Mon voisin du dessous

Incontournable sur les forums : les jeux ! Lâche-toi ici, c'est fait pour ! Les conversations sérieuses n'ont pas leur place ici, viens donc poster quelques messages pour te défouler, le tout sans prise de tête.
Répondre
Yannick
Fidèle
Genre :

Re: Mon voisin du dessous

Message par Yannick » 10 août 2017, 12:28

Oui, plusieurs même^^

L'écriture, l'aïkido (depuis plus de 22 ans...), le tir à l'arc, la gymnastique, la cuisine, le jardinage, les promenades / randonnées, les visites (notamment les jardins et les châteaux de l'époque médiévale, en gros du Xe au XVIe), le kayak et le stand-up paddle, ...

Mon VDD a-t-il déjà fait du stand-up paddle ?

Graceling
Modératrice
Genre :

Message par Graceling » 10 août 2017, 22:03

Yannick, sérieux, mais comment tu FAIS pour FAIRE tout ça !!! (sans parler de la quantité que tu lis (dévores)). T'as 1 retourneur de temps caché quelque part ou tu mérites 1 médaille, tu m'épates et m'hallucine, respect :king: :thumright:

Le stand-up paddle est ma prochaine étape. Je suis grande fervente de kayak (j'en faisais en rivière, maintenant je me cantonne aux lacs) et j'adore tout ce qui se fait sur ou sous l'eau. L'été dernier j'ai flashé sur le stand-up mais j'ai pas eu le temps d'essayer (j'ai déliré avec les bouées tractées, rien à voir mais faut tester c'est trop marrant) et cette année je voudrais tenter.

Mon VDD a-t-il/elle déjà tester 1 hobby qu'il/elle a détesté?
Jean24
Intégré

Message par Jean24 » 18 févr. 2019, 09:35

MV d'à côté est c... mais elle ne le sait pas!
Répondre

Retourner vers « Se détendre sans trop d'effort »