King's Game - Nobuaki Kanazawa & Hitori Renda

Parce qu'entre deux livres on aime aussi se détendre en lisant une BD ou un manga, cet espace permet de souffler un peu et de partager quelques titres.
Répondre
MargheriteLis
Assidu

Message par MargheriteLis » 19 avr. 2013, 20:24

King's game

Image

4eme de couverture:

Nobuaki est réveillé en pleine nuit par un étrange message qui met au défi deux de ses camarades de lycée de s'embrasser. À en croire le mystérieux expéditeur du mail, la classe entière participe à un “King's Game”, un jeu du Roi auquel elle ne peut se soustraire. Jour après jour, à minuit pile, un nouveau défi s'affiche sur le téléphone portable des lycéens, qui finissent par découvrir la cruelle vérité : ils ont 24 heures pour exécuter les ordres du Roi, et la sanction en cas de désobéissance est la mort.

Suicides ou meurtres ? Puissance occulte ou criminel de chair et de sang ? La mort s'abat inéluctablement sur ses jeunes victimes, où qu'elles se trouvent et quoi qu'elles tentent pour s'échapper. Le couperet se rapproche dangereusement de nos héros... Parviendront-ils à démasquer le Roi avant qu'il ne soit trop tard ?

MargheriteLis
Assidu

Message par MargheriteLis » 19 avr. 2013, 20:26

Mon avis:

Mon premier mangas, et ce fut un gros coup de coeur, la 4eme couverture ma taper dans l'oeil.
Les dessin sont super le principe de l'histoire et très prenante et on n'est tout de suite accro...
j'ai du courir au magasin pour acheter le 2.... malheureusement le tome 3 sort en juin il va falloir attendre.
N'hésiter pas a l'acheter il et vraiment
Tanii
Fidèle

Message par Tanii » 20 avr. 2013, 11:35

Entièrement d'accord ! ;) Et un très bon choix pour un premier manga !
327e
Modératrice

Message par 327e » 20 avr. 2013, 14:25

J'ai adoré aussi ! Mais je n'ai pas encore lu le tome 2 encore mais j'ai hâte de le faire ! Le prince est un peu le même que hunger games ou battle royale (j'ai lu ni l'un ni l'autre) mais en dessin c'est plus sympa je trouve.
Le secret de la liberté c'est la librairie. Bernard Werber

Clic sur l'icône !
Image
MargheriteLis
Assidu

Message par MargheriteLis » 20 avr. 2013, 21:28

J'ai lu hunger games mais je n'est pas lu ni le mangas ni le livres Battles royale, en tout cas je ne trouve pas que sa ressemble a Hunger games bien au contraire .....
327e
Modératrice

Message par 327e » 21 avr. 2013, 10:08

Ben comme je n'ai pas lu hunger hames c'est vrai que je ne peux pas comparé, mais le concept est un peu le même non ? Enfin plus par rapport a battle royale qu'a king's game sa je m'en rend bien compte quand même lol
Le secret de la liberté c'est la librairie. Bernard Werber

Clic sur l'icône !
Image
MargheriteLis
Assidu

Message par MargheriteLis » 21 avr. 2013, 10:46

pas vraiment Hunger games ces des enfants tirer au sort dans un distrique pouir conbattre a mort
La Le roi donne des ordre tout les soir a minuit il doive s'executer sinon il meure.....Mais ces une classe qui et pris au jeu, il n'on pas etait choisie par d'autre ces une personne qui a pris la dessition toute seul.....
Kasseul
Passionné

Message par Kasseul » 29 mai 2013, 11:12

Ma soeur achète beaucoup de magazines sur les mangas, et dans l'un d'eux, il y avait le début du premier tome de King's Game. A vrai dire, j'avais déjà repéré le manga dans un magasin, et j'avais flashé dessus. Après avoir lu l'extrait du premier tome, j'ai littéralement craqué. Le début est très accrocheur, et donne envie de lire la suite. On se pose déjà des tas de questions, et c'est la véritable force de ce genre de manga. On a à peine commencé à lire qu'on se met déjà à faire des tas d'hypothèses ...

@327e : je n'ai pas lu Hunger Games non plus, mais pour avoir vu le film, non, je trouve que ça ne ressemble pas du tout. Le contexte n'est pas le même ... Ca ressemble plutôt à Doubt et à Judge ...
sandokan
Nouveau lecteur

Message par sandokan » 30 mars 2014, 16:05

Trés bon scénario- mais un peu léger. Généralement ce type de manga donne lieu à plus d'écriture. Tout passe trop vite, et finalement, on reste sur sa faim.

sinon, me fait pensée un peu à Battle royal. Je n'ai pas suivi Hunger games...
Répondre