Bonjour

Les anciens sujets et les souvenirs s'accumulent dans cette salle d'archives poussiéreuse et mal éclairée emmagasinant toute sorte de choses depuis des temps immémoriaux...
Répondre
Invité

Bonjour

Message par Invité » 30 avr. 2013, 12:18

Bonjour,

Je me suis inscrit sur ce forum car j'aime bien l'heroic fantasy et la science fiction.

D'ailleurs, j'ai écrit un roman d'heroic fantasy :

- Liens supprimés -

MargheriteLis
Assidu

Message par MargheriteLis » 30 avr. 2013, 12:32

Bienvenue parmi nous, désoler mais je n'ai pas lu votre livre, mais rien n'est perdu comme on dit^^......

Vous lisez quel genre de livre?
Tanii
Fidèle

Message par Tanii » 30 avr. 2013, 13:03

Bienvenue !
Ewells
Fidèle

Message par Ewells » 30 avr. 2013, 14:03

bienvenu... le fait de ne pas te présenter et de juste nous laisser ta promo ça fait tache, et tu es loin d'être le premier à faire ça... le forum serait-il en train d'être corrompu en agence de pub gratuite ?
Kasseul
Passionné

Message par Kasseul » 30 avr. 2013, 14:39

Bienvenue parmi nous !

Malheureusement, je suis entièrement d'accord avec Ewells, ça fait tâche. On dirait que tu n'es venu là que pour faire la promo de ton livre et c'est dommage. Moi, j'irais plus loin encore en disant que justement, non, nous ne sommes pas une agence de pub gratuite et qu'il y a d'autres moyens beaucoup plus efficaces de te faire lire que de poster ta pub sur un petit forum comme celui-ci ... Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire. J'espère que tu liras nos remarques et que tu nous feras quand même une présentation digne de ce nom.
Kallindra
Rat de bibliothèque
Genre :

Message par Kallindra » 30 avr. 2013, 15:13

Bienvenue Cloudstrife

La même préz sur tous les forums ça fait un peu tache....
Image
Justdream
Rat de bibliothèque

Message par Justdream » 30 avr. 2013, 15:39

+1 avec tout le monde !
Si tu veux donner une bonne image de toi et nous donner envie de découvrir ton univers, dis nous en plus sur toi !
On est des sacré curieux ! Dis-nous tout :p
Agenor
Administrateur
Genre :

Message par Agenor » 01 mai 2013, 10:15

Bienvenue sur le forum !
En revanche c'est un forum pour discuter entre lecteurs pas un espace pour faire sa publicité à la sauvage, je me permet d'archiver ton sujet il ne faut pas pousser mémé dans les orties ;-)
“ La véritable violence, la violence la plus impardonnable - je m'en suis rendu compte-, c'est surtout celle que l'on s'inflige à soi-même quand on a trop peur d'être qui nous sommes vraiment." - Sense8
Répondre

Retourner vers « Archives »