Rangement des fiches

Verrouillé
Laetinou
Assidu

Rangement des fiches

Message par Laetinou » 16 avr. 2013, 14:56

Hello !
Alors en faisant un tour dans la catégorie fantasy, je me suis demandé (encore une fois) s'il n'est pas possible de trier ça pour mieux s'y retrouver ? Du genre .. A à Z par auteur ou par titre.. ?

Justdream
Rat de bibliothèque

Message par Justdream » 16 avr. 2013, 14:59

Le problème par auteur, c'est que l'on risque de ne plus aller les consulter, car on ne les verra pas toutes... Et moi, je ne retiens jamais le nom d'un auteur... Hahaha
Ou alors, faire des dossiers pour ranger les grosses séries : avec le nom de l'auteur et la série.
Laetinou
Assidu

Message par Laetinou » 16 avr. 2013, 15:03

bah soit l'auteur soit par titre moi je trouve que c'est plus sympa. Après, lorsqu'il y aura un nouveau message, on le verra.. Enfin bon c'est juste une proposition ^^
Agenor
Administrateur
Genre :

Message par Agenor » 16 avr. 2013, 16:31

J'avais déjà exposé mon point de vue [ici]

Le problème c'est qu'en triant par ordre alphabétique on ne voit plus les nouvelles fiches, et c'est justement ce qui est le plus intéressant pour découvrir de nouveaux livres ^-^
“ La véritable violence, la violence la plus impardonnable - je m'en suis rendu compte-, c'est surtout celle que l'on s'inflige à soi-même quand on a trop peur d'être qui nous sommes vraiment." - Sense8
Justdream
Rat de bibliothèque

Message par Justdream » 16 avr. 2013, 16:41

Oui voilà, c'est ça le problème...
Mais c'est vrai que l'on pourrait recréer quelques dossiers pour les grosses séries non ? comme tu avais commencé à faire ! :)
PoisonDub
Assidu

Message par PoisonDub » 16 avr. 2013, 16:42

pour ma part j'aime bien l'idée de devoir fouiller un peu :)
Agenor
Administrateur
Genre :

Message par Agenor » 16 avr. 2013, 21:30

Justdream a écrit :Oui voilà, c'est ça le problème...
Mais c'est vrai que l'on pourrait recréer quelques dossiers pour les grosses séries non ? comme tu avais commencé à faire ! :)
Tu as des idées de dossiers Justdream ? ^^
Avec Valar on avait pensé faire des sous-forums en Science-Fiction pour séparer les genres qui sont vraiment un peu éparpillés et qui n'ont de commun que le nom de Science-fiction, ça permettrait de démêler cette partie au moins :content:
“ La véritable violence, la violence la plus impardonnable - je m'en suis rendu compte-, c'est surtout celle que l'on s'inflige à soi-même quand on a trop peur d'être qui nous sommes vraiment." - Sense8
Verrouillé

Retourner vers « Suggestions traitées »