Un livre dans le néant de la mémoire.

Verrouillé
Undia
Bavard

Un livre dans le néant de la mémoire.

Message par Undia » 21 mai 2013, 20:56

Que coucou !

Je viens proposer quelque chose qui vient de me passer par la tête, car depuis quelque temps, je recherche le nom d'un livre que j'avais commencé à lire et dont je ne me souviens plus du nom.
Pourquoi ne pas mettre justement un topic où nous pourrions nous entraider à retrouver des titres de livres perdu. Car je ne pense vraiment pas être la seule dans ce cas, si ?
Fin voili voilou ♥
Kissou tout doux ♥

Noedelweiss
Bavard

Message par Noedelweiss » 22 mai 2013, 07:56

Je suis d'accord, ça peut être vachement utile en cas de quête livresque et ça peut éviter d'embêter les libraires (j'ai une amie libraire qui me parle souvent de clients recherchant un livre avec la lettre "e" dans le titre et qui parle d'une histoire d'amour XD)
Thanaquil
Passionné

Message par Thanaquil » 22 mai 2013, 17:26

Je crois qu'il existait un sujet, mais qu'il a été archivé. Cependant, je trouve qu'un topic sur les livres perdus peut être utile.
Valar Morghulis
Rat de bibliothèque
Genre :

Message par Valar Morghulis » 22 mai 2013, 17:31

Il y avait un sujet pour une personne qui cherchait un livre en particulier, mais pas plus :)
Je pense que tu peux créer ce sujet dans les Discutions Générales, créer une partie exprès serait peu utile ^^ et je pense que du coup c'est ici qu'il serait le mieux placé ^^
Image 
Laetinou
Assidu

Message par Laetinou » 23 mai 2013, 14:27

C'est pas bête comme idée :)
Verrouillé

Retourner vers « Suggestions traitées »