[Comics] Blackest Night

Parce qu'entre deux livres on aime aussi se détendre en lisant une BD ou un manga, cet espace permet de souffler un peu et de partager quelques titres.
Répondre
PoisonDub
Assidu

Message par PoisonDub » 14 avr. 2013, 09:32

Blackest Night

Scénario: Johns Geoff
Dessin: Mahnke Doug,Reis Ivan
ImageImage

Editeur: Urban Comics

Synopsis : Suite à son suicide, le super-criminel, Black Hand devient l’agent d’une mystérieuse entité, et ressuscite à ses côtés des super-héros décédés. Le Corps des Green Lantern et la Ligue de Justice pourront-ils repousser cette invasion de zombies surpuissants ?

PoisonDub
Assidu

Message par PoisonDub » 14 avr. 2013, 09:39

Que vous ne connaissiez rien en comics ou que vous soyez expert, Blackest Night est un immanquable de l'univers DC. Ecrit par Johns Geoff qui a scénarisé pendant longtemps la saga green lantern (non non rien a voir avec le "film"...) cet événement regroupe les plus grande tête d'affiche de la maison et même quelques autres.
Un bon moyens de départ aussi pour qui voudrais se lancer dans le comics car depuis le rachat des licences DC par urban on peu enfin s'y retrouver facilement, de plus l'éditeur a parsemé l'ouvrage de petites mises a niveaux pour les passages risquant d'être un peu obscure.
Deux tomes déjà sorties en peu de temps et suivra bientôt l'événement Brightest Day pour avoir le dénouement de ce crossover épique.
Valar Morghulis
Rat de bibliothèque
Genre :

Message par Valar Morghulis » 04 déc. 2013, 11:09

Je louche dessus depuis un moment, je pense que je vais me laisser tenter... :)
Image 
Répondre