Les chicago stars tome 1 - Susan Elizabeth Phillips

Livres où le récit est centré sur les relations et l'histoire sentimentale entre deux personnes, tout en parvenant à émouvoir le lecteur et en optant pour une fin heureuse.
Répondre
Avatar du membre
MargheriteLis
Assidu
Messages : 184
Inscrit le : 19 avr. 2013

Message par MargheriteLis » 22 avr. 2013, 08:32

Les chicago stars

Image

4eme de couverture:

La ville de Chicago n'est pas vraiment prête pour Phoebe Somerville, la scandaleuse bimbo de New York qui vient juste d'hériter de l'équipe de football des Chicago Stars. Et Phoebe n'est assurément pas prête pour Dan Calebow, le coach de l'équipe, ancien joueur et véritable légende vivante, qui est un vrai tyran, sexiste et buté. Calebow est tout ce que Phoebe a en horreur. Et la nouvelle propriétaire sexy en diable est tout ce que Dan méprise, une intrigante qui ne sait pas faire la différence entre un ballon de foot et une batte de baseball. Alors pourquoi Dan est-il attiré par cette femme honteusement sexy comme une tête de missile par sa cible ? Et pourquoi les charmes du coach laissent-ils Phoebe sans voix... et prête à mordre ?


Avatar du membre
MargheriteLis
Assidu
Messages : 184
Inscrit le : 19 avr. 2013

Message par MargheriteLis » 22 avr. 2013, 08:32

Mon avis:

Cette lecture était proposer pour le mois de avril sur le forum au boudoire écarlate avec lequel chaque moi nous choisissons un livre a lire tous ensemble. Ce mois ci ce fût Les chicagos stars, je n'était pas très chaude pour commencer ce livre, et oui il évolue dans le Foot, ce qui pour moi n'est pas une lecture très interraissance. Et pourtant j'ai eu un gros coup de cœur pour ce livres.

Il ne parle pas que de foot, ces vrai que les personnage évolue dans ce milieu mais l'auteur a su ne pas surcharger le livres. Les personnages sont attachant surtout Phoebe qui magret ces apparence de bimbo est très intelligente et ces ce défendre face au gros bras . Quand a Don le coach j'ai eu un peut peur au début mais au delà de ces gros muscle et de sa grande bouche ces un homme qui cherche l'amour...... Il y a tellement de personnages interraissant dans ce livres que l'on peut tous les cité Ron, Molly Pool (le chien^^), l'équipe de foot, .....Mais au delat de sa je trouve que le livre nous fait voir aussi qu'il faut apprendre a regarder au dela des apparence.

Je suis presser de lire le tome 2 pourtant je vais attendre 2jours je pence pour remettra sa sinon me cœur ne sans remettra pas^^
Répondre