Lecture commune

Verrouillé
Laetinou
Assidu

Lecture commune

Message par Laetinou » 24 mai 2013, 07:20

Encore moi !
Alors la c'est juste une question : pourquoi on ne mettrait pas une image du livre et son résumé pour le présenter?
Car personnellement, moi ça ne me donne pas envie de lire tous les avis comme sa..

Kasseul
Passionné

Message par Kasseul » 24 mai 2013, 14:13

Je dois t'avouer que j'ai dû réfléchir un peu avant de comprendre ce que tu voulais dire. Si j'ai bien compris, à chaque fois qu'on propose un livre, tu voudrais qu'on mette sa couverture et son résumé ? C'est vrai que ça serait plus sympathique pour se mette d'accord sur une lecture commune ...
Laetinou
Assidu

Message par Laetinou » 24 mai 2013, 17:36

Oui désolé si je me suis mal exprimé .. Mais plutôt que tout le monde lance sa proposition comme ça, autant mettre simplement sa couverture et le résumé non ?
Kasseul
Passionné

Message par Kasseul » 25 mai 2013, 22:36

Oui, ce n'est pas faux !
Valar Morghulis
Rat de bibliothèque
Genre :

Message par Valar Morghulis » 27 juil. 2013, 18:48

Oui c'est une bonne idée :)
Que diriez vous d'une lecture commune pour le moi d'août ? Avant que tout le monde se relance dans les études ou je ne sais quoi en septembre, autant en profiter ^^
Image 
Kallindra
Rat de bibliothèque
Genre :

Message par Kallindra » 28 juil. 2013, 07:15

Pourquoi mais faut se dépécher aout c'est dans 4 jours :lol:  
Image
Agenor
Administrateur
Genre :

Message par Agenor » 11 août 2013, 11:21

Est-ce que cela vous irait que l'on se pose tranquillement pendant le mois d'août (qui est déjà bien entamé !) et réfléchir calmement à partir de Septembre si l'on se fait ou non une lecture commune ? :)  
“ La véritable violence, la violence la plus impardonnable - je m'en suis rendu compte-, c'est surtout celle que l'on s'inflige à soi-même quand on a trop peur d'être qui nous sommes vraiment." - Sense8
Justdream
Rat de bibliothèque

Message par Justdream » 11 août 2013, 11:29

+ 1 Agenor ! Et que l'on réfléchisse à une manière de mettre en place le choix de la LC aussi :)
Kallindra
Rat de bibliothèque
Genre :

Message par Kallindra » 11 août 2013, 11:49

Je vous propose de faire simple. On fait un sondage sur une semaine sur le genre littéraire puis une fois le genre choisi une semaine de proposition enfin une dernière semaine sondage des titres proposés et voilà comment avoir un livre pour septembre ^^
Image
Agenor
Administrateur
Genre :

Message par Agenor » 11 août 2013, 11:50

Kallindra a écrit :Je vous propose de faire simple. On fait un sondage sur une semaine sur le genre littéraire puis une fois le genre choisi une semaine de proposition enfin une dernière semaine sondage des titres proposés et voilà comment avoir un livre pour septembre ^^
Ce serait parfait comme organisation ! Tu verrais plutôt un sondage à choix multiple ou à choix unique ?
“ La véritable violence, la violence la plus impardonnable - je m'en suis rendu compte-, c'est surtout celle que l'on s'inflige à soi-même quand on a trop peur d'être qui nous sommes vraiment." - Sense8
Justdream
Rat de bibliothèque

Message par Justdream » 11 août 2013, 11:56

Oh quelle bonne idée :D

A choix unique, ce serait sans doute plus simple non ?!
Kallindra
Rat de bibliothèque
Genre :

Message par Kallindra » 11 août 2013, 12:05

Choix unique ^^
Image
Verrouillé

Retourner vers « Suggestions traitées »