Encore une nouvelle

Il est toujours bon de connaître son voisin, donc viens te présenter en quelques lignes, ou plus. Quelques informations pour que l'on sache qui tu es, ce que tu aimes faire, tes lectures... il y a beaucoup à dire sur chacun.
Répondre
Miss Somerhalder
Timide

Message par Miss Somerhalder » 20 avr. 2013, 12:04

Bonjour à tous :) ,

J'avoue ne pas être une grande adepte des présentations :| . En règle générale je ne sais jamais quoi raconter mais il est évidemment normal de se présenter lorsqu'on s'inscrit sur un forum alors... au boulot :lol: !

Je m'appelle Sophie, je suis âgée de 23 petites années et je travaille en tant que secrétaire dans une entreprise depuis maintenant un peu plus de deux ans. Je vis en Belgique en collocation avec ma meilleure amie, je ne sais pas s'il y a beaucoup de belges sur le forum ?

Concernant la lecture, mon premier livre fantastique a été "Harry Potter" dont j'ai dévoré les 7 tomes à plusieurs reprises. Ensuite, j'ai enchaîné les lectures, d'abord assez jeunesses telles que Bobby Pendragon, l'Epouvanteur et puis petit à petit je me suis tournée vers tout ce qui est vampire : Journal d'un Vampire, Twilight, Les Vampires de Manhattan,... A présent je lis un peu de tout : aussi bien de la jeunesse comme les Harry Potter, la suite de Bobby Pendragon ou l'Epouvanteur, tout ce qui est fantastique tel que Percy Jackson, Journal d'un Vampire, Journal de Stefan, les Dossiers Dresden mais depuis peu un peu de bit-lit : les Chroniques de MacKayla Lane, Chasseuse de la Nuit, la Maison de la Nuit, Mercy Thompson et un peu de Fantasy avec l'Assassin Royal et le Trône de Fer.