L'artiste du mois

Verrouillé
Taylor ♥
Bavard

Message par Taylor ♥ » 05 mai 2013, 13:39

Bonjour tout le monde,

Vous allez vous dire, ah non, pas encore elle ! Malheureusement, vous allez devoir me supporter pendant encore longtemps avec toutes mes suggestions à la noix. :laught: J'ai donc eu une deuxième idée, (oui oui, car il y en aura plusieurs) qui est en rapport avec la section Le coin des artistes. Je propose donc d'inaugurer le concours de l'artiste du mois. Ce concours aura donc pour but d'élire l'artiste du mois via sa galerie. Un sondage sera donc ouvert par la suite avec les noms des participants plus le lien menant vers leurs galeries. Et à la fin, la personne ayant récolté le plus de votes remportera le rang d'artiste du mois qui lui sera remis en haut de son avatar. Voilà, c'est fini pour aujourd'hui, ne me fouettez pas surtout. :oops:

Bonne journée. ;)

Kallindra
Rat de bibliothèque
Genre :

Message par Kallindra » 05 mai 2013, 13:51

Le problème c'est qu'il y a plusieurs arts représentés : graph, écriture, dessin informatique, dessin papier... Donc je vois pas trop comment tu pourrais décerné un unique prix ?
Image
Taylor ♥
Bavard

Message par Taylor ♥ » 05 mai 2013, 14:00

Bah il suffirait juste de préciser l'art représenté des auteurs à côté de leurs noms, ou alors décerné un prix à chaque art représenté.
Valar Morghulis
Rat de bibliothèque
Genre :

Message par Valar Morghulis » 05 mai 2013, 14:01

Merci Taylor, mais comme tu l'as déjà remarqué nous avons déjà un concours des artistes d'organisé, qui s'étale sur plusieurs mois. Je pense que c'est déjà suffisant, surtout qu'on est sur un forum de lecture et non de graphisme ^^

Je te remercie de tes suggestions, mais s'il te plait essaye d'en proposer en rapport avec le thème du forum, sinon tu peux être certaine de les voir toutes refusées ^^
Image 
Taylor ♥
Bavard

Message par Taylor ♥ » 05 mai 2013, 14:09

Mille excuses encore une fois :oops: je pense que j'en fais beaucoup trop pour une simple membre. Après, ce n'est pas si facile de trouver une suggestion à propos de la lecture, enfin si, mais il y a beaucoup de chances que celles-ci soient déjà toutes proposées.
Valar Morghulis
Rat de bibliothèque
Genre :

Message par Valar Morghulis » 05 mai 2013, 14:22

Je prends donc ça pour un compliment ^^ ça veut dire qu'on s'occupe bien du forum :) merci !
Image 
Taylor ♥
Bavard

Message par Taylor ♥ » 05 mai 2013, 14:25

Oui, ceci était à prendre comme un compliment ^^ et de rien. :)
Verrouillé