent l’école du code et du déchiffrage de Bletchley Park Mansion, dirigée par Smithies, un décrypteur proche de la retraite, et deux autres professeurs. Smithies en est persuadé : seuls des esprits brillants, triés sur le volet, et entraînés chaque jour à l’art subtil du décryptage, pourront venir à bout du manuscrit interdit. Depuis le début du projet, Smithies a tout fait pour cacher l’existence de l’école et de ses élèves. Malgré cela, la quête des trois adolescents et de leurs professeurs ne passe pas inaperçue. Quelqu’un les observe dans l’ombre. Quelqu’un qui est prêt à tout pour les arrêter…

Éditeur : Hachette
Date de sortie : Avril 2013
Disponible en format Poche : Non


Image 
Avatar du membre
Valar Morghulis
Rat de bibliothèque
Messages : 4248
Inscrit le : 20 déc. 2012
Genre :

Message par Valar Morghulis » 24 juin 2013, 17:56

Je viens de le commencer et honnêtement c'est un régal. J'aime pas toujours la jeunesse ou le YA à cause du style utilisé mais ici c'est super !
Et le meilleurs moyen d'être sur que j'aime un bouquin c'est quand, une fois que j'ai reposé le livre, j'y repense... Et pour celui là j'y ai repensé ! Je le lis à ma pause déjeuner et ces derniers temps j'ai de plus en plus hâte à y être pour continuer de lire :p
Image 
Répondre

Retourner vers « Fantastique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité