Un cocotier sauvage apparait

Il est toujours bon de connaître son voisin, donc viens te présenter en quelques lignes, ou plus. Quelques informations pour que l'on sache qui tu es, ce que tu aimes faire, tes lectures... il y a beaucoup à dire sur chacun.
Répondre
Kinoko
Intégré

Un cocotier sauvage apparait

Message par Kinoko » 14 avr. 2013, 15:22

Bien le bonjour =) Je suis Kinoko, ou Kinoko-cotier (d'où le titre) ou encore Kinoko-quelicot. J'ai 20 ans et je fais des études dans le multimédia en Ile de France. L'année prochaine, je vais essayer d'intégrer un master dans l'édition. J'aimerai par la suite trouver un boulot dans une petite maison d'édition de l'imaginaire Image Je me suis inscrite sur le forum pour pouvoir découvrir des nouveaux titres et papoter de ma passion pour la littérature avec des gens sympas =D
J'aime donc particulièrement la fantasy et la SF. Mes auteurs préférés sont Henri Loevenbruck, Pierre Bottero, TJ Bass et surtout Boris Vian même si c'est pas le même genre ^^ En ce moment je lis A song of Ice and Fire, le tome 3.2 (en anglais).
Je suis aussi très portée sur le web et j'aime beaucoup faire des sites internet :face:
Sinon je sais pas trop quoi dire d'autre, si vous avez des questions, je suis toute ouïe.
A bientôt !

Ewells
Fidèle

Message par Ewells » 14 avr. 2013, 15:27

:p bienvenue parmi-nous kinoko-quelicot, je ne connais pas tes auteurs préférés :p il faut dire qu'il y en a tellement je suis sans doute loin d'avoir fait le tour ^^ mais nous avons tout de même ASOIF en commun :D

J'ai une question: que représente ton avatar ? (:p vu la formulation de ton intro j'ai l'intuition qu'il s'agit peut être d'un pokémon ?^^ )
Agenor
Administrateur
Genre :

Message par Agenor » 14 avr. 2013, 15:29

Bienvenue parmi nous Kinoko :D *sors une pokéball*

Oh Bottero, très bon auteur ! Et le trône de fer .. *o* Je t'aime déjà ! :laught:

Tu fais des sites internet dans quel domaine ? :-) (à moins que ce ne soit pour des clients ou des amis ?)

J'espère que tu te plairas rapidement parmi notre petite communauté de lecteurs un peu foufous :langue:
“ La véritable violence, la violence la plus impardonnable - je m'en suis rendu compte-, c'est surtout celle que l'on s'inflige à soi-même quand on a trop peur d'être qui nous sommes vraiment." - Sense8
Kinoko
Intégré

Message par Kinoko » 14 avr. 2013, 15:48

Merci vous deux pour votre accueil, ça me fait très plaisir !

Ewells, alors mon avatar c'est une illustration de ma soeur, c'est pas un pokémon mais plutôt une bestiole de son invention même si ça y ressemble ^^ Comme je l'aime trop je l'ai adapté et mis en avatar héhé.
Mais c'est vrai que vous avez bien deviné, j'aime beaucoup les pokémons ^^
En ce moment je fais des sites internet pour moi et pour des projets de cours. Ce sont des sites qui reprennent des histoires que j'ai co-écrites. Sinon j'ai aussi fait des sites pour des clients réels mais c'était pendant mon DUT et c'était pas super marrant XD J'ai comme projet de faire un site qui recensera toute la bibliothèque familiale pendant l'été (un peu comme dans les vrais bibli) pour pouvoir retrouver facilement un bouquin ou savoir lesquels manquent dans une série, mais ça va pas être du gateau ^^

Oui je l'espère aussi, j'ai déjà commencé à faire un petit tour du propriétaire, le forum a l'air vraiment sympa ! ^^
Justdream
Rat de bibliothèque

Message par Justdream » 14 avr. 2013, 16:43

Bienvenue Kinoko !

Ooh, tu veux intégrer l'édition pour faire partie d'une petite maison de l'imaginaire... j'en rêve aussi... :)
Tu remarqueras que c'est le cas de quelques inscrits sur le fofo ! :-)

Ils ont l'air vraiment sympas tes sites ! Tu écris des histoires ?

J'espère que tu te plairas parmi nous !!
Tanii
Fidèle

Message par Tanii » 14 avr. 2013, 17:02

Bienvenue à toi ! =)
327e
Modératrice

Message par 327e » 14 avr. 2013, 20:07

Bienvenue Kinoko ^^
J'ai été voir ton site, et j'adore !
Le secret de la liberté c'est la librairie. Bernard Werber

Clic sur l'icône !
Image
Agenor
Administrateur
Genre :

Message par Agenor » 14 avr. 2013, 20:40

327e a écrit :J'ai été voir ton site, et j'adore !
Je confirme ! Sympa et très facile à naviguer ^-^
“ La véritable violence, la violence la plus impardonnable - je m'en suis rendu compte-, c'est surtout celle que l'on s'inflige à soi-même quand on a trop peur d'être qui nous sommes vraiment." - Sense8
Sayelan
Assidu

Message par Sayelan » 14 avr. 2013, 22:10

Bienvenue Kinoko-ccinelle, ça marche aussi ? :happy:

Tiens tiens, un master édition l'année prochaine... mais moi aussi figure toi ! Tu fais quoi comme DUT cette année ?

sinon, Loevenbruck, quel bon choix :happy: J'aime particulièrement La Moïra et La voix des Brumes pour ma part :happy:

Quoiqu'il en soit, j'espère que tu te plairas parmi nous :D
Valar Morghulis
Rat de bibliothèque
Genre :

Message par Valar Morghulis » 15 avr. 2013, 09:00

Une référence à Pokemon et un amateur de ASOIAF en ANGLAIS. Je sens qu'on va bien s'entendre ! *meurt d'envie de faire dévier la conversation sur Storm of Swords* :pig:

Au plaisir de lire tes impressions :D
Image 
Thanaquil
Passionné

Message par Thanaquil » 15 avr. 2013, 09:35

Bienvenue Kinoko ! :happy:
Kinoko
Intégré

Message par Kinoko » 15 avr. 2013, 12:42

Merci tout le monde !

Justdream a écrit :Ooh, tu veux intégrer l'édition pour faire partie d'une petite maison de l'imaginaire... j'en rêve aussi... Smile
Tu remarqueras que c'est le cas de quelques inscrits sur le fofo ! :-)

Ils ont l'air vraiment sympas tes sites ! Tu écris des histoires ?
Tant mieux, on va pouvoir partager nos expériences étudiantesques et professionnelles ^.^
J'écris pas beaucoup (à part pour les histoires de mes sites), je préfère donner des idées et relire ^^

Sayelan a écrit :Bienvenue Kinoko-ccinelle, ça marche aussi ?

Tiens tiens, un master édition l'année prochaine... mais moi aussi figure toi ! Tu fais quoi comme DUT cette année ?

sinon, Loevenbruck, quel bon choix J'aime particulièrement La Moïra et La voix des Brumes pour ma part

Quoiqu'il en soit, j'espère que tu te plairas parmi nous Very Happy
C'est vrai que ça marche aussi avec coccinelle, je vais l'ajouter à mon petit répertoire de suffixes, merci ! ^^

Alors alors, j'ai fait un DUT Services et Réseaux de Communication et cette année je suis en troisième année de licence Etudes Visuelles, Arts numériques et multimédia (ouf, pas simple comme nom >.La Moïra c'est aussi mon préféré ♥ Gallica, j'aime bien aussi mais moins ^^
Merci, mercii !

Valar Morghulis a écrit :Une référence à Pokemon et un amateur de ASOIAF en ANGLAIS. Je sens qu'on va bien s'entendre ! *meurt d'envie de faire dévier la conversation sur Storm of Swords*
Yeah 8D

Merci beaucoup pour les commentaires sur mon/mes site(s) ! ça me fait très plaisir =D Merci tout le monde pour votre accueil !!
Sayelan
Assidu

Message par Sayelan » 15 avr. 2013, 16:00

En ce moment, je fais un DUT métiers du livre et du patrimoine (c'est légèrement long aussi :happy: ) durant lequel je me suis rendu compte que l'édition m’intéressait le plus... J'aurais bien aimé en avoir fini avec les études à la fin du DUT, d'autant plus que j'ai déjà fait une licence de lettres modernes mais je me suis rendue compte que c'était mieux d'avoir le master édition... alors je vais le commencer (je sais pas encore exactement lequel ni où) tout en cherchant un job et si je trouve pas j'irai jusqu'au bout...

Pff, encore 2 ans d'étude, ça me déprime rien que d'y penser :triste:

Heureusement que c'est pour des livres :love:

Et à ton service, Kinoko-quillage, pour les suffixes :D
Kinoko
Intégré

Message par Kinoko » 15 avr. 2013, 16:30

Ah ok, ça te fait déjà 5 ans d'études du coup, c'est vrai que ça commence à faire beaucoup, allé, courage =D. Par contre, je te conseille de te renseigner rapidement pour les masters car certains commencent déjà à clôturer les premières sessions de candidatures >.<

Le coquillage j'y avais déjà pensé mais il me plait moins XD
PoisonDub
Assidu

Message par PoisonDub » 15 avr. 2013, 17:39

J'avais pensé a plein de trucs avec kinoko-ect... mais en fait la plupart étaient salent alors j'en resterais à bienvenue humaine déguisée en pokemon.
Laetinou
Assidu

Message par Laetinou » 16 avr. 2013, 06:41

Bienvenue à toi !
Ah Henri Loevenbruck !! Il écrit du bon lui ! :face:

Ton site est vraiment pas mal je trouve ^^ Surtout les petites images qui tournent, c'est top :P
Kinoko
Intégré

Message par Kinoko » 16 avr. 2013, 12:34

Merci merci !!
Répondre

Retourner vers « Présente-toi ! »