Bonjours!!!!

Il est toujours bon de connaître son voisin, donc viens te présenter en quelques lignes, ou plus. Quelques informations pour que l'on sache qui tu es, ce que tu aimes faire, tes lectures... il y a beaucoup à dire sur chacun.
Répondre
MargheriteLis
Assidu

Bonjours!!!!

Message par MargheriteLis » 19 avr. 2013, 19:45

Bonjours a tous,

Je m'apelle Kelly j'ai 23ans, je suis mère au foyer de deux enfants de l'âge de 4ans et bientot 3ans. Je suis une livraddict.....Oui j'avoue je suis bien pire.....Je cumule entre 4 et 6 livres par semaine, selon ma forme :cheers:

Principalement ma lecture était de Bit-lit et Fantaisie mais il faut bien dire que depuis environ 6 mois je me diversifie, triller, autobiographie, Comics, jeunesse, Amour et oui j'avoue Erotique :oops: il faut dire que ces la grande mode. Je me suis mis récemment au mangas, récemment veut dire 3 ours :roll: , je me suis lue Judge tome 1 et King's Game qui on était pour moi une vrai relation, il faut dire que j'avait quelques rétissante par rapport a cette lecture......

Sinon je peut vous parler de mes auteur préférer il y en a pas mal je vais donc vous citer les principaux:

Laurell K.Hamilton, Patricia Briggs, J.R Ward mais aussi Marc Levy et j'en passe.....

Que dire d'autre.....

J'ai ma chaîne Youtube ou chaque semaine je vous fait partager Mes point lecture, sous le nom de:
C'est jeudi, que lisez vous?
En parallèle je tien un blog ce qui me fait pas mal de boulot......

Je croit que j'ai finie, si vous avait des questions n'hésiter pas a me les poser.....

Ewells
Fidèle

Message par Ewells » 19 avr. 2013, 19:53

:p Bienvenue parmi nous Kelly ! eh bien quel rythme effréné Oo je suis sur qu'avec autant de lecture tu auras nombre d'occasion d'échanger avec les membres du forum :p

Eh (roulement de tambours) je n'ai pas de question :(
MargheriteLis
Assidu

Message par MargheriteLis » 19 avr. 2013, 19:58

MErci :D J'ai essayer de faire une bonne présentation, et sais avec plaisir que je vous ferait partager mes avis......
327e
Modératrice

Message par 327e » 19 avr. 2013, 20:54

Bienvenue parmi nous !

Tu as bien fait de te lancer dans le manga avec King's Game ! Il est juste énorme =D
Le secret de la liberté c'est la librairie. Bernard Werber

Clic sur l'icône !
Image
MargheriteLis
Assidu

Message par MargheriteLis » 19 avr. 2013, 21:19

:love: oui un vrai coup de coeurs ce mangas,...MErci
Agenor
Administrateur
Genre :

Message par Agenor » 20 avr. 2013, 08:35

Bienvenue parmi nous Kelly :D
Waouuuu 4 à 6 livres par semaines ??? Mais comment tu fais ? :blink: Tu achètes les livres ou tu les empruntes à la bibliothèque ? (tu dois avoir une sacrée liste de titres déjà lus !)
“ La véritable violence, la violence la plus impardonnable - je m'en suis rendu compte-, c'est surtout celle que l'on s'inflige à soi-même quand on a trop peur d'être qui nous sommes vraiment." - Sense8
Justdream
Rat de bibliothèque

Message par Justdream » 20 avr. 2013, 09:06

Bienvenue Kelly !
Waouh, effectivement tu es une grosse lectrice oO
Et tu lis vraiment de tout !!! :cheers:
J'espère que tu partageras tes découvertes avec nous !!

Tu as un lien pour aller faire un tour sur ton blog ? (oui oui je suis très curieuse)
Kallindra
Rat de bibliothèque
Genre :

Message par Kallindra » 20 avr. 2013, 10:21

Bienvenue ! Une moman comme moi :cheers:
Image
Tanii
Fidèle

Message par Tanii » 20 avr. 2013, 11:31

Bienvenue à toi ! =)

Excellents choix que Judge et King's Game ! Chez Ki-oon, on est jamais déçus ils proposent toujours d'excellents titres. Je te recommande Doubt, du même auteur que Judge ;)
Kasseul
Passionné

Message par Kasseul » 20 avr. 2013, 11:34

Bienvenue parmi nous ! J'aime beaucoup ta phrase de signature !
MargheriteLis
Assidu

Message par MargheriteLis » 20 avr. 2013, 11:48

Agenor a écrit :Bienvenue parmi nous Kelly :D
Waouuuu 4 à 6 livres par semaines ??? Mais comment tu fais ? :blink: Tu achètes les livres ou tu les empruntes à la bibliothèque ? (tu dois avoir une sacrée liste de titres déjà lus !)

Je les achete et ressament je me met au occasion sinon mon busjet monter jusque 300euro par mois ......J'ai aussi un Kobo de cher fnac car j'ai plus trop de place dans ma bibliotheque.....
MargheriteLis
Assidu

Message par MargheriteLis » 20 avr. 2013, 11:51

Justdream a écrit :Bienvenue Kelly !
Waouh, effectivement tu es une grosse lectrice oO
Et tu lis vraiment de tout !!! :cheers:
J'espère que tu partageras tes découvertes avec nous !!

