Azmel, La Porte du Temps tome 1

Les anciens sujets et les souvenirs s'accumulent dans cette salle d'archives poussiéreuse et mal éclairée emmagasinant toute sorte de choses depuis des temps immémoriaux...
Répondre
LauraWilhelm
Timide

Message par LauraWilhelm » 17 avr. 2013, 18:08

Bonjour à tous,

Je m'appelle Laura et 25 ans, si je suis ici sur ce forum c'est parce que je suis fan de littérature fantastique et auteur moi-même... Je lis et écrit depuis toute petite...
Je me permets donc de venir vous faire une petite présentation de mon ouvrage pour commencer:

"Azmel, la Porte du Temps" Ed Velours (26 avril 2012) ISBN: 978-2-35167-381-2

Résumé:

"Suite au décès de ces deux parents, Léna Petterson, 18 ans, emménage chez sa tante et ses deux cousines.
Après quelques semaines d’adaptation, la jeune fille se découvre des pouvoirs surnaturels dont elle ne se soupçonnait même pas.
Entre apprentissage et maîtrise de ses dons, elle essaye tout de même d’avoir une vie normale…
Mais comment gérer ses pouvoirs sans être découverte par les autres forces supérieures ? La vie qu’elle a menée jusqu’ici n’était-elle qu’une illusion destinée à cacher sa vraie nature ?

Sa rencontre avec Rick plus que troublante va-t-elle avoir un impact sur sa vie d’Elue ? Et pourquoi les deux jeunes gens ne peuvent avoir de contact physique ? L’amour est-il si difficile ? Pourquoi la seule chose qui la fait rêver lui est impossible, interdit par ces ancêtres depuis des centaines d’années ?

… Un souffle, une étincelle…

Au-delà même de l’inconscience, où règnent doutes et angoisses, Léna va devoir affronter ses peurs les plus profondes…
L’amour et la mort se lançent dans un ballet démoniaque obligeant la jeune fille à faire un choix qui pourrait encore changer le cours de sa vie.

… Encore un peu d’espoir, il suffit d’y croire…"

N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements

Amicalement.

Répondre