Le Cosplay

Entre deux chapitres viens te détendre et discuter d'un peu tout et n'importe quoi, que ça ait un rapport ou non avec la lecture !
Tanii
Fidèle

Re: Le Cosplay

Message par Tanii » 27 mai 2013, 19:52

Les corsets ou serre-taille (la nuance a son importance !) tu as moyen d'en trouver des basiques pas trop cher entre 50€ et 70€. Il y en a de très corrects, mais gare aux très petits prix (30€) : très mauvaise qualité au rendez-vous même avec des baleines en acier !

J'en profite pour donner le lien d'une amie jeune créatrice : Lady Lisebeth Lovelloyd's Elle fait de très jolies pièces et est entre autre affichée dans la bible Steampunk "Steampunk Fashion" ;)

Kallindra
Rat de bibliothèque
Genre :

Message par Kallindra » 27 mai 2013, 20:02

C'est vraiment superbe ce que fait ton amie :heart:
Image
Valar Morghulis
Rat de bibliothèque
Genre :

Message par Valar Morghulis » 27 mai 2013, 20:07

Tanii a écrit :Les corsets ou serre-taille (la nuance a son importance !) tu as moyen d'en trouver des basiques pas trop cher entre 50€ et 70€. Il y en a de très corrects, mais gare aux très petits prix (30€) : très mauvaise qualité au rendez-vous même avec des baleines en acier !

J'en profite pour donner le lien d'une amie jeune créatrice : Lady Lisebeth Lovelloyd's Elle fait de très jolies pièces et est entre autre affichée dans la bible Steampunk "Steampunk Fashion" ;)

Je suis carrément fan de ce qu'elle fait ! Quand j'aurais du temps je lui enverrais un msg pour savoir à quel prix elle fait ses vêtements :D c'est vraiment beau !
Image 
Warsaw-Snow
Assidu

Message par Warsaw-Snow » 06 déc. 2013, 19:06

Je suis très admirative du travail que ça demande pour faire un beau cosplay!

Je suis allée à la Japan Touch la semaine dernière, et j'ai adoré voir de beaux cosplay. Personnellement, j'ai envie de m'y mettre, je vais à la Japan Touch Haru de 2014 (en Avril je crois) et j'ai très envie de faire quelque chose, même de simple, pour marquer le coup!
Tanii
Fidèle

Message par Tanii » 07 déc. 2013, 03:03

Japan Touch Haru ? C'est à Lyon aussi ça ?
Comment était celle de cette année ? ^^ La dernière où je suis allée (y'a deux ans environ), j'avais trouvé ça pas trop mal, mais encore trop rassemblement de kikoolol et de boutiques de goodies en tous genre.
Warsaw-Snow
Assidu

Message par Warsaw-Snow » 07 déc. 2013, 09:30

Oui c'est aussi à Lyon :)

J'ai trouvé ça assez sympa dans l'ensemble, mais je n'ai pas le recul par rapport aux autres années, car c'est la première fois que j'y allais. Il y avait pas mal de place accordée à la culture et à la tradition (espace jardin japonais, exposition...), et surtout à la cuisine. Par contre l'organisation était vraiment pas terrible, surtout pour les dédicaces (les auteurs étaient cachés derrière la file des fans de Youtubeurs) et n'avaient droit qu'à des tables de camping. Il y avait des kikoos, mais je m'en suis tenue assez loin ^^.
Tanii
Fidèle

Message par Tanii » 07 déc. 2013, 10:09

Après check, c'est la même orga' que Japan Touch, mais déclinaison printannière. Hum... A voir comment ça évoluera dans les prochaines années ! Et c'est toujours au Double Mixte :/
L'organisation même n'a pas l'air d'avoir beaucoup changé d'après ce que tu me dis... Huhu ! Tu nous feras un compte-rendu de l'édition Haru hein ? :D
Warsaw-Snow
Assidu

Message par Warsaw-Snow » 07 déc. 2013, 22:39

Je ne connais pas le Double Mixte, c'est pas bien? :/
Tanii
Fidèle

Message par Tanii » 08 déc. 2013, 04:59

C'est un petit espace quoi, et c'est là que se tenait avant les éditions Japan Touch (si j'ai bien suivi ça s'est tenu à Eurexpo cette année ?).
Warsaw-Snow
Assidu

Message par Warsaw-Snow » 08 déc. 2013, 09:54

Oui! Et j'ai trouvé que c'était bien petit aussi...
Krisalt
Intégré

Message par Krisalt » 02 févr. 2014, 09:36

Le cosplay est une part importante de ce qui me plait dans les fandoms et dans les conventions ! Je ne me déguise pas forcement moi même mais rien que voir les cosplays des autres me fait très plaisir !
Pour ma part je viens de finir un arc reactor de Iron Man pour un cosplay de Natasha Stark ( si si elle existe ^^).
Kasseul
Passionné

Message par Kasseul » 31 août 2014, 14:17

J'up le topic ! Cette année, je vais à la Japan Expo avec mon chéri ( hiiiiiii !! ) et j'y vais cosplayer en ceci :

Image

C'est un Pokémon nommé Magirêve, donc si y a des gens qui vont à la Japan Expo cette année, et si vous croisez un couple de Magirêve, ben ce sera nous :D
Valar Morghulis
Rat de bibliothèque
Genre :

Message par Valar Morghulis » 31 août 2014, 15:18

On veut des photooooos !!
Image 
Kasseul
Passionné

Message par Kasseul » 31 août 2014, 16:56

Y en aura, t'inquiète pas ! D'ailleurs, y a des gens qui vont à la Japan Expo ?
Valar Morghulis
Rat de bibliothèque
Genre :

Message par Valar Morghulis » 31 août 2014, 17:19

Pour ma part c'est pas encore prévu ^^ ça dépendra de la date surtout !
Image 
Kasseul
Passionné

Message par Kasseul » 31 août 2014, 18:09

De ce qu'on m'a dit, c'est toujours la première semaine de juillet. Nous, on prévoit à l'avance pour penser à tout ( par exemple, on a déjà déjà trouver un appart sur Paris ) et pour avoir le temps d'économiser de quoi monter là-haut, parce qu'une semaine à Paris, ça s'organise pas en un claquement de doigt ( surtout quand on n'a pas un rond ... ).
Tanii
Fidèle

Message par Tanii » 31 août 2014, 20:56

Ca dépendra de si je suis en France ou pas, si j'ai du boulot ou pas... Tout ça tout ça !
Mais je suis impatiente de voir les photos en tous les cas :D
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »