Insomnie quand tu me tiens ~♪

Il est toujours bon de connaître son voisin, donc viens te présenter en quelques lignes, ou plus. Quelques informations pour que l'on sache qui tu es, ce que tu aimes faire, tes lectures... il y a beaucoup à dire sur chacun.
Danaellys
Timide

Insomnie quand tu me tiens ~♪

Message par Danaellys » 18 mai 2013, 00:19

Bonjour, ou plutôt bonsoir, ou bonne nuit en fait ...

Bref, je suis Danaellys (surnom inspiré par un personnage que vous devez probablement tous connaître, je l'avoue ^^) j'ai 20 ans et comme je suis insomniaque et que je m'ennuie un peu j'ai décidé de m'inscrire sur un des forums que j'aime bien, histoire de me sentir moins seule et surtout histoire de pouvoir discuter de ce qui me passionne, à savoir les histoires (wep les histoires en général, même si le fantastique est mon genre favori je suis également fan de ... je sais pas Émile Zola ou Pokémon ... je suis un public facile à distraire)

Quoi vous dire ? Je lis depuis ... je sais pas, j'ai su lire avant d'entrer au cp et je n'ai jamais lâché mes bouquins depuis. Je suis aussi cinéphile, sériephage, mangavore, animéfan, bdmonster, comicsarienne et un petit peu gameuse sur les bords (bah oui je ne dors pas beaucoup donc il faut bien que je m'occupe)

Je suis aussi passionnée par l'art contemporain et l'histoire de l'art, et je suis moi-même heu ... manuelle on va dire (je fais des trucs ... supposés être des dessins ou des sculptures ... mais heu ... j'ai encore beaucoup de travail à fournir avant de mériter le terme d'artiste on va dire x) hem ...)

J'aime beaucoup écrire aussi ... ou plutôt j'aimais car j'ai un peu de mal ces derniers temps. Avant de faire de l'art j'ai fait une prépa littéraire et si j'ai trouvé les cours très intéressants et que j'ai appris beaucoup de choses, l'ambiance m'a démontée et m'a dégoutée de l'écriture ... Mais bon ça revient petit à petit, grâce à l'art qui m'aide à retrouver ma créativité, j'espère pouvoir un jour réaliser un de mes rêve, devenir auteure et illustratrice de livre pour enfants.

Voilà, je ne vous ferai pas une liste de toute les histoires dont je suis fan car elle serait interminable, sachez juste que j'espère vraiment pouvoir rencontrer ici d'autres Potterhead, membres du fan club de Gollum ou du comité de soutient à Tyrion Lannister, ou encore discuter d'autres sujets comme de la science fiction, des mangas, du steampunk des super héros ou encore soyons fous de Frédérick Chopin, des jouets kinder et de la théorie de la relativité restreinte !

Kallindra
Rat de bibliothèque
Genre :

Message par Kallindra » 18 mai 2013, 07:02

Bienvenue jeune insomniaque :D

J'espère que tu te plairas parmi nous ^^
Image
Ewells
Fidèle

Message par Ewells » 18 mai 2013, 07:13

Oo eh bien quand je lis ça... je me trouve plein de points communs^^ Bienvenue parmi-nous Danaellys , je me croyais issus d'un étrange segment de l'humanité capable de regarder n'importe quelle histoire et être intéressé même si je ne suis plus le public visé... on dirait que je ne suis pas le seul ''verse une larme''

En tout cas je suis sur que tu t'entendras bien dans notre petite communauté, l'ambiance y est vraiment sympathique ! (même si ça ralenti un peu ses temps si, faute à la période d'examen)

ps: Et si tu veux nous faire partager tes essais d'auteur ou d’illustratrice dans le coin des artistes tout le monde se fera un plaisir de les commenter !!( c'est à la mode ici, presque tout les membres nous proposent des oeuvres(photos , dessin, écrits...)
327e
Modératrice

Message par 327e » 18 mai 2013, 08:22

Bienvenue ^^
Le secret de la liberté c'est la librairie. Bernard Werber

Clic sur l'icône !
Image
Justdream
Rat de bibliothèque

Message par Justdream » 18 mai 2013, 08:42

Bienvenue parmi nous. Je ne sais pas d'ou provient ton pseudo.... hihi
J'espère que tu te plairas parmi nous !

ET je suis certaine que l'écriture te reviendra, ce n'est qu'une question de temps !! :-)
Thanaquil
Passionné

Message par Thanaquil » 18 mai 2013, 09:28

Bienvenue Danaellys! :fete:

Tu as quand même des auteurs préférés parmi la foultitude de livres que tu as pu lire?
N'hesite pas à partager tes impressions, et tes lectures ainsi que tes oeuvres :happy:
Tanii
Fidèle

Message par Tanii » 18 mai 2013, 10:25

Bienvenue à toi ! =)
Sayelan
Assidu

Message par Sayelan » 18 mai 2013, 11:04

Hé hé, comme Ewells, je me suis dit "oh, plein de points communs" et puis j'ai vu que tu avais posté sur La voleuse de livres alors je t'ai fait une ola imaginaire, si si, et je te souhaites donc la bienvenue, mille fois. :D

