Sarah-Chan, qui se fait désirer, comme d'habitude :3

Il est toujours bon de connaître son voisin, donc viens te présenter en quelques lignes, ou plus. Quelques informations pour que l'on sache qui tu es, ce que tu aimes faire, tes lectures... il y a beaucoup à dire sur chacun.
Répondre
Sarah-Chan
Intégré

Sarah-Chan, qui se fait désirer, comme d'habitude :3

Message par Sarah-Chan » 21 déc. 2012, 22:39

Coucou !

Heu... mince, il faut se présenter ♥

Prénom/Pseudos : Julie (Ju' ou Ju pour les intimes) ou Sarah (princesse Sarah, j'ai toujours adoré ce livre/anime/film).
Formation/Emploi : Je vais passer mon CAP Petite Enfance au mois de juin et je garde des enfants.
Lecture : J'ai plein de livres (fantastiques et policiers) et j'avais des mangas, je crois que ces trois catégories restent mes préférées. Je ne sais plus trop l'âge que j'avais quand j'ai commencé à lire, j'adore lire donc bon...
Comment je suis arrivée ici ? Agenor m'a fait du chantage pour venir, j'avoue. Mais c'est plaisant ici donc finalement... je ne lui en veux pas *s'enfuit*

Et pis voilà ♥

(pour savoir d'autres choses, il suffit de me poser des questions et j'y répondrais... ou pas :3)

Bisous !

Agenor
Administrateur
Genre :

Message par Agenor » 21 déc. 2012, 22:47

Bienvenue sur notre forum Sarah :bye:

C'est assez bizarre de t'appeler Sarah par ton pseudo, et Julie par ton prénom ... je me contenterais de Sarah si ça ne te dérange pas :content:
Oui j'admet que j'ai fait un ignoble chantage, mais bon ... je te suis redevable maintenant, tu peux en profiter à tout moment :mrgreen: Mais j'avais promis à Valar de trouver d'autres personnes pour s'inscrire ici *o*

C'est marrant mais pour une fois les rôles sont inversés, c'est à moi de te poser mille et une question, je sens un terrible poids sur mes épaules ... que demander ? :unsure:

Quels sont tes livres fantastiques préférés ?
“ La véritable violence, la violence la plus impardonnable - je m'en suis rendu compte-, c'est surtout celle que l'on s'inflige à soi-même quand on a trop peur d'être qui nous sommes vraiment." - Sense8
Sarah-Chan
Intégré

Message par Sarah-Chan » 22 déc. 2012, 10:08

Coucou ! :3

J'espère que tu t'en veux ♥

C'est normal que je ne compte qu'une seule question ? =P

Oula il va falloir que je m'en souvienne *s'enfuit*

• La Belgariade
• La Mallorée
• Le Feu de la Sorcière (bon, ce n'est pas le même titre dans les 5 tomes mais tant pis hein)
• L'Ombre de l'Assassin (il est en 2 tomes et le dernier se nomme "L'Ombre du Chevalier")
• Les Ailes d'Alexanne
• Les Chevaliers d'Émeraude
• L'Inespérée (c'est un style à la Harry Potter, l'héroïne est une fille et beaucoup de choses changent, je me demande si ce n'est pas mieux que HP -les 5 tomes (je ne sais pas s'il y en aura +) ne portent pas le même titre-)

(pour les 5 derniers livres que j'ai cité, je ferais les fiches dès que je pourrais donc je ne dirais rien de plus ici lol)

Et voilà pour le moment ^^
Agenor
Administrateur
Genre :

Message par Agenor » 22 déc. 2012, 14:27

Non je ne m'en veux pas, désolé de te décevoir :rool:

Hmm La Belgariade et la Mallorée, très bon choix ! Il faut que j'aille poster mon avis d'ailleurs (j'ai eu le courage de poster les fiches il y a quelques jours :) ). On attend tes fiches alors :content:
“ La véritable violence, la violence la plus impardonnable - je m'en suis rendu compte-, c'est surtout celle que l'on s'inflige à soi-même quand on a trop peur d'être qui nous sommes vraiment." - Sense8
Sarah-Chan
Intégré

Message par Sarah-Chan » 22 déc. 2012, 20:10

Tu remplis le forum avec tes 36 sujets =P

Tu es sûr d'avoir besoin de nous ? ♥

Je vais faire ça demain sans faute x)

(peut-être pas tout d'un coup mais j'en posterais ^^)
Agenor
Administrateur
Genre :

Message par Agenor » 22 déc. 2012, 20:27

Si tu veux me remplacer n'hésite pas, il suffit de demander :mrgreen:
Je ne fais que propager le succès du Trône de Fer, si je peux convertir quelques personnes je serais heureux :love:
Et puis bon, plus on est de fous plus on rit, c'est ça le principal :thumright:
Agenor
Administrateur
Genre :

Message par Agenor » 25 déc. 2012, 22:36

J'ai entendu dire que tu avais reçu la première intégrale du Trône de Fer ? Ce qui veut dire que l'on comptera sûrement une fan supplémentaire d'ici que tu commences à le lire :twisted:
Sarah-Chan
Intégré

Message par Sarah-Chan » 30 déc. 2012, 14:12

Han le double post, c'est mal !

Ah bah non, je ne te remplace pas, tu gères mieux que moi ♥

Navrée pour le retard dans mes fiches, je les posterais après les fêtes ^^

(je suis sûre que personne ne va les poster à ma place vu les bouquins que j'ai =P)

Bisous ♥
Sly
Timide

Message par Sly » 30 déc. 2012, 17:38

Bienvenue ! :happy:
Cyllan
Nouveau lecteur

Message par Cyllan » 06 janv. 2013, 10:11

AAAAAAAH JUJUUUUUUUUUU JE SAVAIS PAS QUE T’ÉTAIS LA ! :heart:
Sarah-Chan
Intégré

Message par Sarah-Chan » 11 janv. 2013, 12:31