Encore une nouvelle

Il est toujours bon de connaître son voisin, donc viens te présenter en quelques lignes, ou plus. Quelques informations pour que l'on sache qui tu es, ce que tu aimes faire, tes lectures... il y a beaucoup à dire sur chacun.
Répondre
Miss Somerhalder
Timide

Message par Miss Somerhalder » 20 avr. 2013, 12:04

Bonjour à tous :) ,

J'avoue ne pas être une grande adepte des présentations :| . En règle générale je ne sais jamais quoi raconter mais il est évidemment normal de se présenter lorsqu'on s'inscrit sur un forum alors... au boulot :lol: !

Je m'appelle Sophie, je suis âgée de 23 petites années et je travaille en tant que secrétaire dans une entreprise depuis maintenant un peu plus de deux ans. Je vis en Belgique en collocation avec ma meilleure amie, je ne sais pas s'il y a beaucoup de belges sur le forum ?

Concernant la lecture, mon premier livre fantastique a été "Harry Potter" dont j'ai dévoré les 7 tomes à plusieurs reprises. Ensuite, j'ai enchaîné les lectures, d'abord assez jeunesses telles que Bobby Pendragon, l'Epouvanteur et puis petit à petit je me suis tournée vers tout ce qui est vampire : Journal d'un Vampire, Twilight, Les Vampires de Manhattan,... A présent je lis un peu de tout : aussi bien de la jeunesse comme les Harry Potter, la suite de Bobby Pendragon ou l'Epouvanteur, tout ce qui est fantastique tel que Percy Jackson, Journal d'un Vampire, Journal de Stefan, les Dossiers Dresden mais depuis peu un peu de bit-lit : les Chroniques de MacKayla Lane, Chasseuse de la Nuit, la Maison de la Nuit, Mercy Thompson et un peu de Fantasy avec l'Assassin Royal et le Trône de Fer.

J'aime également regarder les adaptations au cinéma ou à la TV de mes livres préférés mais j'aime aussi découvrir de nouvelles séries fantastique. En ce moment je regarde donc Vampire Diaries, Games of Thrones mais aussi Once Upon A Time et Vikings... Voilà, j'espère que j'ai répondu à pas mal de vos questions et si vous en avez d'autres n'hésitez pas à me les poser :) .

Agenor
Administrateur
Genre :

Message par Agenor » 20 avr. 2013, 12:23

Bienvenue parmi nous Miss ! :cheers:

Je crois qu'il y a trois belges sur le forum, dont Ewells qui ne manque pas de le rappeler à chaque fois qu'il voit un "compatriote" :D

Tes lectures sont très diversifiées, et il y a Le Trône de Fer *o*, tu aimes cette saga ? :D

Once Upon a Time et Vikings sont des séries dont on parle pas mal ici aussi (enfin surtout Once upon a time !)

Ton pseudo vient d'où ? :content:

J'espère que tu te plairas parmi nous et n'hésite pas à poster un peu partout, ça fait toujours plaisir et on accueille à bras ouverts les nouveaux inscrits :cheers:
“ La véritable violence, la violence la plus impardonnable - je m'en suis rendu compte-, c'est surtout celle que l'on s'inflige à soi-même quand on a trop peur d'être qui nous sommes vraiment." - Sense8
Ewells
Fidèle

Message par Ewells » 20 avr. 2013, 12:54

hum et je dis quoi maintenant qu'Agenor m'a volé ma réplique ?

Bienvenue à toi miss somerhalder :p au vu de la liste de tes lectures et de tes séries préférées je ne me fait aucune inquiétude quand a la facilité de ton intégration dans notre petite communauté :p

(vive la belgique Oo)
MargheriteLis
Assidu

Message par MargheriteLis » 20 avr. 2013, 12:56

Coucou bienvenue, je suis toute nouvelle aussi, en faite sa date de hier :cheers:
Kallindra
Rat de bibliothèque
Genre :

Message par Kallindra » 20 avr. 2013, 13:17

Bienvenue ^^

Je suppose que son pseudo vient d'une fanatitude envers Ian Somerhalder qui joue dans la série TV Vampire Diaries agenor ^^ J'ai juste ?
Image
Miss Somerhalder
Timide

Message par Miss Somerhalder » 20 avr. 2013, 13:39

Merci à vous quatre pour vos messages de bienvenue :D

Sinon oui j'aime beaucoup le Trône de Fer :) . J'ai lu les Intégrales I et II et à présent j'essaie de me dépêcher de progresser dans l'Intégrale III pour pouvoir avancer un peu dans la saison 3 :lol: .

Pour mon pseudo, en effet Kallindra, il vient bien du beau Ian Somerhalder qui joue Damon Salvatore dans la série Vampire Diaries :oops: .
327e
Modératrice

Message par 327e » 20 avr. 2013, 14:23

Bienvenue parmi nous ^^
Le secret de la liberté c'est la librairie. Bernard Werber

Clic sur l'icône !
Image
Tanii
Fidèle

Message par Tanii » 20 avr. 2013, 14:47

Bienvenue à toi ! =)
Agenor
Administrateur
Genre :

Message par Agenor » 20 avr. 2013, 16:15

Aaah j'avais pas fait le lien avec la série Vampire Diaries :D Je te tire mon chapeau Kallindra :content:
“ La véritable violence, la violence la plus impardonnable - je m'en suis rendu compte-, c'est surtout celle que l'on s'inflige à soi-même quand on a trop peur d'être qui nous sommes vraiment." - Sense8
Justdream
Rat de bibliothèque

Message par Justdream » 20 avr. 2013, 18:06

Bienvenue à toi !
Hiiii Miss Somerhalder.... j'adore !!!
Miss Somerhalder
Timide

Message par Miss Somerhalder » 20 avr. 2013, 18:40

Merci à vous :D
Kasseul
Passionné

Message par Kasseul » 20 avr. 2013, 18:46

Bienvenue, bienvenue !! Woaw, que de nouvelles têtes, ces derniers temps ! Ca fait vraiment plaisir, en tout cas, de vous que nous sommes de plus en plus nombreux sur le fofo !
Thanaquil
Passionné

Message par Thanaquil » 20 avr. 2013, 19:30

Bienvenue parmi nous :fete:

(J'aime beaucoup ton pseudo :happy: )
Valar Morghulis
Rat de bibliothèque
Genre :

Message par Valar Morghulis » 20 avr. 2013, 19:35

Avec ton pseudo j'ai presque cru qu'une amie à moi s'était inscrite ici !! :D
Bienvenue parmi nous, je vois que tu lis beaucoup de choses, en commun avec beaucoup de monde, c'est génial ! J'espère que tu te plairas parmi nous ^^
Image 
Laetinou
Assidu

Message par Laetinou » 21 avr. 2013, 10:37

Rolala ! Mr Someralder c'est vraiment un bon acteur ! (Et un beau goss aussi !!!!)

Bienvenue :D
Miss Somerhalder
Timide

Message par Miss Somerhalder » 21 avr. 2013, 12:20

Merci beaucoup à vous tous :D .
PoisonDub
Assidu

Message par PoisonDub » 22 avr. 2013, 05:25

Bienvenue et bien le bonjour simple humain
Miss Somerhalder
Timide

Message par Miss Somerhalder » 27 avr. 2013, 09:43