Les points communs ont quand même une limite, si j'aime les histoires avant les livres et les consomme sous toutes leurs formes, comme toi, moi je dors ! Beaucoup ! Et longtemps ! Je suis une vraie marmotte et fervente pratiquante de grasses mat' (quand je peux, malheureusement pas souvent en ce moment -_-')

Quoiqu'il en soit, j'espère que tu vas trouver de quoi occuper tes nuits blanches sur ce forum :happy:
Danaellys
Timide

Message par Danaellys » 18 mai 2013, 16:42

Merci tout le monde :)
J'ai l'impression oui que l'ambiance sur ce forum est plutôt chaleureuse. J'ai fini mes partiels hier alors je suis prête à venir vous casser les pieds avec de nouveaux sujets pendants les mois à venir x)

Haha Ewells, mon moto est "il vaut mieux connaitre un petit peu de tout que tout d'un petit peu", on dirait que ça pourrait te convenir aussi ^^

et merci Sayelan, je n'avais pas capté que c'était toi qui avait posté le sujet sur la voleuse de livre, ça me donne encore plus envie de te connaitre car je t'ai repérée dans la galerie, j'aime beaucoup tes dessins :D
Ewells
Fidèle

Message par Ewells » 18 mai 2013, 20:19

J'aime bien ton dicton et il me convient un peu trop ^^ ce qui n'est pas forcément à mon avantage (de mon point de vue)

par pur hasard, tu es un peu gameuse sur les bords , de quels jeux plus précisément?
Danaellys
Timide

Message par Danaellys » 18 mai 2013, 22:32

Je ne joue pas à énormément de jeux vidéo (c'est pour ça que j'ai précisé un peu sur les bords ....) mais quand j'y joue je peux passer 8 heures d'affilées dessus (j'ai été jusqu'à 16h ... plusieurs fois ... c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je ne joue pas tant que ça aux jeux vidéo car je deviens très vite accro ...)

En ce moment je joue principalement à Skyrim (je viens d'installer dragonborn), et je viens de finir Bioshock infinite.
Sinon je joue surtout à la DS, beaucoup à pokémon (daaaaah l'attente du prochain en 3D me rend juste hystérique !!)
Ah et je joue toujours beaucoup à la game boy color, ça me rend nostalgique ^^

Mais je ne me revendique pas gameuse je précise. Une de mes meilleures amies en est une et je sais que je suis trèèèèès loin d'être à ce niveau là.
Sayelan
Assidu

Message par Sayelan » 18 mai 2013, 22:43

Tu m'as "repérée" parmi tous nos supers artistes ?! C'est un super compliment ! Merci ! :oops: ^^

Et me connaitre... hum... *prend un air mystérieux avant de distiller sa première précieuse information* : j'aime le thé ! chaud comme glacé ! :mrgreen:
Danaellys
Timide

Message par Danaellys » 18 mai 2013, 23:43

Mais je t'en prie ^^

Hmmm une accro à la théine donc ... *prendre en note tous les potentiels points faibles pour un éventuel usage ultérieur* Mouhahaha je suis machiavélique niark niark
Sayelan
Assidu

Message par Sayelan » 19 mai 2013, 12:00

Ah ha ! Mais ce n'est pas point un point faible ! C'est juste un booster, comme la potion magique :happy: Même sans, je suis redoutable car.... *cherche activement dans sa petite tête un élément intimidant* euh...

1. Je suis ceinture noir de judo
2. J'ai un Q.I de 180 qui serait ravi d'être sollicité pour le crime
3. Je suis aussi riche qu'un Lannister, ce qui me donne beaucoup, beaucoup de pouvoir

Et bien entendu je ne mens jamais et les affirmations ci-dessus sont toutes rigoureusement exactes :happy:
Kasseul
Passionné

Message par Kasseul » 19 mai 2013, 12:15

Bienvenue ici !

J'ai un peu de mal avec l'écriture, moi aussi, ces derniers-temps ... Ah ! Et si tu aimes Harry Potter, on va s'entendre à merveille !
Valar Morghulis
Rat de bibliothèque
Genre :

Message par Valar Morghulis » 19 mai 2013, 13:16

Tu fais aussi partit du Clan de Défense des Tyrions Persécutés ? \o/ super !
Bon comme tu as pu le constater, tu vas pas être perdue ici ^^ je crois que chaque détail te concernant que tu as mentionné m'a fait pensé à des membres du forum. Je pense donc que quoi que tu fasses, tu auras quelqu'un avec qui partager dessus ^^ (surtout s'il s'agit de Pokemon et du Trône de fer :P )
Image 
Danaellys
Timide

Message par Danaellys » 19 mai 2013, 13:36

Sayelan a écrit :Et bien entendu je ne mens jamais et les affirmations ci-dessus sont toutes rigoureusement exactes :happy:
Bien évidement je n'en doute pas un instant. Tu veux pas rejoindre mon équipe de super méchants ? Votre profile nous intéresse x)

