May, la tête dans les ☆

Il est toujours bon de connaître son voisin, donc viens te présenter en quelques lignes, ou plus. Quelques informations pour que l'on sache qui tu es, ce que tu aimes faire, tes lectures... il y a beaucoup à dire sur chacun.
Justdream
Rat de bibliothèque

Re: May, la tête dans les ☆

Message par Justdream » 02 juin 2013, 16:55

Oh oui, avec plaisir !

Kasseul
Passionné

Message par Kasseul » 02 juin 2013, 20:03

Bienvenue à toi, May ! Mais oui, tu vas te plaire ! Et ne t'inquiète pas, nous ne sommes pas un forum prise de tête, et si tu as du mal à donner ton avis sur un livre, je comprends parfaitement, ça m'arrive aussi, parfois, de n'avoir rien à dire à part " Génial ! " ou " Euh ... pourri. " Et puis la communauté est sympathique ( non, en fait, on est tous méchaaaaaaaaaaaaaants !!! ) et depuis que je suis là, il n'y a jamais eu de problèmes ( ou presque ... ).
☆May
Assidu

Message par ☆May » 02 juin 2013, 20:05

• Merci Kasseul !
    Comment ça "ou presque" ? uhuh
Noedelweiss
Bavard

Message par Noedelweiss » 02 juin 2013, 20:07

ya déjà eu trois morts depuis la création du forum : des affaires bizarres qu'on n'a pas pu résoudre... on pense qu'il s'agit de sorcellerie, c'est la seule explication plausible... maintenant on ne sait pas qui en est la cause, ni comment le coupable choisit ses victimes... :twisted:
Danaellys
Timide

Message par Danaellys » 03 juin 2013, 17:55

Si tu es aussi fan de FMA que moi il est possible que tu accroche aussi à Shingeki no Kyojin qui est un animé qui vient de sortir et qui bien que l'histoire soit complètement différente a un style un peu semblable.

Moi je dis qu'il n'y a qu'une solution pour élucider le mystère de ces disparitions ... call the Doctor !
☆May
Assidu

Message par ☆May » 03 juin 2013, 17:58

• 3 morts ? mmmh... ça fera moins de monde sur cette foutue planète uhuh

Et merci Danaellys ! Je vais aller voir de plus près cet animé (mais j'aimerais me refaire tout le premier animé de FMA donc ce sera pas pour tout de suite uhuh)
Ewells
Fidèle

Message par Ewells » 03 juin 2013, 18:56

shingeki no kyojin est en effet un bon animé(mais pas comparable a fma de mon point de vue et je ne parle pas de la qualité mais bien du type d'histoire) par contre le proposer c'est le mal... les droits appartenant a wakanim pour l’Europe tu auras tout le mal du monde pour trouver de quoi télécharger les premiers épisodes... (car le site wakanim ne permet de voir gratuitement les épisodes que pendants quelques jours après leur sortie, il faut donc repérer les animés prometteurs et ne pas les prendre en retard :p )
Cypher
Intégré

Message par Cypher » 05 juin 2013, 17:53

Bienvenue !
Répondre

Retourner vers « Présente-toi ! »