[Série] Azmel, La Porte du Temps - Laura Wilhelm

Livres mettant en scène une héroïne confrontée au surnaturel ainsi qu'aux tracas de la vie quotidienne contemporaine, où interviennent divers personnages surnaturels (sorcières, fées, lycanthropes, vampires, etc.).
Répondre
LauraWilhelm
Timide

Message par LauraWilhelm » 17 avr. 2013, 18:04

Azmel, la Porte du Temps de Laura Wilhelm

Image

Résumé :
  • Suite au décès de ces deux parents, Léna Petterson, 18 ans, emménage chez sa tante et ses deux cousines.
    Après quelques semaines d’adaptation, la jeune fille se découvre des pouvoirs surnaturels dont elle ne se soupçonnait même pas.
    Entre apprentissage et maîtrise de ses dons, elle essaye tout de même d’avoir une vie normale…
    Mais comment gérer ses pouvoirs sans être découverte par les autres forces supérieures ? La vie qu’elle a menée jusqu’ici n’était-elle qu’une illusion destinée à cacher sa vraie nature ?

Éditeur : Éditions Velours

Justdream
Rat de bibliothèque

Message par Justdream » 17 avr. 2013, 18:10

Bonjour Laura,

Pourrais-tu te présenter avant tout dans la partie "Présentations" avant de venir faire la promo de ton livre ? Histoire qu'on en sache un peu plus sur toi, notamment quel genre de lecture tu apprécies, ce que tu écris, etc. et que l'on fasse plus ample connaissance :-)

Une petite couverture de ton livre ? Pour que l'on puisse avoir un visuel ?
Il s'agit de Bit-lit ? Ou plutôt de fantastique ? oO
LauraWilhelm
Timide

Message par LauraWilhelm » 17 avr. 2013, 18:14

oui pardon ;) je manque à tous mes devoirs ^^ je vais me présenter dans la catégorie qu'il faut :)
En ce qui concerne mon ouvrage je dirais que c'est une "romance fantastique"/bit-lit je n'arrive pas a poster de photos pour la couverture :'(
Justdream
Rat de bibliothèque

Message par Justdream » 17 avr. 2013, 18:17

D'ac, car en lisant le résumé, j'avais plus l'impression de fantastique que de bit-lit.
Pour poster des photos, il faut héberger une image grâce à la petite icône contenant "une image + une espèce de disquette". (cela se situe entre le "code" et les "couleurs")
LauraWilhelm
Timide

Message par LauraWilhelm » 17 avr. 2013, 18:33

J'ai réussi!!! mdrrrr
Justdream
Rat de bibliothèque

Message par Justdream » 17 avr. 2013, 18:35

Haha oui ! :cheers:
Sympa cette couverture !
LauraWilhelm
Timide

Message par LauraWilhelm » 17 avr. 2013, 18:39

Merci, c'est moi qui ai donné les directives à mon tatoueur pour qu'il me la fasse ^^
Justdream
Rat de bibliothèque

Message par Justdream » 17 avr. 2013, 18:50

C'est ton tatoueur qui a réalisé cette couv ? oO
LauraWilhelm
Timide

Message par LauraWilhelm » 18 avr. 2013, 10:01

oui, il m'a fait une maquette d'un peu plus d'un mètre de haut pour 1m de large... puis j'ai pris la photo qu'on a retravaillé a l'ordi et proposé a ma maison d'edition... qui a accepté ;)
Répondre