Kasseul je suis une véritable Potterhead ! Du genre fan hystérique ^^ J'espère que c'est ton cas ça fait longtemps que je n'ai pas pu me laisser aller à mon fanatisme avec quelqu'un

Avis à la population de Westeros, j'ai l'intention de créer un parti pour rétablir la légitimité de Tyrion en tant qu'héritier de Castelrock. Quand on est le seul à mettre des claques à ce petit c.. de Jeoffrey alors qu'on mesure 1m20, moi je dis qu'on mérite d'être sacré roi :P (et puis pour d'autres raisons aussi mais je ne voudrais pas spoiler ceux qui ne lisent pas mais regardent la série)
Kasseul
Passionné

Message par Kasseul » 19 mai 2013, 13:46

Je ne suis pas genre fan hystérique mais on va dire que oui, j'aime bien ... beaucoup, même !! D'ailleurs, ils repassent Harry Potter et la Chambre des Secrets à la télé, ce soir, je crois !
Wooouuuiii je viens de voir que tu aimes aussi Pokémon *o*. Ouaaaiiiii !!!
Danaellys
Timide

Message par Danaellys » 19 mai 2013, 14:03

Ah j'ai pas de télé chez moi ... dommage ça m'aurait occupé. Le un et le deux sont les meilleurs je trouve.
Héhé oui je vois que je ne suis pas la seule pokéfan ici ^^ Même si j'avoue avoir lâché pour Blanc et noir, j'attend le prochain avec impatience parce que pour une fois ils ont l'air d'avoir mis des nouveautés intéressantes (en plus ça se passe en France !)
Kasseul
Passionné

Message par Kasseul » 19 mai 2013, 14:09

Pour moi, les meilleurs sont les deux premiers, et puis le dernier. Le Prince de Sang Mêlé est un peu spécial mais bon on passe quand même un bon moment à le regarder, c'est peut-être le plus drôle de la saga.

Moi non plus, je ne voulais pas trop jouer à Blanc et Noir et finalement ... Ahaha ! Poké-fanatitude, quand tu nous tiens !! Oui, le nouveau jeu a l'air franchement bien, avec de super graphismes et puis : la France, quoi !!
Danaellys
Timide

Message par Danaellys » 19 mai 2013, 14:21

Hmmm oui le dernier est très fidèle au livre donc en ce sens c'est un bon film mais il n'y a plus le côté "élève à poudlard". Et puis j'aime pas l'happy ending j'aurai limite préféré une belle mort pour Harry plutôt que ça (mais d'un autre côté j'aurai eu les boules vu tout ce qu'il a enduré le pauvre)

Haha comme moi, je ne voulais pas acheter la 3DS, et puis ils ont annoncé X et Y ... Je sens qu'une partie de mon salaire de cet été va passer là dedans ≥ω≤
Kasseul
Passionné

Message par Kasseul » 19 mai 2013, 14:29

Ouai c'est clair, pauvre Harry, il survit à tout ce qu'on lui impose et mourir à la fin, ça aurait été héroïque, mais un peu stupide aussi ... Et puis c'est pas tant un happy end que ça, y a quand même eu pas mal de morts !

Oui, pareil, et du coup, je commence à économiser dès maintenant ! J'ai retrouve ( miraculeusement ) 60 € dans mon appart, planqués entre deux cartes postales ! 60 €, c'est bien, il m'en faut encore 100 --' Mais bon, après, je n'achète pas grand chose pour moi, ces derniers temps, je pense que j'ai bien le droit de me faire ce " petit " plaisir et puis, je vais pas m'acheter la 3DS de suite, donc d'ici octobre, j'ai encore le temps :)
Ewells
Fidèle

Message par Ewells » 19 mai 2013, 15:12

Oo je suis un grand fan de tyrion lannister :p dis moi, ce nouvel avatar, c'est un dessin de toi ?
Sayelan
Assidu

Message par Sayelan » 19 mai 2013, 15:36

Danaellys a écrit : Bien évidement je n'en doute pas un instant. Tu veux pas rejoindre mon équipe de super méchants ? Votre profile nous intéresse x)

Moi, un super méchant ? Huum... je pourrais me laisser tenter... y'a qui déjà ? Et le but c'est de conquérir le monde, au moins, hein ? Sinon je viens pas. ^^

A part ça, ton nouvel avatar à un petit air de personnages d'Hayao Myasaki, je trouve... :happy:
Danaellys
Timide

Message par Danaellys » 19 mai 2013, 16:30

Sayelan a écrit :Moi, un super méchant ? Huum... je pourrais me laisser tenter... y'a qui déjà ? Et le but c'est de conquérir le monde, au moins, hein ? Sinon je viens pas. ^^

Le but c'est de conquérir l'univers, faut voir les choses en plus grand x)

Non c'est pas moi qui l'ai dessiné
J'aurai pu faire un dessin c'est vrai ... mais je sors de partiels, j'ai du rendre 36 milles planches, j'en ai un peu marre de dessiner là tout de suite maintenant >.<

Et puis mes dessins sont pas aussi propres T^T
Répondre

Retourner vers « Présente-toi ! »