Tu as un lien pour aller faire un tour sur ton blog ? (oui oui je suis très curieuse)

Merci, oui j'ai un lien, mais je te previent je les commencer en fevrier donc j'ai que les lecture faite depuis ......
http://fandelivrebit-lit.skyrock.com/
MargheriteLis
Assidu

Message par MargheriteLis » 20 avr. 2013, 11:54

Tanii a écrit :Bienvenue à toi ! =)

Excellents choix que Judge et King's Game ! Chez Ki-oon, on est jamais déçus ils proposent toujours d'excellents titres. Je te recommande Doubt, du même auteur que Judge ;)

Oui j'en et entendu parler mes je me restrain a un mangas semaine sinon je me sonnai je vais acheter le magasin ....

En tout cas merci a tous de votre acceuille
Agenor
Administrateur
Genre :

Message par Agenor » 20 avr. 2013, 13:09

Sacré budget en effet ! Heureusement que les livres d'occasion (et encore plus les livres de poche !) sont pas trop chers ^-^
“ La véritable violence, la violence la plus impardonnable - je m'en suis rendu compte-, c'est surtout celle que l'on s'inflige à soi-même quand on a trop peur d'être qui nous sommes vraiment." - Sense8
Thanaquil
Passionné

Message par Thanaquil » 20 avr. 2013, 19:28

Bienvenue :D Quel rythme!
Tu dois avoir une très grande et belle bibliothèque.
Valar Morghulis
Rat de bibliothèque
Genre :

Message par Valar Morghulis » 20 avr. 2013, 19:34

Bienvenue parmi nous ! Avec toutes ses lectures tu vas pouvoir remplir le forum :D
Image 
MargheriteLis
Assidu

Message par MargheriteLis » 20 avr. 2013, 21:21

Ma bibliotheque et une ancienne en bois foncer vu les livres dedans il faller quel soit solide, j'ai du faire 2ranger pour pourvoir mettre mes serie + un meuble au livre de cuisine (oh oui j'ai oublier de vous dire que je suis une grande paticiere....), fleur, bd et mangas Enffin j'ai encore 2 petit meuble que j'ai acheter pour mettre ma collection chair de poule et manga erotique .......

Oui je ces dit comme sa ces le fouillie mes pas du tout, tout et bien ranger^^
Agenor
Administrateur
Genre :

Message par Agenor » 21 avr. 2013, 08:52

Tu dois avoir des livres partout :lol:
MargheriteLis
Assidu

Message par MargheriteLis » 21 avr. 2013, 09:06

oui il sont tous réunit dans ma chambre pour pas que les enfants y touche mais effectivement j'ai plus de place il faut que je me résigne d'acheter une bibliotheque
LauraWilhelm
Timide

Message par LauraWilhelm » 21 avr. 2013, 16:35

Bienvenue à toi! 4 à 6 livres par semaine, je dois dire que tu m'impressionne! J'espère que tu vas nous faire découvrir tes lectures préférées! :D
MargheriteLis
Assidu

Message par MargheriteLis » 21 avr. 2013, 18:37

MMMMMMhhhh tien ces vrai il faudrais je que je regarde je relirer les livre pour vous faire decouvrir certain qui vaut le coup
PoisonDub
Assidu

Message par PoisonDub » 22 avr. 2013, 05:34

Bienvenue par minou :cat:
J'ai choisi le chat pour t’accueillir car il s'agit d'un animal sympa que tout le monde connais donc il te mettras forcement en confiance. Un chat c'est doux et des fois ça fait des câlins, en plus ça ne griffe pas toujours et c'est bon a manger ( O_o ). Bon ok peu être que tu es allergique alors ce choix n'est pas avisé... J'aurais bien choisi le cochon (non ce n'est pas un rappel a ta propension au livre érotique) mais Valar refuse qu'on utilise son cochon (la ça a peut être a voir avec une certaine forme de perversité mais je ne la connais pas assez pour me permettre un tel jugement (surtout qu'elle a les pleins pouvoirs)) et de toute façon il aurais pu être interprété de manière peu élogieuse ce qui est loin d'être mon but (savais-tu que le cochon peu avoir un coït de 30 minutes !!!). Je te le met tout de même a titre informatif au cas ou tu le croiserais et risquerais de le confondre avec un autre animal ( :pig: : Tous droits réservés @Valar ) ne me demande pas avec quoi la confusion aurait pu être possible, je suis très peu au fait des mœurs et déviance des simples humains, moi même étant un poulpe sur-évolué ayant grandis dans une cuve de croissance accéléré dans le but de dominer le monde plus tard car pour le moment j'ai des livres a lire.
MargheriteLis
Assidu

Message par MargheriteLis » 22 avr. 2013, 07:58

J'ai bien rie en lisant ton petit résumer de bienvenue, je ne suis pas allergique au chat j'en et moi même un.....

En tout cas tu ma appris pas mal de chose....Le coin du cochon par exemple.....
Répondre

Retourner vers « Présente-toi ! »